Les discussions

Sendkeys

Bonjour à tous, j'ai une macro que j'appelle 3 fois qui exécute des sendkeys mais les sendkeys ne fonctionnent que lors de la première exécution. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Barnadas

Peut-on générer des boutons dynamiquement ?

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un certain nombre de boutons (Option Button). Comment les générer at run time ? Je voudrais aussi savoir comment les supprim...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Herve_be

S' affiche les informations

 Résolu

Bonjour Ami, ça va Bien !!!!!!!!!!!!!! je vous S.V.P Votre Aidez pour ce code. Tapi Date Par Exemple : Du 01/01/2013 Au 05/06/2013. d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Galain

Faire disparaitre le x de la feuille

 Résolu

Bonsoir Je veux faire disparaitre le X qui est à coté des boutons Min et Max de la feuille lors du chargement de la feuille Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mmalaoui

Visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai une/des questions Visual Studio 2008 Quel thème choisir ? Cordialement SC

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ucfoutu

[musique vb6] integrer de ma musique dans l'executable

 Résolu

Bonjour a tous, et merci de me lire, Tout d'abord je tenais a préciser que j'ai longtemps parcouru le forum avant de venir poser ma question. Je d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SIMOOBLM

Code pour modifier et pour supprimer des données

Bonjour, J'ai commencé un petit projet, mais je me suis trouvé bloqué lorsque je voulais écrire le code de modification et de suppression des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mohalesage2013

Lire une ligne quelconque d'un fichier *.txt

 Résolu

Voilà, j'ai un fichier .txt avec par exemple 20 prénoms en vrac ( 1 prenom par ligne) , je voudrais savoir comment lire par exemple la ligne 3 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès formulaire par mot de passe

Bonjour la communauté, je suis débutant et sollicite une nouvelle fois votre aide. Sur mon fichier excel, la feuille "Menu" comporte 6 boutons (con...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
scribetout

Fichiers indispensables au fonctionnement d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir quel est les fichiers/dossiers indispensables au bon fonctionnement d'un logiciel créé sous Visual Basic 2008....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
groupeinternet44

Couleur combobox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de colorer différemment le fond et les caractères de chaque entrée d'un combobox ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Herve_be

Xls to dbf (dbase)

bjr je vs demande de m'aider si kelkun à une idee pour faire la converssion de xls vers dbase merci de votre intervention

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fornaka

Calendrie sous userform

salut tout lemonde je voudrais créer un userform1 avec des textbox pour entrer date et je veux profiter option calendar avec un autre userform pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ucfoutu

Comment mettre un ficher rar dans un programme vb et comment le télécharger ?

Bonjour, Je cherche comment mettre un ficher.rar dans mon programme et comment le télécharger se ficher en un simple clique. Cordialement; Mo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cmarcotte

Ajouter des butons graphique dans une application vb6

Salut, j'ai une question à vous poser : j'ai dessiné une maquette sous Photoshop, qui contient des boutons sous plusieurs formes et je veux que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
NHenry

Copier les données dune colonne d'un datagrid dans une listbox

salut a tt le monde . j'ai besoin d'un code de VB6 pour copier les données d'une colonne de mon datagrid1 dans une listbox1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
NHenry

Datagridview et images vb2005

Bonsoir, Dans un datagridview, j'ai une colonne de type datagridviewImageColumn, peuxt-on donner un DataPropertyName autre qu'un champ de la table...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
copernix2

Erreur de connexion

bonjour les amis, j ai un probleme avec mon programme. j ai cree des formulaire avec vb 6 connectes a une base de donnee access. Lorsque que j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Jack

Exécuter java script pour télécharger un fichier

Bonjours, Je souhaite télécharger un fichier à partir d’un lien dans une application VB mais pour télécharger le fichier il faut exécuter deux java...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DLTME

Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui contient un combobox et deux dataGridView. Je voudrais savoir comment filtrer ces deux Datagridview par un et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
NHenry

Décompression erreur -5 avec uncompress

Salut, hier j'ai mis en place ma routine pour compresser et je fesais les tests sur 4 byte et la pas de problème puis je me suis dis passons a 256 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vladimirr

Probleme avec inputbox

 Résolu

Bonjour, Avec Word97 puis 2002, j'avais créé un modèle pour rédiger les lettres dans lequel je rentrais l'adresse destinataire avec InputBox, la prog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mercurius

Mettre en pourcentage

Bonjour, voila je cherche depuis un moment et je n'y arrive pas du tout. voila mon problème : j aimerai creer un logiciel comme ceci : Cotes Mi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_ShayW

Comment crée t'on un simogramme sous excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser, il me faut faire un simogramme pour comparer des temps, le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kurth

Gestion des éléments dans la barre de tâches

Bonjour, Je développe un programme sous VB6 et j'ai un petit soucis d'esthétique ... J'ai un form principale et 7 form secondaire. Durant l’exéc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Saiylar

Comment copier coller des données d'un classeur vers un autre ?

