Déplacement du curseur

Patrick02170 - 19 févr. 2013 à 23:41
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 27 févr. 2013 à 13:33
Bonsoir à tous,j'aimerai déplacer le curseur de ma souris pour empêcher la mise en veille ce qui je le pense minimisera la non fonctionnalité entre les différentes version de Windows.

Après des recherches, je n'est seulement trouver ceci mes qui ne correspond pas a ce que je souhaite car ça va de point en point et si l'utilisateur utilise la souris, ça va poser problème avec ce code : Cursor.Position = New Point(Cursor.Position.X + 1, +10)

Il faudrait capturer le point ou est le curseur ensuite tout les X secondes le déplacer de 1 pixel à partir du point ou le curseur ai ce qui ne gênera pas l'utilisateur.
Pour capturer les points curseur :
TextBox1.Text = MousePosition.X
TextBox2.Text = MousePosition.Y

Avec un "label" j'y arrive pas avec le curseur non.

Es ce que vous pouvez m'aider, ce serai très sympas de votre part.
bonne soirée

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 févr. 2013 à 05:04
Bonjour,
Il y a bien ceci :
Tapez le texte de l'url ici.
mais je ne sais pas si une telle simulation suffirait pour empêcher la mise en veille.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Salut, moi c'est du visual basic, le lien donne sur du C++ !!!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 févr. 2013 à 13:33
Salut, moi c'est du visual basic, le lien donne sur du C++ !!!

Non Monsieur,
Ce lien te parles d'une fonction de l'Api de Windows
seul l'exemple donné est en C++
La fonction dont il s'agit, qui est une fonction de l'api de windows, est, comme toutes les fonctions de l'api de Windows, déclarable et utilisable depuis VB !
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous