Impression form

asticool03 - 14 mai 2013 à 11:36
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 mai 2013 à 15:55
bonjour à tous,
je vous expose mon problème:
je viens de terminer mon projet qui contient deux picturebox dans lesquels j'ai tracer des graphique et j'ai réussi à imprimer ma form tel quel (jusque là tout va bien) sauf que mes picture box son vide et rien à y faire les croubes à l'interieur n'apparaisse pas à l'impression..
Merci d'avance!

5 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
14 mai 2013 à 12:54
Bonjour,

As-tu mis la propriété AutoRedraw à True ?

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ah merci beaucoup sauf que ma courbe n'est plus centré que j'imprime ma courbe dans ma picturebox est remonté
0
je crois je m'exprime mal =) en fait maintenant la courbe a l'interieur de la picturebox s'affiche sauf que celle ci n'est pas centré comme à l'ecran ! on dirai que la courbe n'as pas la picturebox comme cadre et qu'elle prend comme position d'origine le coin supérieur gauche de la fueille.. ='( comment puis'je faire
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
18 mai 2013 à 15:13
Bonjour,

Je peine à voir ce que tu veux dire.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 mai 2013 à 15:55
Bonjour,
deux picturebox dans lesquels j'ai tracer des graphique

On y verra probablement plus clair lorsque tu auras montré le code par lequel tu "traces" ces graphiques.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous