Programmation carte a puce

cs_boussairi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 12 mai 2005 à 18:26
 amma - 24 févr. 2013 à 14:05
Bonjour j'ai réalisé un lecteur/enregistreur carte a puce de type
'phoenix' et je veux crée une carte de santé (j'utulise actuellement
une carte fun ou silver ou gold ...)

et j'essai de faire un petit soft sous vb6 qui me permet de transferer
des données 'texte' vers l'eeprom interne de la carte a puce

mais je ne sais pas comment la programmer avec VB

alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour communiquer via une interface réaliser en vb

avec ma carte à puce.

et Merci

4 réponses

cs_morphux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
14 mai 2005 à 21:37
slt je pense ke c plus fiable de le faire en c++ car en vb je pense ke c un ptite peu plus complike bon de toute facon je voulai juste te conseiller et au cas ou tu te decidera pour c ++ je pourrai t aider :)
@+ frero
0
mourad126 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
13 mars 2006 à 13:37
bonjour,
J'ai effectué une longue recherche à sujet (lire et écrire la carte à puce via VB6 port USB)pour faire des Badges pour les passagers.J'ai le lecteur Cas Interface Studio 6.8, je veux que le programme lise la carte à puce et transfert les données dans des textbox sur la form VB6, C'est très urgent et très important je suis bloqué depuis longtemps à cause de ce point.
Merci d'avance pour la réponse et pour toute autre information complémentaire que tu pourras m'apporter.
0
k_assir Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
19 avril 2008 à 12:01
Bonjour,Je suis intéressé par d'écrire et lire d'une carte à puce ou clé cryptographique avec un programme en c++.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


Merci


 
0
bonjour Mourad
As tu réussi a faire ton programme vb qui lit et écrit sur une carte à puce? si oui, peux tum'expliquer
0
Rejoignez-nous