Comment mettre un ficher rar dans un programme vb et comment le télécharger ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche comment mettre un ficher.rar dans mon programme et comment le télécharger se ficher en un simple clique.

Cordialement;
Morrio

10 réponses

Bonsoir,

Cette question n'a pas de sens. Si ton fichier est déjà dans tes ressources (voir My.resources), pourquoi aurais-tu besoin de le télécharger ? Merci de reformuler la demande.
J'ai envie de mettre un ficher .rar dans mon programme et en simple clique sur un bouton on télécharge le ficher.

Mon but est de créer un programme ou il y a divers bouton et dans chaque bouton un ficher compresser en .rar. Mon programme je vais le distribuer a mes amis qui eu on pas le ficher .rar.

C'est pas plus clair! Tu parles de décompresser un rar peut-être ?

Bonjour,

Mon but est de créer un programme ou il y a divers bouton et dans chaque bouton un ficher compresser en .rar. Mon programme je vais le distribuer a mes amis qui eu on pas le ficher .rar.

Je souscris pleinement à la question de Banana32 : Pourquoi ? Il y a un paquet de compresseurs/décompresseurs en zip qui sont aussi capables de compresser ou au moins décompresser le format rar; et il y en a même des gratuits. Tout ce que tu as à faire c'est de tout mettre dans un programme d'installation, ou même de juste zipper ou rarer des fichiers ensemble et de distribuer une seule archive contenant tout le reste.
Ne chercher pas pourquoi. Je veux mettre un ficher .rar sur un bouton et en 1 clique la personne poura télécharger.

Quand tu sauras vraiment ce que tu veux, et que tu sauras vraiment poser la question de la bonne manière pour que quelqu'un comprenne vraiment la question, tu auras peut-être une réponse.

Comment (p)veux - tu avoir un fichier intégrer à un programme et le télécharger en même temps ?
Oui voila je cherche sa.

Je pose un congé de 15 jours sur CS, le temps que les gamins reprennent les cours. Là c'est du n'importe quoi

Je programme en VB2012 et je voudrais d'urgence un programme tout fait, efficace à 100 % et complètement débugué vaincre l'illogisme.