Les discussions

[vba] le code de la page http://www.vbfrance.com/codes/oter-protection-feuille-e

 Résolu

Salut, J'ai retrouvé à la page référencé en objet un code pour oter la protection d'une feuille excel. Je l'ai fait comme décrit mais quand j'exécute...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Koffigan

Problème avec vba, projet finance

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et je suis totalement novice en matière de VBA. Excusez moi donc pour les potentielles hérésies! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
us_30

Mélange range, cells et if else

 Résolu

Bonjour, For Each cel In pl.Offset(0, 2).SpecialCells(xlCellTypeVisible) Set dest IIf(o.Range("A7").Value "", o.Range("A7"), o.Cells(...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scribetout

[catégorie modifiée .net -> vba] progressbar sue excel vba 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et je tente de créer une petite application pour une association dont je m'occupe. J'ai crée une progressbar sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
snekkar

Connexion base access via internet

Bonjour, (j'espère avoir posté au bon endroit...) Je souhaite accéder à une base ACCESS via internet. Quelle méthode puis je utiliser? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renommer une pièce jointe d'un mail dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Aprés pas mal de recherche sur internet et n'ayant rien trouvé de concluant, je pose ma question ici en espérant que quelqu'un sait faire:...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pascal31470

Calcul de somme avec plusieurs conditions

Bonjour J'ai pas mal progressé depuis quelques temps que je réalise des macros excel mais j'ai à nouveau besoin de l'aide d'experts. J'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lameche15

Compiler vb avec l'invite de cmd

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les commandes pour compiler un fichier .vb avec l'invite de cmd. j'ai utilisé vbc.exe mais cette cmde n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andykimpe

Soustraire deux heures

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour soustraire deux heures? J'utilise pour l'instant ce code, mais étant débutant j'ai bien peur que se ne soit pas la meille...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
edwinzap

Logiciel de traitement de texte avec vb 2010

 Résolu

Salut, Voila, j'aimerai créé un logiciel de traitement de texte avec vb2010 express. J'aimerai pouvoir au moins enregistré et ouvrir des fichier av...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ab_beu

Application vb.net/sql server (2008)

Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon app...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
simofm

Lien dde vb et intouch

bonjour, Voila j’ai crée un programme de simulation en vb et  j’ai crée la synoptique de la simulation sur intouch,. Maintenant je veux crée un lien...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ceradetareba

Probleme avec socket

bonjour , j'ai un bout de code qui utilise une socket pour exécuter une requête sur un serveur , le problème est que le moteur mysql change la synt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_Jack

Modification de la plage d'une liste définie par un nom dans le calsseur

bonjour Je souhaite modifier dynamiquement la plage des listes quand la feuille qui contient ces listes est mise à jour à partir d'un autre fichier. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_Jack

Téléchargement de mu sic sur clé usb pc

lekaim pouvoir télécharger des musique sur clé usb pc

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compteur

Bonjour je suis débutant et je fais un projet de gestion de stock sous Visual Basic 6 / Access .j'aimerai avoir un code qui incrémentera mon compteur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un userform ou on peut extraire des données à partir d'une base

Bonjour à tous, Je me débrouille très bien sur excel, mais je voudrais améliorer quelques classeurs sous VB. J'ai un classeur ou je mets à jour une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jordane45

Recopier le critère de validation des données d'une cellule au format liste

 Résolu

Bonjour J'ai une cellule (E8 par exemple) pour laquelle j'ai défini une critère de validation des données liste et la sourceDECALER(INDIRECT($D8);1;...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
SamGuelis

Envoi de sms avec le caractere € via vb

j'utilise un modem wavecom gsm, j'ai fait une appli permettant d'envoyer des sms. je converti le message à envoyer en hexa car j'effectue les envoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ucfoutu

Impossible de remplir une datagridview à partir d'un tableau

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps à remplir une datagrid pour afficher les données d'un fichier texte structuré en VB.NET. Pour cela, je r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_bel84

Ajouter un bouton d'envoi de mail ?

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si dans mon programme il etait possible d'integrer un bouton m'ouvrant une nouvelle fentre , qui celle ci contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Script de sauvegarde de tous les fichiers pst

 Résolu

Bonsoir Je cherche un script qui me permet de rechercher tous les fichiers .pst sur le disque C: et de le sauvegarder dans un emplacement bien défi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Ouverture de vidéos depuis l'explorateur windows en vb.net

Bonjour, j'ai créé un sujet il y a peu de temps pour savoir comment ouvrir un fichier texte avec mon logiciel depuis l'explorateur Windows. Mais, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
logiworld

Regroupement de lignes excel

Bonjour J'ai ce code qui regoupe plusieurs colonnes dans un même fichier selon des périodes d'activités. J'aimerais regrouper toutes les lignes ay...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jordane45

Application de gestion des dossiers médicaux

 Résolu

salut Je suis entrain de realizer un logiciel de gestion des dossiers médicaux je travallie avec Vb.net, Pouvez m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
omarito15

