Projet fin d'etude

omaima1470 - 28 févr. 2013 à 10:46
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 28 févr. 2013 à 16:49
bonjour tout le monde ,
je rencontre un probleme au niveau de mon projet de fin d'etudes chui en 2éme année developpement informatique et je cherche une application qui peut intérésser le systeme d'une assurance veuillez m'aider :D merci d'avance ;)

7 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
28 févr. 2013 à 11:09
Bonjour,

une application qui peut intérésser le systeme d'une assurance

Je ne comprend pas vraiment le sens de cette phrase...

je cherche une application

Une application qui fait quoi ?
Une application toute faite ou que TU dois créer ?

je rencontre un probleme au niveau de mon projet

Cela veut dire que tu as commencé à faire quelque chose... QUOI ?


Tu poses ta question dans la rubrique SQL du site, il y a une raison ?


Que d'interrogations... surement car ta question est trop vague....






Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
bonjour jordane,
en effet, j'ai pas encore commencer jvx surtout savoir les étapes pour réussir mon projet de fin d'études et tant ke je fais un stage au sein d'une assurance jvx des idées sur le type d'applications qui peuvent les intérésser merci bcp :D
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 12:28
Bonjour,
Bon ...
Mon traducteur n"'a pas su traduire :
- ni chui
- ni jvx
- ni ke
et n'a pas compris le reste ...
Relis le règlement et reviens en écrivant français.
Signé : un vieux qui ne veut pas faire le moindre effort pour apprendre le SMS. Encore moins que toi pour apprendre BV6 (pourtant plus codifié) hein !
ZEn attendant que tu fasses cet effort, moi, je vais pêcher


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
bonjour ,

surtt ne fournis aucun effort :p je traduirais pr toi :p

je veux savoir les étapes à suivre pour réussir mon projet de fin d'étude et si vous pouvez m'aider plus je suis en stage actuellement au sein d'une assurance et je veux faire un projet qui pourra les intérésser merciii :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 14:32
surtt

et tu continues !!!!
As-tu lu le règlement ?
Je te laisse là !
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
28 févr. 2013 à 14:33
Salut
et je veux faire un projet qui pourra les intérésser merciii


Si tu es en stage dans une boite d'assurance
pourquoi dois tu proposer ton projet
et non le contraire
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
28 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,

Demande leurs justement ce qui peut les intéresser... Plus logique comme démarche, nan ?

Ensuite, ce forum n'est pas fait pour demander une programmation complète d'un logiciel.
Ici, c'est un forum d'entre-aide pour programmer un point particulier (au sens large) qui pose problème.
Et... c'est encore moins, un forum pour trouver des idées pour un projet de fin d'étude...

Je t'invite à lire le règlement du forum, notamment les points ci-dessous :

3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
6. On pose une question aussi précise que possible.
9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.


Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous