Comment extraire les données Word vers une liste SharePoint

adahmane - 26 févr. 2013 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 21:08
Salut à tous ! j'aimerai bien avoir de l'aide SVP
je suis débutant dans le développement DoNET et SharePoint:
enfaite Je veux extraire les données d'un fichier word (.doc)vers une liste SharePoint pour ensuite faire du repporting
Quelq un a une idée ??

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 20:01
Bonjour,

enfaite Je veux extraire les données d'un fichier word (.doc)vers une liste SharePoint pour ensuite faire du repporting



En fait, c'est une question incompréhensible. L'idée de base est de piloter Word par automation. Cela suppose de maîtriser un tant soit peu VBA. Ceci dit, ces "données" dans un fichier Word s'est quoi ? Du texte, des tableaux, des listes ou quoi d'autre.

Et puis, fournir du code tout fait sans effort préalable du demandeur n'est pas vraiment conforme au règlement qui gouverne ce lieu.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2013 à 20:18
Hello,
well ! As far as I understand, you do prefer "reporting" (english word) rather than the very simple french word "compte-rendu". And that's the reason why I answer in the language which seems to be more familiar to you (unless you finaly just wanted to look more "dans le vent" (what a beautiful french expression which we could tranlate very frankly to "snobish" )
May we then know :
- what you did try
- what was going wrong
?



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Re

Merci bcp de s’intéresser a mon problème