Vbs

Bonjour, je cherche un coup de main. pouvez-vous me corriger ce code pour qu'il aille chercher le fichier sur le disque dans tous les repertoires ? ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hackoo

Recuperation de code vb

Bonjour, Je veux récupérer un ancien classeur excel 97 comportant du code Visual Basic. Excel 2010 ouvre bien le classeur en cause sans récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ucfoutu

Jpgraph afficher les caractères dans le titre et la légende en langue arabe

j'aimerai afficher des caractères arabe sur les graphs générer par Jpgraph. ou dois changer l'encodage Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Zermelo

Mbr, systèmes de fichier et espaces réservés.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je développe actuellement un programme utilisant les supports USB (Clé, disques durs...) pour stocker des informations (envir...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Galain

Bug ?? dans graphique excel

 Résolu

bonjour a tous avec Excel 2010 j'ai simplifié au maximum pour bien cerner cette "enigme" qui ce produit dans des graphiques "Histogramme empilé" (...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MJPMJPMJP

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais saisir au clavier le caractère 1/3 pour l'insérer dans un texte mais je ne trouve pas. exemple: ¼ = ALT + 172 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_Jack

Recherche sou c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une étudiante et je travaille dans mon projet de fin d'études sur Visual basic C#, j'ai le code ci-dessous et je veux pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
molkaH

Excel 2007 / vba - userform et ses boutons

Bonjour à tous ! Je viens vous trouvez dans ce temple du codage car je sèche completement sur mon code VBA pour l'utilisation d'un UserForm que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Murmillius

Remplir datagrid avec un tableau à 2 dimentions

Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec cell...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
HuguesRoger

Navigateur

bonjour je s8 un debutant an vb et j realiser un navigateur perso avec vb 2010 expres mai jai certain probleme que jaimerai que vous m'aidié a resoudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
frelson

Listview

Bonjour, J'ai un contrôle Listview ,j'ai besoin de la remplir par des données pendant un traitement c'est à dire au cours d'un traitement la listview...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_Jack

Comment limiter un nombre dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter un nombre dans un TextBox, car pour mon programme de conversion d'heures et minutes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
banana32

Vb excel retour aux cellules à copier d'origine

Bonjour, Je souhaiterai me créer des bouton spécifiques de copie dans ma barre d'outil : après avoir fait la copie d'une plage dans excel, je sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
FF69

Erreur sur réception de données port com

Bonjour à tous. J'utilise un port RS232 pour recevoir des données d'un banc de test (quelques octets toute les 500ms) Or à la réception j'ai une err...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
banana32

Cliquer sur un bouton (webbrowser) sans id

Bonjours je suis présentement en création d'un programme par conte je rencontre un petit probleme , Mon programme dois se connecté sur un site en part...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
banana32

Picturebox en vb.net

 Résolu

Bonjour a tout le monde. Je me forme a vb.net et je voudrais charger une image "sauvegarde sur mon ordi" dans un picturebox en execution mais bon c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zouldik5282

Login vb.net

 Résolu

bonjour ; pouvez vous m'aider s'il vos plait j'ai besoin de faire un winform d'authentification à l'aide de vb.net 2010 j'ai besoin de saisir deu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
needhal

Le fichier exe fonctionne que sur la machine qui le créer

Bonjour, J'ai un souci avec Visual Studio 6. j'ai un projet volumineux sur notre réseaux à l'entreprise. lorsque je lance le projet, il fonctionn...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banana32

[vbs] lire un fichier texte

 Résolu

Bonjour J'ai suis débutant en VBS, j'ai besoin de lire un fichier texte qui contient une liste de fichier et de les détruire. Exemple mon fichier c...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
spmsbl

Batch en vb.net

Bonjour, je suis entrain de finaliser mon programme. mais j'aimerais simplement minimiser la fenetre dos voici mon code Dim myprocess As...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
NHenry

Trie de fichier problème avec lineinput()

 Résolu

Bonjour, Pour un petit programme de gestion d'associations, je tente de faire un trie sur les données d'un fichier texte. Pour cela, je veux rempli...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banana32

[vb.net][vb2010] comment faire communiqué un programme vb avec un script lua ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire communiqué un programme lua avec un programme vb. Ce qui m'intéresserait le plus c'est de savoir faire p...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lolo3670

Ouverture de fichier depuis l'explorateur windows en vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir ouvrir un fichier texte depuis l'explorateur Windows avec mon logiciel. Grâce aux propriétés de fichier, je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
logiworld

Afficher la table d'une feature class dans un datagridview

Bonjour, je suis un débutant en programmation, actuellement je travaille sur la programmation spatiale, j'ai l'attention de programmer ( sous VB.net...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cmarcotte

Connexion a une base de données sql serveur 2008

Salut a tous je suis débutant en VB.net je développe actuellement une application en VB 2010 mais je ne sait pas quel code taper pour me connecter a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Adrien2p
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous