Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 7101 - 7150 sur un total d'environ 124 000
  • [IRC -> VB] Visual basic , codage textbox en fonction du text

Bonjour , j'aurais besoin d'aide pou de la programmation sur du visual basic . J'aimerais transformer mon texte qui est composé juste de 2 lettres , t...

cs_Nicousa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 22 mars 2013
    41 réponses
  • lancement prog dos depuis VB

J'essaye deseperement de lancer un prog DOS depuis VB6 (excel 2000) sous Windows 2000 pro. J'ai vu de nombreux messages sur ce sujet et j'ai donc te...

cs_phileas | Visual Basic | Dernière réponse : FaonManager 21 mars 2013
    9 réponses
  • aide avec OpenFileDialog

bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher un fichier winrar avec son contenu dedans . voici mon code: Private Sub Button1_Click(ByVal sender ...

zorro5959 | VB.NET | Dernière réponse : FaonManager 21 mars 2013
    4 réponses
  • IA : Un programme capable de discuter avec l'utilisateur

Vous programmez en Visual Basic ? L'intelligence artificielle vous intéresse ? Alors rejoignez le projet DILAN (DIalogue en LAngage Artificielle)....

MickyLarson | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 21 mars 2013
    3 réponses
  • [VB.NET -> VBA] Count if dans un nouveau classeur

Bonjour à tous, Je bloque sur la fonction CountIf, fonction par laquelle je souhaiterais obtenir un nombre de fois le critère choisi dans un classe...

wmoussaif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wmoussaif 21 mars 2013
    3 réponses
  • automatisation modèle word par vb.net

bonjour à tous, je veux créer une application en vb.net et je souhaite pré-remplir certaine partie d'un document word (date, nom, tableaux,images) ...

dandong | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dandong 21 mars 2013
    4 réponses
  • Label tranparent sur vidéo ou WebBrowser

Bonjour à tous Je cherche désespérément à mettre tout mes labels en transparence sur une vidéo AxWindowsMediaPlayer1 ou un WebBrowser en plein écran....

SimB88 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mars 2013
    0 réponse
  • ## INFO ## à propos de VB6 dans Windows 7 et Windows 8

Salut Pour les p'tits gars qui veulent continuer à faire du VB6 - j'en fait partie - quelques infos très intéressantes dans En gros, pas de paniq...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Apolinaire 21 mars 2013
    8 réponses
  • Drag vers une application externe Résolu

Bonjour, Je pose rarement des questions car en général, la réponse se trouve toujours dans ces pages... ... Mais il se trouve que depuis 20H ce so...

cs_calsn | VB.NET | Dernière réponse : calsn 21 mars 2013
    11 réponses
  • Access 2007 Supprimer tous les champs qui contiennet une certaine valeur

Bonjour Je travaille sous access 2007. J'ai une table "T_Auto" dont les noms de champs sont des noms de voiture sous la forme case à cocher : Safr...

mjsm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjsm 21 mars 2013
    4 réponses
  • Pilotage Internet Explorer

Bonjour, Je développe actuellement une application en VB pour piloter Internet Explorer (IE). Après le pilotage de la première page (Identifiant,...

poupinet48 | VB.NET | Dernière réponse : poupinet48 21 mars 2013
    9 réponses
  • base donnee gestion paie

j'ai besoins d'une shema ,description ou une base de donnee de la gestion du paie. svp c'est tres urgent pour mon travail. j'attend votre reponse su...

essaffati | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 21 mars 2013
    3 réponses
  • Coder un algo de bruteforce

bonjour , je voudrais mettre un brutforce dans le programme: voici je voudrais mettre dedans: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123...

zorro5959 | VB.NET | Dernière réponse : zorro5959 21 mars 2013
    27 réponses
  • Pouvez vous me commenter un code ? :)

Bonjour Serais t'il possible quue vous me commentiez ce code ? Je suis nul en VB et je n'y comprends rien... Sub En_revue() Dim Fichier_tra...

naiik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 21 mars 2013
    21 réponses
  • Comment afficher un fichier xls ds une dbgrid à l'aide d'une cmdlg Fermé

Bonjour, J'essaie de charger un fichier excel dans une dbgrid. Pour cela j'utilise une boîte de dialogue Ouvrir. Je récupére bien le chemin complet p...

adoum | Visual Basic | Dernière réponse : icarda 21 mars 2013
    2 réponses
  • [Flex -> VB] formation

bonjour, je suis à la recherche d'une formation poussé en excell et base de donnée avec macro. y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider ? ou existe t...

nernono | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 21 mars 2013
    2 réponses
  • rendre une courbe invisible

bonsoir, je suis en train de tracer une courbe avec zedgraphe ( sur vb 2010) ma question c'est comment rendre une courbe invisible ? merci d'avance

emnahmaidi | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 21 mars 2013
    6 réponses
  • Sélection par le clavier dans une combobox en mode Dropdownlist Résolu

Bonjour, J'ai écrit en VB.net un logiciel pour un de mes client, dans lequel il peut sélectionner un de ses prospects dans une liste de type Combobox...

