Bloquer mise en veille/prolongée/arrêt disque dur

Patrick02170 - 16 févr. 2013 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 22:41
Bonjour, je voudrai bloquer la mise en veille/prolonger/arrêt disque dur de mon ordinateur quand mon programme est en fonctionnement et quand il est arrêter tout les paramètres reviennent par Default. Sur le site je n'est que trouver le contraire. Pouvez vous m'aider ???

mon PC Windows 7.

merci de votre aide

14 réponses

Personne !!!, j'ai vu une personne demander la même chose est qui est rester sans réponse !! Es impossible ???
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 20:07
Bonjour quand même,

Personne !!!, j'ai vu une personne demander la même chose est qui est rester sans réponse !! Es impossible ???


Une crise après à peine 6 heures d'attente, un samedi. Ce n'est rien pour attirer des réponses. Les gens qui répondent ici, le font bénévolement. Personne n'est obligé de savoir la réponse. Personne n'est obligé de répondre.
0
Bonjour, je ne fait pas une "crise" comme vous dite, mais je me demandais si c'est possible car il y a déjà eu une autre personne demandant cette même question.

Je sais bien que personne est obliger de répondre et je n' ai obliger personne.

C'est un forum d'entre aide , c'est pour ceci que j'ai poser cette question.

Enfin bref,

Bonne journée à tous
0
Bonsoir à tous,j'aimerai déplacer le curseur de ma souris pour empêcher la mise en veille ce qui je le pense minimisera la non fonctionnalité entre les différentes version de Windows.

Après des recherches, je n'est seulement trouver ceci mes qui ne correspond pas a ce que je souhaite car ça va de point en point et si l'utilisateur utilise la souris, ça va poser problème avec ce code : Cursor.Position = New Point(Cursor.Position.X + 1, +10)

Il faudrait capturer le point ou est le curseur ensuite tout les X secondes le déplacer de 1 pixel à partir du point ou le curseur ai ce qui ne gênera pas l'utilisateur.
Pour capturer les points curseur :
TextBox1.Text = MousePosition.X
TextBox2.Text = MousePosition.Y

Avec un "label" j'y arrive pas avec le curseur non.

Es ce que vous pouvez m'aider, ce serai très sympas de votre part.
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 00:29
Pour déplacer d'un pixel vers la droite, tu n'as qu'a faire :
Cursor.Position = New Point(Cursor.Position.X + 1, Cursor.Position.Y) 

Mais je doute fort que cette solution empêche la veille. Pas testé.
0
Bonjour, je viens de tester et l'ordinateur se met tout de même en veille, pour-tant le curseur se déplace.

Avez vous une solution pour que Windows détecte le déplacement de la souris/curseur pour empêche la mise en veille.

Merci

(Merci banana32 pour ta réponse ça pourra me servir pour faire autre chose).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 févr. 2013 à 15:04
Bonjour,
Tu as ouvert DEUX discussions pour le même sujet, finalement.
As-tu essayé avec l'autre simulation ? Celle que je t'ai indiquée dans ton autre discussion ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 févr. 2013 à 18:32
Je' n'ai par ailleurs pas VB.Net et ne suis pas VB.Nettiste, mais, si je l'étais, je m'intéresserais probablement à ce que fait ce source :
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Bonjour, désoler pour le temps de réponse, ça ne fonctionne pas la source que vous avez donnez UCFOUTU. L'ordinateur se met tout de même en veille, l'option mètre en veille ne fonctionne pas aussi.
J'ai Windows 7, peut être pas compatible. Aucun message d'erreur.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 févr. 2013 à 18:13
Je jette alors l'éponge.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 22:14
Je viens de lire quelque chose pour vista ici.

[b]
Salut à tous ,
Pour remettre , la mise en veille prolongée sur vista , mich Faites Démarrer et dans la recherche tapez cmd .
Dans le résultat (cmd ), faites un clic droit dessus et cliquez sur « Executer en tant qu’administrateur ». Validez le message d’autorisation et ensuite il ne vous restera plus qu’à taper « powercfg -h on » en validant par entrée.

Vous avez de nouveau l’option mise en veille prolongée dans les choix d’arrêts

Pour info, pour désactiver la mise en veille prolongée il vous suffit de répéter la même procédure mais cette fois-ci en tapant « powercfg -h off ».
Je viens de le faire , et ça marche !
A++
/b

A tester tel quel. Si cette solution fonctionne, utilise Process.StartInfo à passer en paramètre à Process.Start

Tiens nous au courant.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 févr. 2013 à 22:24
Bonjour, banana32,
C'était là (autrement) la démarche du lien que je lui avais passé.
Si ni le code du lien, ni ce que tu viens de lui dire ne marche, il y a peut-être une autre raison. Par exemple et entre autres : une appli qui est lancée sur un serveur


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 22:36
Bonsoir ucfoutu,

Le sujet porte sur la veille prolongée (standby). Ton lien se réfère à un écran de veille (screensaver) d'après la description de l'auteur du source.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 22:41
Je viens de taper :
powercfg /?

sur ma machine pour avoir l'aide. Cette commande est très complète finalement.
0
Rejoignez-nous