Transfére de formules de excel à visual basic

Résolu
caboshow - 22 mai 2013 à 11:35
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 22 mai 2013 à 14:38
bonjour à tous. Je voudrais savoir si il existe une solution, pour transférer, dans mon cas, les formules de force, vitesse que j'ai obtenue sur excel, et les mettre sous Visual Basic. je vous remercie d'avance.

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 mai 2013 à 11:44
Bonjour,
les formules ? ===>> Non.
Rien ne t'empêche par contre d'écrire toi-même des fonctions, voire, si tu dois les utiliser dans plusieurs applis, de les insérer dans un activex que tu développerais.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 mai 2013 à 11:49
En appelant en outre ton attention sur le fait que Excel est un tableur et que la plupart des fonctions utilisées dans ses formules impliquent des cellules du tableur de feuilles du tableur Excel.
Il te faudra alors leur substituer (à ces cellules) des paramètres à passzer à tes fonctions, paramètres à déterminer


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Merci, mais je voudrais en fait, savoir, si il est possible d'entrée des donnes d'excel
0
Entrée les données d'excel sous visualiser basic, une sorte de transfère. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 mai 2013 à 14:38
Euh...
C'est une plaisanterie ?
1)
Je voudrais savoir si il existe une solution, pour transférer, dans mon cas, les formules de force, vitesse que j'ai obtenue sur excel, et les mettre sous Visual Basic

et
2)
Merci, mais je voudrais en fait, savoir, si il est possible d'entrée des donnes d'excel

Ah ?
Je vais alors attendre un 3) éventuel ... voire un4) ... ou un 5), peut-êtrre ...
Nous sommes ici entre gens sérieux



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous