Les discussions

Comparer deux intervalles de temps

Bonjour existe-il un moyen afin de comparer 7h15 et 7h30?  cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
inchtayn

Aidez moi s.vp :(

salut tt le monde bon j'ai crée une base de donnée avec acess qui contient 2 tables j'aimerais savoir comment sélectionner la 2eme table dans le même...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cmarcotte

Comment afficher que certaines lignes dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher seulement certaines lignes de ma feuille excel, dans une textbox. Dans mon premier choix j'affiche toute ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ucfoutu

Question sur un projet de gestion d'hotel !

Salut tout le monde , quelqu'un peut m'aider à trouver un exemple d'application sur la gestion d'un hotel avec vb.net!! merci d'avance :D Peace"

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ucfoutu

Problème avec maskedtextbox

Bonjour à vous, Je réalise actuellement une application sous visual basic 2010 et je rencontre un petit problème. Je voudrais réaliser ceci: ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ucfoutu

Rafraichissement fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet, visant à faire un tableau de bord de voiture. J'ai donc créé un tableau de bord sous phot...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cs_cheyenne

Multi tri datagridview

Bonjour. J'ai pourtant cherché longtemps mais je n'arrive pas à faire un tri sur plusieurs colonne d'un datagridview. Pourriez-vous m'aider. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
edwinzap

Application de chat multiclient/serveur avec socket

 Résolu

Bonjour, j'essaie à réalise une application de chat client/serveur mais toujours ça marche pas, quelqu'un peut me corrigé ce code svp & Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
xmahdix

Limiter le nbr de caractères (en saisie) dans un objet texte (shape) en vba

Bonjour le Forum, mon problème est simple, j'ai sur une feuille excel un objet Zone de texte (ZoneTexte 1) pour laquelle je souhaite limiter le nomb...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ucfoutu

Comment masquer checkbox dans datagridview ? vs2010

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 et je fais un programme de type Wondows From et je bloque sur un problème que plusieurs personnes ont aussi (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Squal0

Modifier extenxion d'un fichier

Bonjour, Tout d'abord je vous averti que je débute tout juste avec VB. et oui Newbie faut bien commencer. Je cherche une application pouvant mod...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ucfoutu

Aide svp

 Résolu

Bonjour tous le monde et surtout qui sont en veille comme moi. J'ai fais un grand pas dans mon prg (Ajout, Suppression, Modification) et cela grâce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MoMeBe

Convertir mail outlook et pieces jointes en pdf et les fusionnants en un seul co

Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerai bien avoir votre guide sur ce sujet . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NHenry

Fichier raccourci lnk - rechercher la cible

Bonjour, Il existe beaucoup de codes VBA pour récupérer et modifier les propriétés d'un fichier LNK. Mais tous ceux que j'ai testé (et qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
a193685

Générer des fichiers a partir de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai générer des fichiers xml a partir de cellules excel. Je souhaite récupérer la valeur des cellule de la colonne A et qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ucfoutu

Erreur d'execution 432 nom du fichier ou de la classe introuvable automation

Bonjour Avant tout désolé si le post n'est pas à la bonne place, je ne savais pas vraiment ou le poster. je viens de récupérer un fichier avec de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cs_MPi

[vb.net -> vba] renvoi valeur d'une sélection dans une liste

Bonjour à tous , J'espere déja avoir bien choisi le bon thème. Merci d'avance pour votre aide, je m'explique, en VBA sous Access, j'ai un souci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ucfoutu

Afficher les donnees d'une base de donnee access

 Résolu

Rebonjour Every One J'essaye de ne pas être gênant mais je n'ai pas trouvé la sortie de l'impasse. Si quelqu'un peut m'aider a faire un petit co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cs_Jack

[vbs] message d'erreur type incompatible: 'getfilename' sur objfso.getfilename(o

Bonsoir, Je tente de faire un script avec des morceaux de codes pris sur le net et j'obtiens une erreur à la ligne suivante. WScript.Echo userPa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GeorgesOrwell

Gestion de stock magasin de vetements

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide. on m'a demandé de préparer une application de gestion de stock des v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cmarcotte

Probléme compilation

svp j'ai un probléme lors de l'ajout d'une nouvelle forme dans mon projet VB6 . j'ai un source en VB6 qui fonctionne parfaitement , dés l'ajout d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_Jack

Selection multiple de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le début de ma macro. J'ai un tableau excel qui me sert de base de données. J'aimerais pouvoir selectionne...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ucfoutu

Execution differents macro pour differentes feuils d'un classeur excel

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient plusieurs Feuils , Feuil1 execute macro1, Feuil2 execute macro2, .....esc c'est ce dont j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_mirage23

Projet vb.net

Le projet s’intitule « Simulation d’un guichet bancaire ». Pour sa réalisation, il faut allez développer une application en Visual Basic.Net je vx av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche et exportation de doublons