Bonjour, je galère bcp avec plusieurs codes que j'ai essayé de faire et je n'arrive tj pas à résoudre mon pb. Le but est d’avoir un fichier Excel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jordane45

Gestion adhérent et inscription aux activités

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui va être utilisée par plusieurs user avec une base de donnée sous mysql. Voilà m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
banana32

Agrandir/retrecir picturebox

 Résolu

Bonsoir, Je bloque encore sur un probleme concernant une PictureBox. Comment faire pour l'agrandir ou la reduire? En fait, j'ai un code qui me per...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cs_JLuc01

Erreur 2 : msb3482 lors de la publication du projet

Bonjour à tous, Grave problème ce matin au réveil... IMPOSSIBLE de publier mon appli après une modif dans le code... J'ai changé 2 lignes dans u...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cmarcotte

Setup application

Bonjour à tous! Voila je suis presqu'à la fin du dévellopement de mon application,alors j'ai voulu faire un test sur une autre machine et là il me di...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cmarcotte

Wimax

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais faire appel à votre aide si vous voulez bien! voila je suis en Master2 télécommu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
us_30

Comment récupérer dans une colonne excel le nom des fichiers présents dans un ré

Bonsoir, Je dispose d'un répertoire composé de plusieurs fichiers excel et je souhaiterais récupérer dans un classeur excel uniquement le nom de ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cmarcotte

Form et usercontrol

Salut à tous ! Dans un form normal, l'on dit : Me.width par exemple. Si j'ai besoin d'utiliser le Me. du form dans un usercontrol, est-ce faisable...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ucfoutu

Projet fin d'etude

bonjour tout le monde , je rencontre un probleme au niveau de mon projet de fin d'etudes chui en 2éme année developpement informatique et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
us_30

Comment extraire le contenu d'un listbox et l'ajouter dans une requête sql

bonjour à tous j'ai un problème pour extraire le contenu d'une listbox pour afficher autres informations concernant chaque ligne de la liste par e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mimamimi

Copier x feuille excel 2007 en fonction d'un nombre x de cellules en vb

Bonjour, J'ai fais cette fonction qui me permet de copier une feuille et de la renommer. Maintenant j'ai plusieurs feuilles à créer. J'ai une plag...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jordane45

[catégorie encore modifiée .net -> vba] valeur du recordcount incorrect

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide. J'explique mon problème , j'exécute une requête , et je m'aperçois que la valeur du Recordcount e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marckus67

Tableau de bord

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord virtuel, pouvez vous m'aider car je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bouchrail

Probleme d'emplacement

salut mes amis je tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le repertoire  "bin" et dans cette base il a une table qui contient un champs de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
wongleila75

list view avec parcours de fichier ftp en vb.net

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une société informatique qui me demande de passer une application vb6 en vb.net. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
billyboy777

Vb 2005 / vb 2010

Bonjour, Vb2010 est-il compatible avec le 2005, c'est à dire, peut-on reprendre avec le 2010, 1 application développée avec le 2005 sans s'arracher t...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EhJoe

Bloquer mise en veille/prolongée/arrêt disque dur

Bonjour, je voudrai bloquer la mise en veille/prolonger/arrêt disque dur de mon ordinateur quand mon programme est en fonctionnement et quand il est a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
banana32

Apostrophe, access, erreur de syntaxe

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une erreur de syntaxe lorsque je clique sur un mot avec apostrophe : RST.Open "SELECT * FROM Tb_Lexique where titre like 'T%'"...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ucfoutu

Comment savoir si dans une listview un checboxes est coché

Bonjour à tous, je débute en Visual basic 2010, et j'utilise une listvews avec des checkboxes. j'aimerai savoir comment faire pour savoir les lignes...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
banana32

Basse de donnee accdb

Bonjour Voila je voudrait mettre a jour un dataset mais sa ne marche pas et je sais pas ou ca bloque Message d'erreur est : Erreur de synta...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_odeesey

Les données de la table access alimenté par des combobox s'ecrase

Bonjour, J'ai besoins de votre aide :(, je suis vraiment coincé je développe une application sous vb express 2008 avec une base access. j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
elmrabti_h

Comment relier le choix d'une liste déroulante à une zone texte et un commentair

Salut à tous ! J'aimerais faciliter (rendre plus rapide) l'écriture d'une feuille word (2007)... J'ai une liste déroulante placée dans une zone tex...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jazator

Conversion du mode pdu en text sous vb6

s'il vous plais qui va m'aider sur cette fonction ?? fonction de conversion du mode PDU en txt

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cmarcotte

Imprimer les titres sauf pour la dernière page

 Résolu

Bonjour Je souhaite répéter une ligne de titre sauf pour la dernière page. Je m'explique : J'ai créé un outil de devis en VBA. Suivant la taille...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laurel74

Intégrer une variable dans une fonction

Bonjour, je débute dans le monde des macros Excel, et je cherch à intégrer une variable dans une fonction, sans savoir si c'est possible : j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
4u4me4us
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous