CATIA VBscript forcé orientation point sur ligne

Ypola - 23 févr. 2013 à 10:29
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 févr. 2013 à 12:30
Bonjour,
Je viens de concevoir une macro permettant de créer une 30ène de lignes et de plans automatiquement dans une direction donnée.
Sur ces lignes,j'ai crée une macro permettant d'avoir un point à l'extremité de ces lignes.
Tout se passe bien mais à partir du 20ième l'orientation de la ligne change.Le point ne se trouve plus à l'extremité de la ligne, mais à l'opposé.
Question : Comment peut-on faire pour forcer l'orientation, et etre sur que le point crée se trouve à l'extremité de la ligne.

@+
Ypo

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 févr. 2013 à 12:30
Salut

Catia est un logiciel professionnel utilisant VBA, manipulant des objets qui sont propres à l'application graphique Catia.

Hélas, à part si tu trouves un lecteur qui possède et connait ce logiciel, il y a peu de chance que tu trouves une réponse ici, surtout que la question porte sur le comportement du logiciel et pas sur la programmation elle même.

Mieux vaudrait poser cette question sur un forum dédié au logiciel Catia.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous