Comment mettre un ficher rar dans un programme vb et comment le télécharger ?

Morrio - 27 févr. 2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 01:59
Bonjour,

Je cherche comment mettre un ficher.rar dans mon programme et comment le télécharger se ficher en un simple clique.


Cordialement;
Morrio

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 22:01
Bonsoir,

Cette question n'a pas de sens. Si ton fichier est déjà dans tes ressources (voir My.resources), pourquoi aurais-tu besoin de le télécharger ? Merci de reformuler la demande.
0
J'ai envie de mettre un ficher .rar dans mon programme et en simple clique sur un bouton on télécharge le ficher.

Mon but est de créer un programme ou il y a divers bouton et dans chaque bouton un ficher compresser en .rar. Mon programme je vais le distribuer a mes amis qui eu on pas le ficher .rar.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 20:03
C'est pas plus clair! Tu parles de décompresser un rar peut-être ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 20:17
Bonjour,

Mon but est de créer un programme ou il y a divers bouton et dans chaque bouton un ficher compresser en .rar. Mon programme je vais le distribuer a mes amis qui eu on pas le ficher .rar.


Je souscris pleinement à la question de Banana32 : Pourquoi ? Il y a un paquet de compresseurs/décompresseurs en zip qui sont aussi capables de compresser ou au moins décompresser le format rar; et il y en a même des gratuits. Tout ce que tu as à faire c'est de tout mettre dans un programme d'installation, ou même de juste zipper ou rarer des fichiers ensemble et de distribuer une seule archive contenant tout le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne chercher pas pourquoi. Je veux mettre un ficher .rar sur un bouton et en 1 clique la personne poura télécharger.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:47
Quand tu sauras vraiment ce que tu veux, et que tu sauras vraiment poser la question de la bonne manière pour que quelqu'un comprenne vraiment la question, tu auras peut-être une réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:50
Comment (p)veux - tu avoir un fichier intégrer à un programme et le télécharger en même temps ?
0
Oui voila je cherche sa.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 00:40
Je pose un congé de 15 jours sur CS, le temps que les gamins reprennent les cours. Là c'est du n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 01:59
Je programme en VB2012 et je voudrais d'urgence un programme tout fait, efficace à 100 % et complètement débugué vaincre l'illogisme.
0
Rejoignez-nous