Probleme d'emplacement

mami17 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 3 mars 2008 à 11:56
 wongleila75 - 28 févr. 2013 à 10:41
salut mes amis
je tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le repertoire  "bin" et dans cette base il a une table qui contient un champs de type de  ole et pour que je charge le photo j'ai fais le controle openfildialog .
le probleme c'est que le chemin de la base de  donnee cahnge des que je parcourir l'image . car le programme change le chemain et part de chercher de la base de donne a partir de chemain de la photo selectionner .
que je dois faire pour  resoudre le probleme merci d'avance a  tout les solutions propose    

5 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
3 mars 2008 à 13:04
Salut,

J'ai rien compris et ne m'en veut pas...mais défois que, regarde du côté de :

Application.StartupPath et Application.ExecutablePath

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
0
mami17 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
3 mars 2008 à 14:08
salut
voila la chaine de connexion  ch="provider ......datasource=ecole"
c-a-d que le progrmme cherche la base de donnes dans le bin.
mais quand je choisi une photo a l'aide de openfiledialog le chemin recuperer
le programme cherche la base or la base est dans le bin
que je dois faire .
ce qui concerne application.StartupPath  je le fais mais le probleme reste il meme.
0
antoine_ferard Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
3 mars 2008 à 14:44
Avant de choisir la foto, tu pourrais mettre le chemin de la base de données dans une variable ... :-/

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio
0
mami17 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
3 mars 2008 à 15:15
salut
merci d'abord pour ton aide mais le probleme ne se resoudre pas meme si j'ai fais la valeur de connexion dans une variable.
s'il vous plait aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Approche....&
J'ai un Secret Poour Toi...!!
J'aime bien le développement
0
Rejoignez-nous