EISDCC | VB.NET | Dernière réponse : EISDCC 21 mars 2013
    5 réponses
  • Copie de classes

Bonsoir à tous, J'ai un projet A "windows form" qui contient une classe A. J'ai un projet B "class library", c'est une interface dll qui sera inté...

VbNicoG | VB.NET | Dernière réponse : VbNicoG 21 mars 2013
    4 réponses
  • Polygone concave OpenGL/VB6

Bonjour, Grace au tutoriel d'Arkham, je suis en train de prendre en main OpenGL avec un soft VB6, ce qui me permet de faire un viewer dans mon soft...

Tarz974 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tarz974 21 mars 2013
    13 réponses
  • Detection appli excel

Bonjour, Je suis en train de coder pour convertir automatiquement des fichiers CSV en fichier excel puis en extraire certaines données. les fich...

Tahofeng | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tahofeng 21 mars 2013
    3 réponses
  • Ruban Personnalisé (Etats, Requêtes)

Bonjour, je soliste votre aide pour un ruban personnalisé sous Access 2010. j'ai lié les formulaires à mon menu mais je n'arrive pas à lié les état...

Floc31 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mars 2013
    0 réponse
  • Récupérer N° ligne dont contenu<>contenu 1ère ligne col B et Filtre auto col D

Bonjour Tout le monde, Débutant j'ai besoin de votre aide. je vous expose mon problème. Ma feuille contient 13 colonnes et 325 lignes pour le mo...

scribetout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scribetout 21 mars 2013
    12 réponses
  • Todo list - gestionnaire des tâches

Bonsoir, j'ai besoin d'une application qui gère des tâches D'abord il y aura une connexion à des comptes après déjà le compte est vérifié il y aura d...

baykn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 21 mars 2013
    13 réponses
  • FUSION DE CELLULES

Bonsoir à tous, Petite question sur cette macro dont je n'arrive pas à trouver la suite. Je souhaites qu' à chaque fois qu' il trouve le Terme " T...

vvvince | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vvvince 20 mars 2013
    2 réponses
  • imprimer une form sous vb.net

Salut, Je cherche quelqu'un pour m'aider à imprimer un objet form en langage visual basic.net... Merci d'avance.

daminus2 | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 20 mars 2013
    3 réponses
  • sqlParameters Résolu

Bonjour à tous. Je dois updater une table avec des millier d'enregistrement sauf que je ne veux pas faire un executeNonQuery a chaque passage dans ma ...

hudon77 | VB.NET | Dernière réponse : guilleto 20 mars 2013
    7 réponses
  • Mise à jour dynamique Combobox Résolu

Bonsoir , débutant en VB , je cherche une methode pour mettre à jour dynamiquement mes combo box qui sont au nombre de 6 et interdépendante : Comb...

Azhdarz | VB.NET | Dernière réponse : Azhdarz 20 mars 2013
    13 réponses
  • [VB6 -> VBA] code vba excel Résolu

Bonjour, Nouveau dans la programmation VBA, je cherche vainement la réponse à mon problème. Dans une UserForm j'ai une ListBox a sélection multiple ...

cs_ajca | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 20 mars 2013
    2 réponses
  • Commande par ordinateur via le port lpt

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet de memoire dont le thème est: CONCEPTION D'UN SYSTEME DE GESTION ET CONTROLE D'ACCES ASSISTE P...

gaetantaffo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 20 mars 2013
    4 réponses
  • VB.NET

Pour une application spécifique, je dois créer un exécutable qui sera appellé par une application externe via une ligne de commande. Cette applicatio...

ArdTIC | VB.NET | Dernière réponse : ArdTIC 20 mars 2013
    8 réponses
  • [VB6 -> VB.NET] VB NET EXTRACTION DE CODES ASCII >127

Je souhaite traiter une chaine reçue par une communication série. Quand je veux décripter les carctères un à un par l'instruction ASC, il m'affiche 6...