Bonjour à tout le forum, Je travaille sur une petite base excel comprenant les champs suivants : matricule nom prénom adresse Mais il y a des d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ucfoutu

Vba: membre de méthode ou de données introuvable

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai créé un userform (accessible depuis un boutton commande cliquable dans l'une des feuilles) dans lequel il y ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sayrus8686

Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Bonjour, j'ai un problèmes quand je clic sur un lien dans le webbrowser sa m'ouvre le lien dans internet explorer (dans une fenêtre). Cette fois je p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rivtual

Modification d'un fichier excel depuis access (pas de changement)

 Résolu

Bonjour, Ce code VBA me permet via un bouton d'ouvrir et de modifier un fichier Excel. Une fois exécuté, le fichier apparaît mais sans avoir insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_Majo64

Base de donnée

Bonjour, Je recherche une base de donnée que je pourrais mettre en ligne sur mon site, où les gens pourraient "consulter un planning" pour voir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net 2012] localisation et génération automatique

Bonjour, je fait des tests de localisation en vb.net 2012. J'ai 3 fichiers ressources. Le probleme est que je n'arrive pas à ajouter des string ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
got

Plante d'un code

Bonjour à tous, J'ai créer un code pour sauvegarder une feuille excel d'un fichier après conversion en pdf sous un chemin d'accés bien précis. J'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Jack

Léger souci sous visual basic 2010 express avec les modéles

Bonjour je débute sous VB.net, j'ai voulu créer un modèle (de projet), qui me servirait de base pour mes tests. L'enregistrement du modèle c'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
banana32

Pinvoke a été appeler problème de type

Bonjour à tous, Lors de l'utilisation de ma fonction OpenCommunication() que vous pouvez voir si dessous j'ai un problème de Pile. J'ai pu lire que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
banana32

Logiciel flash

Hello J'ai grandement besoin d'aide... Je dois rendre pour ma fac, un exercice... Exercice a priori tout simple, mais étant donnée que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Presc

Utilistion faceid en vba dans businessobjects 5

 Résolu

Bonjour, Cela fait un long moment que le galère. Je n'arrive pas à utiliser la méthode FaceId pour 'coller' une image FaceId sur un bouton d'une ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cmarcotte

Vbs : création d'une tâche planifié à une date précise

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un script permettant la création d'une tâche planifié par rapport à une date précise (dernier jour du mois en cour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SuperKoala42

Reaseau

Bonjour j'ai terminé mon application windowsgestion reseau avec qui affiche l'adresse ip d'un ordnareure vb.net et je l'affiche l'dresse ip sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lolokun

Gestion parc automobile

je suis débutant en VB6 et je voudrais faire la gestion de parc Automobile d'une Entreprise MAJ des voitures, la consommation du carburant mensuelle e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ucfoutu

Vbs : aide mon premier script (récupération du dernier jour du mois en cours)

 Résolu

Bonjour à tous :). Je me permets de poster sur ce forum car je débute en VBS et j'ai du mal à débugger mon premier script ^^. J'aimerais récupér...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SuperKoala42

Erreur conncetion

Salut a vous tous, j'ai fait une requête dans la base de donnes et j'ai lui accès a travers excel , mai quand ouvrir le excel il ne pas connecter ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Jack

Comment faire un recherche dans une base access en vs12

Rebonjour. j’essaye de clarifier ma question, car je crois qu'il y a quelques amis qui sont fâchées de moi (de ma question débile et incompréhensible...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
copernix2

Largeur et hauteur sur écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment, en Vb 2010, trouver la largeur et la hauteur qu'occupent sur l'écran un formulai...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zermelo

Gmail & webbrowser

J'ai créer une connexion sur gmail.com WEB.Document.getElementById("Email").Value = USER.Text WEB.Document.getElementById("Passwd").Value ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un trajet fait en voiture

Bonjour Mon professeur me demande de fair un devoir sans me donner d'explication supplémentaire. je voudrais que vous m'aidiez en vous donner l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Zermelo

Problème avec webkit.net

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait utiliser Webkit.net car je n'arrive pas à le prendre en main. J'essais de l'utiliser pour mon navig...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
baba5180

Erreur conncetion entre sql2000 et excel 2007

[DBNETLIB] [ConnectionRead (recv()).] Erreur réseau générale.Consultez la documentation relative a votre réseau ) . quand je voudrai connecter avec l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jack

Lancement de fichier via l'explorateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide : j'ai un programme à instance unique. J'ai besoin d'ouvrir des fichiers via le double-click sous l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
l informatiquepourtous

Problème lié aux événements

Bonjour, Sur mon application WPF, j'ai le code suivant: XAML: Class Mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Trim

Datafield

peut t'on lier un recordset ado a un datafield avec une datasource comme on le feit avec adodc..? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cmarcotte

Accés fichier partagé sur reseau avec vba

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum trés interessant,voici mon premier probleme posé j'ai un macro qui fait la copie automatique d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_MPi
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous