[Musique VB6] Integrer de ma musique dans l'executable

Résolu
bubub64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 10:56
 SIMOOBLM - 3 mars 2013 à 03:24
Bonjour a tous, et merci de me lire,

Tout d'abord je tenais a préciser que j'ai longtemps parcouru le forum avant de venir poser ma question.
Je débute en VB, je suis actuellement en stage Ingénieur a Shanghai pour apprendre les bases du VB et du Java, et j'ai commence il y a maintenant 10 jours.

Donc vous vous doutez du mal que j'ai, ayant juste les bases en algorithmique de part ma formation. Bref je bidouille, je lis les forum, et le tutorial que ma donne l'entreprise chinoise. J'ai 21 jours pour apprendre a me démerder en VB.

Voila, ceci étant dis je vous explique l'exercice:
------------------------------------------------------------------------
A la base il fallait créer un form avec 5 boutons, et un label.
Les boutons représentaient les boutons pour lancer chacun une radio différente, et le texte du label doit changer suivant sur quelle radio on est...

Bon je sais, c'est facile tout ça, j'ai réussi assez vite, sauf que j'aimerai pousser le truc plus loin pour le rendre intéressante (pou mon niveau), donc j'ai code afin de lancer une musique différente pour tous mes boutons, en gros ça donne ça:

__________________________________________________________
Private Const SND_ASYNC = &H1
Private Const SND_FILENAME = &H20000
Private Const SND_LOOP = &H8
Private Const SND_PURGE = &H40
Private Declare Function PlaySound Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" _
(ByVal lpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long

________________________________________________
Private Sub CMDExit_Click()
End
End Sub
________________________________________________
Private Sub CMDStFI_Click()
Lbl2.Caption = "Vous écoutez FI, la des informations et de la culture"