Comment extraire les données Word vers une liste SharePoint

adahmane - 26 févr. 2013 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 21:08
Salut à tous ! j'aimerai bien avoir de l'aide SVP
je suis débutant dans le développement DoNET et SharePoint:
enfaite Je veux extraire les données d'un fichier word (.doc)vers une liste SharePoint pour ensuite faire du repporting
Quelq un a une idée ??

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 20:01
Bonjour,

enfaite Je veux extraire les données d'un fichier word (.doc)vers une liste SharePoint pour ensuite faire du repporting



En fait, c'est une question incompréhensible. L'idée de base est de piloter Word par automation. Cela suppose de maîtriser un tant soit peu VBA. Ceci dit, ces "données" dans un fichier Word s'est quoi ? Du texte, des tableaux, des listes ou quoi d'autre.

Et puis, fournir du code tout fait sans effort préalable du demandeur n'est pas vraiment conforme au règlement qui gouverne ce lieu.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2013 à 20:18
Hello,
well ! As far as I understand, you do prefer "reporting" (english word) rather than the very simple french word "compte-rendu". And that's the reason why I answer in the language which seems to be more familiar to you (unless you finaly just wanted to look more "dans le vent" (what a beautiful french expression which we could tranlate very frankly to "snobish" )
May we then know :
- what you did try
- what was going wrong
?



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Re

Merci bcp de s’intéresser a mon problème

en effet je veux extraire du textes et quelques champs de tableaux qui sont présent dans simple fichier word ( pour être plus précis c'est un fichier contenant les informations sur l’architecture SharePoint mais c'est du simple textes et tableau ) pour en suite les enregistrer dans une liste SharePoint

Je pense que VBA est le langage le plus adapté a mon problème mais Si tu peux me mettre sur une piste ça sera gentil de ta part...juste un commencement ??

Merci a toi
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 20:36
Bonjour,

je suis débutant dans le développement DoNET et SharePoint

Commence par faire un 'Hello World' (ça colle bien avec le sujet) puis augmente les difficultés progressivement. C'est comme ça qu'on fait quand on est débutant. Brûler les étapes ne mène à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Si quelqu'un d'aimable a une idée a me proposer comment je peux résoudre mon problème est largement la bienvenue sinon pour les conseils a la con gardez les pour vous.

Merci a tous ceux qui consacre un peu de leur temps précieux pour répondre aux problèmes
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2013 à 20:52
Ah !
Tu risque d'attendre longtemps, toi, tel que tu es "parti".



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 21:08
Merci a tous ceux qui consacre un peu de leur temps précieux pour répondre aux problèmes

De rien, c'était avec grand plaisir
0
Rejoignez-nous