Les discussions

Imprimer une form sous vb.net

Salut, Je cherche quelqu'un pour m'aider à imprimer un objet form en langage visual basic.net... Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cmarcotte

Sqlparameters

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois updater une table avec des millier d'enregistrement sauf que je ne veux pas faire un executeNonQuery a chaque passage dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
guilleto

Mise à jour dynamique combobox

 Résolu

Bonsoir , débutant en VB , je cherche une methode pour mettre à jour dynamiquement mes combo box qui sont au nombre de 6 et interdépendante : Comb...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Azhdarz

[vb6 -> vba] code vba excel

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans la programmation VBA, je cherche vainement la réponse à mon problème. Dans une UserForm j'ai une ListBox a sélection multiple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabiendag

Commande par ordinateur via le port lpt

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet de memoire dont le thème est: CONCEPTION D'UN SYSTEME DE GESTION ET CONTROLE D'ACCES ASSISTE P...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
acive

Vb.net

Pour une application spécifique, je dois créer un exécutable qui sera appellé par une application externe via une ligne de commande. Cette applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ArdTIC

[vb6 -> vb.net] vb net extraction de codes ascii >127

Je souhaite traiter une chaine reçue par une communication série. Quand je veux décripter les carctères un à un par l'instruction ASC, il m'affiche 6...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana32

Automate

Bonjour, je cherche à faire un automate en VB pour tester des applications exemple lancer IE avec une URL Vérifier que la page de connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ucfoutu

Création de dll pour profilab expert

Bonjour à tous J'utilise un logiciel (Profilab Expert) pour communiquer avec des interfaces de mesure. La programmation de ce logiciel s’effectue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jibob

Fournir un texte, fonction recherche et remplacement

Bonjour, Etudiant et Debutant en VB, je bloque sur un exercice, Pour cet exo je dois fournir un texte "un algorithme est composé..." sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmarcotte

Mdi form

Bonjour Je cherche surtout une réponse pour la 2eme question J ai un frame MDI, je cherche a resize et relocalise le MDIlayout « enfin je ponce qu’...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hayk83

Retirer le programme de alt tab

Bonjour Je voudrais bien pouvoir retirer le programme de alt tab lorsque celui-ci est réduit. Voilà le code, celui-ci fonctionne[code=vb] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
edwinzap

{clos} aider moi

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je suis en cours en travailler mon pfe , j ai besois de code source de gestion modem code source de gestion base donné code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NHenry

[vb6 -> vba]erreur 1004 lors de la récupération de la valeur d'une combobox dans

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours déjà et je n'arrive pas à trouver l'origine de mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Roburien69

Problème de traduction de code c en visual basic

Bonjour à tous, Dans mon programme j'intégre une fonction, _ Public Shared Function _ MPC_GetMeasureResonanceFrequency(ByVal CplNum As Byte, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NHenry

Aide pour ouvrir un fichier winrar

Bonjour, je voudrais si c possible ouvrir ex: un fichier winrar a l'interieur il y a un fichier avec openfiledialog.comment on fait?merci voici mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmarcotte

Erreur 3709 quand je fais un recordset open.

Salut tout le monde, J'ai fait un petit programme en VB6 qui fait des ajouts et des modifications de bases par ADO. Les 2 seules références que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
aichasadiki

Comparer plusieurs fichiers excel et déterminer les lignes identique

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de comparer plusieurs fichier Excel pour voir si les mêmes postes reviennent régulièrement. Toutes les informations sont en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naiik

Passage des données form1 dans form2 avec un datagridview

BJR, jé un form1 ki contien 7 labels et 7 textbox et 2 bouton CALCULER et AJOUTER et je voudrai bien si je click sur AJOUTER les données FORM1 passen...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
brainmc

Aider

je besoin des code ressource d un gestion modem GSm

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NHenry

Fournir un texte et utiliser fonction recherche et remplacement

Bonjour, Etudiant et Debutant en VB, je bloque sur un exercice, Pour cet exo je dois fournir un texte "un algorithme est composé..." sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ucfoutu

Bloquer le curseur du clavier

Salut je developpe en vb6 j'ai un forme dont l'utilisateur se deplace entre les champs a l'aide de la touche entrer par l'evenement keypresse je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ucfoutu

Help pour mon help!