BENOITMSA | VB.NET | Dernière réponse : banana32 20 mars 2013
    2 réponses
  • automate

Bonjour, je cherche à faire un automate en VB pour tester des applications exemple lancer IE avec une URL Vérifier que la page de connexion es...

hsalaun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 mars 2013
    1 réponse
  • Création de DLL pour Profilab Expert

Bonjour à tous J'utilise un logiciel (Profilab Expert) pour communiquer avec des interfaces de mesure. La programmation de ce logiciel s’effectue ...

Dudulle32 | VB.NET | Dernière réponse : jibob 19 mars 2013
    4 réponses
  • fournir un texte, fonction recherche et remplacement

Bonjour, Etudiant et Debutant en VB, je bloque sur un exercice, Pour cet exo je dois fournir un texte "un algorithme est composé..." sur lequel ...

adrienrupp | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 19 mars 2013
    2 réponses
  • MDI form

Bonjour Je cherche surtout une réponse pour la 2eme question J ai un frame MDI, je cherche a resize et relocalise le MDIlayout « enfin je ponce qu’...

hayk83 | VB.NET | Dernière réponse : hayk83 19 mars 2013
    4 réponses
  • Retirer le programme de alt tab

Bonjour Je voudrais bien pouvoir retirer le programme de alt tab lorsque celui-ci est réduit. Voilà le code, celui-ci fonctionne[code=vb] ...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 19 mars 2013
    2 réponses
  • {Clos} Aider moi Résolu/Fermé

salut tout le monde je suis en cours en travailler mon pfe , j ai besois de code source de gestion modem code source de gestion base donné code ...

Hafedh2211 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 19 mars 2013
    2 réponses
  • [VB6 -> VBA]Erreur 1004 Lors de la récupération de la valeur d'une combobox dans Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours déjà et je n'arrive pas à trouver l'origine de mon problè...

Roburien69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Roburien69 19 mars 2013
    3 réponses
  • Problème de traduction de code c en visual basic

Bonjour à tous, Dans mon programme j'intégre une fonction, _ Public Shared Function _ MPC_GetMeasureResonanceFrequency(ByVal CplNum As Byte, ...

obeltrando | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 mars 2013
    1 réponse
  • aide pour ouvrir un fichier winrar

Bonjour, je voudrais si c possible ouvrir ex: un fichier winrar a l'interieur il y a un fichier avec openfiledialog.comment on fait?merci voici mon c...

zorro5959 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 19 mars 2013
    2 réponses
  • Erreur 3709 quand je fais un recordset open.

Salut tout le monde, J'ai fait un petit programme en VB6 qui fait des ajouts et des modifications de bases par ADO. Les 2 seules références que ...

laurent_diep | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aichasadiki 19 mars 2013
    4 réponses
  • Comparer plusieurs fichiers excel et déterminer les lignes identique Résolu

Bonjour J'ai besoin de comparer plusieurs fichier Excel pour voir si les mêmes postes reviennent régulièrement. Toutes les informations sont en...

naiik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : naiik 19 mars 2013
    4 réponses
  • PASSAGE des données form1 dans form2 AVEC UN DATAGRIDVIEW

BJR, jé un form1 ki contien 7 labels et 7 textbox et 2 bouton CALCULER et AJOUTER et je voudrai bien si je click sur AJOUTER les données FORM1 passen...

brainmc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : brainmc 19 mars 2013
    17 réponses
  • aider

je besoin des code ressource d un gestion modem GSm

Hafedh2211 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 19 mars 2013
    3 réponses
  • Fournir un texte et utiliser fonction recherche et remplacement

Bonjour, Etudiant et Debutant en VB, je bloque sur un exercice, Pour cet exo je dois fournir un texte "un algorithme est composé..." sur lequel ...

adrienrupp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 mars 2013
    1 réponse
  • Couleur d'un pixel d'une fenêtre masquée/réduite - Pb sur XP

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les diff...

manu86110 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • bloquer le curseur du clavier

Salut je developpe en vb6 j'ai un forme dont l'utilisateur se deplace entre les champs a l'aide de la touche entrer par l'evenement keypresse je c...

abouassem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 mars 2013
    2 réponses
  • Help pour mon Help! Résolu

Bonjour, Je distribue mon appli en VB6 avec un fichier d'aide hlp de 64Mo fabriqué avec Shalom Help Maker. Jusqu'ici tout va bien! Avec l'arrivée d...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DenisDenis1960 19 mars 2013
    7 réponses
  • Empêcher double instance du programme Résolu

Bonjour. Comment faire pour empêcher l'utilisateur d'ouvrir 2 fois le programme. J'ai trouvé ceci: http://vb.developpez.com/faq/?page=Routines#singl...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 18 mars 2013
    3 réponses