Tableau de bord

Résolu
bouchrail - 28 févr. 2013 à 09:07
 bouchrail - 28 févr. 2013 à 11:09
Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord virtuel, pouvez vous m'aider car je ne sais pas par ou commencer

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 09:57
Bonjour,
Et tu penses que ton exposé est précis et clair ? (y compris en ce qui concerne ce qu'est ton "tableau de bord") ?*
As-tu lu le règlement de ce forum ? Si non : lis-le et reviens en t'y conformant. Si oui : relis-le et reviens en t'y conformant.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord d'un véhicule automobile comprenant l'affichage de la vitesse et la consommation d'essence en temps réel qui sera enregistré dans un tableau de valeur, le tableau de ce véhicule automobile ressemblera à celui de n'importe quel autre véhicule. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas par ou commencer
0
Rejoignez-nous