Exécuter java script pour télécharger un fichier

DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 14:49
DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:55
Bonjours,

Je souhaite télécharger un fichier à partir d’un lien dans une application VB mais pour télécharger le fichier il faut exécuter deux java scripts sur la page web et je ne voie pas comment gérer cela.

Voilà un lien pour exemple :
http://www.tunescoop.com/play/313636333034/bf3ringtonemain-mp3

Quand on clique sur le bouton download on en voit une valeur qui permet d’obtenir une page sur laquelle on va exécuter un autre java script qui nous enverra l’adresse du fichier pour le télécharger.

Si vous avez des exemples de code qui font cela ou un api à me conseiller car la je vois vraiment pas comment je peux faire.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

9 réponses

DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 18:50
Personne ne c’est comment je pourrais arriver à télécharger sur ce site dans une application, c’est possible vue que jdolwander le fait.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 18:57
Bonjour,
vue que jdolwander le fait

Tu es sur ce ce que "jdolwander" s'écrit ainsi ?
(et ce n'est pas seulement une inversion maladroite entre le w et le l)
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 19:02
oui j'ai mal écrit c'est jdownloader.
Mais pour mon pb une idée ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2013 à 19:07
Pas d'idée, non. Je ne connais ni VB.Net (la présente section), si JS.
Je trouve par contre assez étonnant de passer par un script Java depuis VB.Net.
Je serais étonné de ce qu'un VB.Nettiste ne sache pas se passer d'un tel "tremplin" !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 20:38
Bonsoir,

Tu as mal analysé le code source de la page.
Tu constateras qu'un lien de téléchargement direct apparaît dans la classe du player vers la bas de la page :

'file': "http://streams13.tunescoop.com/166304_bf3ringtonemain_stream.m4a",
0
DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 23:05
le lien qui apparait n'est pas le liens vers le fichier mais vers une version encoder pour être lut en streming et le problème est que cette version est de mois bonne qualité encoder a la voler.

Je ne souhaite pas utiliser un java script il faut que j arrive a envoyer les donner du premier formulaire ( c'est méthode post )

puis appeler un java script qui permet le téléchargement c'est pas mois qui choisie c'est le site qui est fait comme cela.

J'ai chercher et je trouve que des code pour du téléchargement de lien direct.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 23:30
Si tu as firefox, tu peux t'aider du module Live HTTP Headers pour observer les échanges des données serveur(le site)/client(firefox).
0
DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 12:10
je vois bien ce que il faut envoyer mais je ne sait pas comment on répond a un formulaire en vb et comment on récupère la page renvoyer par le serveur.
0
DLTME Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:55
J'ai trouver un code qui me permet de passer la premier page mais une fois sur la deuxième page je suis bloquer.

il faudrait que j'arrive a lancer la fenêtre de téléchargement ou récupéré le lien.

En regardent le code de la deuxsime page le java script autorise l’envoi du formulaire en fonction du temp écouler mais j'ai beau essayer de soumettre le deuxième formulaire ou de clique sur le java script se fonctionne pas.

code que j'ai prit ici code

Private Sub RellenarForm(lien As String)
        Dim IE
        'Créer un objet internet Explorer
        IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
        'le rend visible
        IE.Visible = True
        'en plein écran
        IE.TheaterMode = True
        'ouvre une page...
        IE.Navigate(lien)
        'attend que la page soit chargée
        Do While IE.ReadyState <> READYSTATE_COMPLETE
            'DoEvents()
        Loop


        'Valide le formulaire
        IE.Document.Forms(0).submit()
        'attend que la page soit chargée
        Do While IE.ReadyState <> READYSTATE_COMPLETE
            'DoEvents()
        Loop


        ''Clique sur le lien javascript d'après sont id (dans la source aussi)
        'IE.Document.Links().namedItem("download_this").Click()
        ''attend que la page soit chargée
        'Do While IE.ReadyState <> READYSTATE_COMPLETE
        '    'DoEvents()
        'Loop
        ''Boucle parcourant tous les objets de la page jusqu'à celui que l'on souhaite
        'For i = 0 To IE.Document.all.Length - 1
        '    'ici on test si c'est le contrôle voulu avec un de ses attributs puis on clique
        '    If IE.Document.all.Item(i).Value = "Cercar" Then
        '        If Err.Number = 0 Then
        '            IE.Document.all.Item(i).Click()
        '        Else
        '            Err.Clear()
        '        End If
        '    End If
        'Next
        ''attend que la page soit chargée
        'Do While IE.ReadyState <> READYSTATE_COMPLETE
        '    'DoEvents()
        'Loop

        'IE = Nothing
    End Sub
0
Rejoignez-nous