 Résolu

Bonjour, Je distribue mon appli en VB6 avec un fichier d'aide hlp de 64Mo fabriqué avec Shalom Help Maker. Jusqu'ici tout va bien! Avec l'arrivée d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DenisDenis1960

Empêcher double instance du programme

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour empêcher l'utilisateur d'ouvrir 2 fois le programme. J'ai trouvé ceci: http://vb.developpez.com/faq/?page=Routines#singl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
edwinzap

Excel macro offset

Bonjour, je suis débutant en Macro. Je voudrais utiliser la fonction Offset pour décaler un tableau mais en fonction d'un nombre de colonnes qui var...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Probleme ouvrir un fichier en md5

bonjour, voila j'ai un petit probleme quand j'ouvre un fichier il marque erreur Imports System.Security.Cryptography Imports System.IO Imports Syst...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cmarcotte

Erreur lors du chargement des compostants tdbgrid et tdbdropdown + vb6

Bonjours, J'ai une ancienne application développée avec VB6, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui quand j'ouvre ce projet comme suit: "Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cmarcotte

Enregistrer plusieurs textbox et plusieurs richtextbox dans un même dossier

Pour Textbox1, textbox2, textbox3 et richtextbox1, richtextbox2 sur une même form1 et un bouton Button1, comment peut on les enregistrer avec un clic ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Mschart32.ocx

Bonjour, MSCHART32.ocx est-il compatible avec VB6? Le cas échéant, où puis-je le télécharger? J'ai trouvé un tutoriel bien intéressant mais nulle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Comment remplir 3 combobox qui dépend l'un de l'autre

Salut tous J'ai un table Directions qui contient CodeDirection (clé primaire) et NomDirection. Chaque Direction (codée sur 2 chiffres) possède de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Renvoi valeur d'une sélection dans une liste

Bonjour à tous , Merci d'avance pour votre aide, je m'explique, en VBA sous Access, j'ai un souci sur le renvoi de la valeur d'une ligne sélectionné...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Test de primalité de miller-rabin

Bonsoir à tous, Comme vous le savez tous, il existe de très nombreux algorithmes (notamment sur le site de VBFrance) permettant de chercher les nom...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_nouno02

Fichier .dll avec vb.net

Bonjour, je voudrai importer un fichier .dll du framework pour que les autres puisse l'ouvrire sans avoir installer le framework info :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chtouka123

Communication vb .net - sql server

Bonjour, à tous! J'ai une base de données que j'ai appelé TP_VB. Là dedans il y a deux tables: La tables EMPLOYE et la table ENFANT. Voici les s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nailiborri

Sérialisation de structure contenant une classe

 Résolu

Bonjour je déclare une structure que je veux sérialiser : Public Structure App_Param Public Type_File As Byte Public ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
got

Faire varier un bout de fonction

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante, basée sur un fichier de données réactualisé tous les mois : Sub Traitement_Données() Sheets("TRA...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Faire des statistiques à partir de plusieurs feuilles

Bonjour Je dispose d'un classeur avec plusieurs feuille la première se nomme synthèse et les autres fiche 1, fiche 2 , fiche 3 etc... Chacuns de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naiik

Impression des tickets

Bonsoir tout le monde je souhaiterai savoir si l'impression d'un ticket de pharmacie ou supermarché (sur les petites imprimantes thermique) demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ucfoutu

Inserer plusieurs images dans un picturebox

salut à tout le monde: je dois realiser un logiciel d'agencement afin de realiser uen cuisine avec c# pour cela j'ai fait dans lequel j'ai reussi un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Zermelo

[vb.net -> vba]tester les 8 cellules adjacentes, création d'un automate cellulai

 Résolu

Bonjour, je dois créer un automate cellulaire simulant un virus, ce qui me parait assez compliqué sachant que je débute en VBA. La 1ère partie du p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ucfoutu

Convertir un double en entier

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un petit probleme non pas de prog mais de math pur (j'espere avoir posté au bon endroit , sinon veuillez m'en excuser). j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ucfoutu

Gestion de l'affichage d'un tablelayoutpanel dans un mainform

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me venir en aide, Je suis chargé de créer un assistant informatique de gestion com...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nediarawen

Signature dans un formulaire

Comment capter une signature dans un SignatureControl sous format texte afin de l'integrer dans une BDD? Merci d'av.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
banana32

Choisir l'écran d'affichage

 Résolu

Bonjour. Je voudrais bien pour une application (et également une prochaine) de pouvoir choisir l'écran sur lequel s'affiche le formulaire. J'ai trouv...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
edwinzap

Capter la mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour que mon programme sache que l'ordinateur se met en veille. J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé. Pourtan...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
edwinzap

Chiffre avec espaces

 Résolu

salut je suis sous vb6 je cherche un code qui m'aide a ecrire un chiffre avec espaces ex 17801015232 en 1 7 8 0 1 0 1 5 2 3 2 merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
abouassem

Problème avec maskedtextbox

 Résolu

Bonjour à vous, Je réalise actuellement une application sous visual basic 2010 et je rencontre un petit problème. Je voudrais réaliser ceci: If...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
myjidu35

Lancer un exe dans un picturebox

bonjour les ami(e)s une question simple que j'ai pas trouver de solution même en recherchant je vous lancer une app.exe dans un picturebox avec des...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ucfoutu

Dragdrop et html

bonjour je suis débutant en vb 2010 express et je cherche a récupérer l'adresse HTML dans un tableau (Tab_Temp) puis dans une listview (List_Sites...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
philagood

Filtre en vb6.0

je voudrais savoir comment comment faire un filtre en visual basic 6.0 avec une base de données.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
inchtayn
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous