Accès formulaire par mot de passe

scribetout - 28 févr. 2013 à 09:58
 scribetout - 2 mars 2013 à 16:35
Bonjour la communauté,

je suis débutant et sollicite une nouvelle fois votre aide. Sur mon fichier excel, la feuille "Menu" comporte 6 boutons (contrôle de formulaire) et souhaite limiter l'accès aux formulaires correspondants par un nom d'utilisateur(session DNS) et mot de passe [fichier stocké sur un seul micro]. Et si possible donner à l’utilisateur la possibilité de changer son mot de passe.
Sur une feuille cachée, l'administrateur saisit les noms utilisateurs, mots de passe et cocher case ou cellule pour chaque boutons pour autoriser ou non l'affichage du formulaire correspondant.
En gros, quand on clique sur n'importe quels boutons, un formulaire s'ouvre affichant dans une texteBox le nom utilisateur session DNS, l’utilisateur saisit son mot de passe dans une texbox et en validant avec bouton s'il est correct le formulaire correspondant s'affiche. un 2ème bouton propose la modification du mot de passe.
J'ai trouvé des exemples pour autoriser l'accès aux feuilles mais je n'ai pas su les adapter pour les formulaires.

Je vous remercie et vous en serais reconnaissant.

Bonne journée à tous!

17 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 10:03
Bonjour,
Qu'as-tu au moins tenté (code)
Evite par ailleurs des questions multiples (c'est le cas de la discussion que tu as ouverte !)
Ce forum est fait pour aider à surmonter une difficulté technique précise, spécifique et parfaitement isolée.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211