Les discussions

Appeler un événement dans un autre événement

Bonjour à tous !!! Mon code fonctionne nickel, mais je n'arrive pas à l'appeler dans un autre événement. J'aimerais lancer l'événement paint de ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Appeler un événement dans un autre événement

Bonjour à tous !!! Mon code fonctionne nickel, mais je n'arrive pas à l'appeler dans un autre événement. J'aimerais lancer l'événement paint de ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Requete au demarrage projet

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application de statistique. Cette application est lien à une base access. Afin de pouvoir réaliser mes cal...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
freud73

Molette et richtextbox

Bonjour, Je fais appel à vous pour un léger problème d'ordre ergonomique, après avoir longuement cherché je n'ai trouvé personne qui avait rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dmphenv

Planning

Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant VB.net pour une gestion de planning. Je souhaite à travers ce composant avoir 2 choses : - les 31 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ROGFEDERER

Ocx

bsr à tous ! quelqu'un pourrait-il savoir comment obtenir pulldownmenu.ocx merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Imprimer les données d'un msflexgrid

Bonjour, Je souhaiterais imprimer les données de mon MSFlexGrid et les données des 3 autres champs(txtnumfact,maskeddate,montant_tot) de mon formulai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
loulou69

Lancer un service à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis pour démarrer un service à distance, en sachant que j'ai les droits admin sur les postes, j'arrive à connaître...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Portos67

Plusieurs paramètres pour la procédure beforedoubleclick

 Résolu

Bonjour! Comme l'indique mon titre je voulais savoir s'il était possible de mettre plusieurs paramètres à cette procédure? Ce serait du type: ByVal...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sfab41

Capture de video en utilesant carte tv

bonjours j ai un projet de stager qui contient la capture de video en utilesant une carte tv et une camera j ai beaucoup chereche son aucun reseltat...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Problème de connection avec ma base access 2007 en vb sous vista

Bonjour, Voilà je débute en VB et j'ai un souci pour me connecter à ma base ACCESS 2007 (.accdb). Quand j'exécute, voici l'erreur que j'ai : ERR...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Djegabo85

Desactiver les macros excel en vb

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j aimerai savoir si il est possible dans un programme en VB de désactiver les macros excel et de les réactiver. La raison...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
SayenVegeta

Lancer une musique

Bonjour, je voudrais lancer une chanson.mp3 avec un script vbs c'est assez simple ça,  mais je voudrais la lancer sans ouverture de lecteur et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
narco4

Crystal report

SVP , aider moi d'utiliser crystal report 10 dans vb

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Send method (ixmlhttprequest) et paramètres proxy ie

Bonjour, j'ai un petit script en VBS qui me permet d'interroger un page et d'en recuperer le contenu: Set objArgs = WScript.Arguments url...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
benoitlm

lecture des données du port serie/ vb

bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple: Private Sub Acce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
taf06

Est il possible d'afficher le contenu d'un repertoire et des sous repertoires da

 Résolu

y'a t'il un moyen d'afficher le contenu d'un repertoire ET des sous repertoires dans un FileListBox qui est synchronisé avec une dirlistbox elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Creation d'une ligne et d'une surface dans catia v5 à partir d'un fichier excel

Bonjour j'ai un fichier excel, avec les lignes POINT / nom du point1 / X1 / Y1 / Z1 POINT / nom du point2 / X2 / Y2 / Z2 POINT / nom du point3 /...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Tyrell2

Probleme avec ma boucle if

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma boucle if du morceau de code suivant, il ne prend pas en compte les instruction et je ne comprend pas pourquoi. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mhoah

Boucle for problème de qualificateur

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai fait 5 frames (correspondant à 5 questions) avec chacun 4 boutons.je les ai renommés ainsi: pour la question 1 :q1_1,q1_2,q1_3...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zouzou12345

Choisir un repertoir de déstination.

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis débutant et je cherche à réaliser un code permettant de choisir un dossier de destination de sauvegarde de fichier. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mezreel

Arreter un programme

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai fait un Userform avec des liste déroulantes où on précise le nom d'une formation que l'on a suivi, l'année où elle s'est dérou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zouzou12345

Est t'il possible ? (modif name)

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il est possible de supprimer tous les espaces du nom d'un répertoire, ses fichier, de ses sous-répertoires et leurs fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
VB_PtitCat

Créer des hyperliens dans une feuille excel en vb

 Résolu

Bonjour a tous, fait assez rare, je ne trouve pas la solution de mon probleme sur le site, je poste donc ma question, voila, j ai develloper un prog...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
SayenVegeta

Récupérer des info à la allociné , mais pourmagiccorporation

Bonjour je cherche à faire ou à trouver un script qui permette de récupérer des infos sur des sites, comme sur allociné, mais pour un autre site en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Extraction d'un univers en excel

SVP j'aurais besoin de votre aide car je suis vraimenet bloqué, j'ai besoin d'une macros qui permet de faire l'extraction d'un univers Business Object...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hellangel777

Eviter les doublons dans fichier texte ou autre

 Résolu

C'est un fichier texte (séparé par des , afin de s'ouvrir avec excel) : J'ai besoin d'automatiser le trie de ce que contient ce fichier, ligne par li...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Carolia

Demande

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment envoye un message sur le port RS232 simplement en appuiant sur un chiffre: Exemple: touche 1 = message 1         ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
NHenry

Valeur combo par rapport à un autre combo

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'emploi des combos, J'ai un form avec 2 combo, mon premier combo fais référence à une colonne sur un class...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
greg070706

Datagrid, dataset, ....... acces direct à une base via adodb

 Résolu

Salut les pros. Bon, suis surement pas le premier et pas le dernier à poser ce genre de question. Ca fait 2 jours que je cherche sur ce forum et...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
zavier666

Comment faire correctement la diffusion de prog avec tous les fichiers qui vont

bonjour je voudrais faire la diffusion de mon prog! j'ai essayé avec inno setup ou istool mais le problème est avec les fichiers qui sont nommés par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marco62118

Extraction d'un univers en excel

bonjour SVP j'aurais besoin de votre aide car je suis vraimenet bloqué, j'ai besoin d'une macros qui permet de faire l'extraction d'un univers Busi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bigfish_le vrai

Déclarer plusieurs variables similaires par une boucle

Bonjour, J'aimerais déclarer et instancier plusieurs variables par une boucle du style : Dim i as integerFor i 0 to i [x]      Dim Variable(i) as...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
damiengarnier

Créer et détruire des liens odbc permanant avec vb6

 Résolu

Bonjours à tous, Voici ma question, est-ce possible, avec vb6, de regarder quels liens odbc (ceux que l'ont peut voir quand on lance "Source de donné...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
IAmIvyAlice

Trouver le numéro de ligne d'une cellule

 Résolu

bonjour à tous! j'ai besoin d'un léger coup de main: Dim NextDay As Date NextDay = Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("V2"), Range("A:A"),...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bigfish_le vrai

"la somme des valeurs fillweight des colonnes ne peut pas dépasser 65535"

 Résolu

Bonjour , dans mon programme  VB.net (2005) je manipule des matrices de 1500 lignes et 2000 colonnes et j doit les multiplier . donc lors de l'exécus...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rahma_bou22

Help: fenetre topmost

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais faire en vb.net une fenetre TopMost dans mon appli qui ne soit pas TopMost à toutes les applis de Windows... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Passepoil75

Envoyer un fax

Salut tous le monde comment je peus envyer des fax a partir de mon pc...??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Marielle8

Comment faire le lien entre plusieur codition dans where

 Résolu

salut corriger la syntaxe dans la requete sql comment faire plusieur condition sur "where" If Combo1.Text = "laine" Then query = "select*f...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Comment énumérer la liste des modems ?

Bonjour Je cherche à énumerer les modems disponibles sur un pc. et egalement si possible avoir accès aux propriétés actuellement je fait un scan s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
radcur

Porblème boucle + récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante en vba et j'ai un problème qui dure depuis 2 jours! J'ai crée un Userform avec 2 listes déroulantes où on choisit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Zouzou12345

Comment faire un if avec webbrowser ?

 Résolu

Bonjours Voilà j'ai mon bouton qui s'affiche des fois sur ma page internet .Aavant de cliquer dessus je voudrais faire un if pour savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
attaquevertical

Copier des cellules sur un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner des cellules sur un classeur Excel, les copier, puis les coller sur un classeur Excel d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mhoah

Base sql server et vb.net(synchronisation)

bonjour; je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Vb.net et connexion sql server 7

je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue ;)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Insertion a une base de donnée

salut; je veut developper une application avec vb.net 2008 je veut inserer une ligne a un table sur un base de donnée avec la langage VB, quel qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Executer des macros simultanément

Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois macros qui tournent bien indépendamment les unes des autres. Je les démarre et les arrête avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Orohena

Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une

Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
erakERA

Comment remplir une image à partire d'une table de donnée

salut à tous j'ai crée une base de donnée access voila le code qui pose un problème à moi Private Sub Combo1_Click() Set animaux = OpenDatabase(...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Mémoriser la taille et la position d'une form

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel avec une form redimensionnable. Tout va bien! Sauf que quand je ferme et réouvre l'application, celle-ci reprend sa position...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
PatBlarg
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous