Bonjour, Est-il possible d'optimiser cette macro. Car avec une petite liste de données, ça fonctionne à merveille. Mais si la volumétrie augmente ...
Bonjour, comment fournir un identifiant dans l'envoi d'mail sécurisé
Bonjour, Il y a-t-il un moyen de modifier les données d'un graphique XL en modifiant directement ce graphique ?? Je m'explique : j'ai un tableau à...
Bonjours, je suis nouveau en VBA. J'ai un soucis je voudrai comparer une ligne de date non continue ( c'est à dire : mai-09, aout-09, juil.-09, dec.-0...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit, mais suis habitué d'en parcourir les questions et les solutions. J'ai actuell...
Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment sauvegarder un classeur avec des macros dans Excel 2003? Dans Excel 2010 on a un type de fichier dédi...
Bonjour, J'aimerais obtenir une voie de solution afin d'effacer automatiquement la cellule I9, automatiquement (macro activee des l'ouverture du f...
Bonjour Voila je code actuellement un logiciel en vb et malheureusement n'ayant jamais code de logiciel en vb je ne sais pas comment je pourra...
Bonjour, J' ai une ligne qui me fait un backup d'une base de donnée access comme ceci FileCopy (App.Path & "manager.mdb"), (App.Path & "Sauvegarde_...
Bonjour à tous, J'ai une erreur (9) dans mon codeci-dessous, à la ligne TabTests(i) = Ref, et je ne trouve pas pourquoi. 'contruction du table...
Bonjour, je m'appelle hicham. j'ai programmer une application. sous vb.net(2008).et après que j'ai fait le setup et l'installation de l'application...
Bonjour, au fait la même application qui regroupe bcp de fenêtre,je cherche la procédure qui me permettra d'une fenêtre de cette application à ouvri...
Bonsoir, Bon cette fois ci j'espère être dans la bonne rubrique pour déposer ma question et éviter les remontrances pas vraiment sympa a lire, mais s...
Bonjour, Comment afficher un résultat d'une recherche effectuer à partir d'un textBox dans datagrid?Les données sont épurées dans une table Access!
Bonjour, Bonjour, voici mon code de cryptage phrase = InputBox("Quels est la pharse à codé") cle = InputBox("Quels est la clé?") phrase =...
bonjour! j'aimerai avoir une petite idée sur la façon de copier un Label affiché sur l’écran client vers le serveur et l'afficher en winsock! merci bi...
Bonjour! j'ai un diaporama que je voulais lancer par un programme vb6 et qui se termine après 15 seconde. le code est: Private Sub Form_Load() Sh...
Bonjour/Bonsoir Je créer actuellement une application qui doit afficher dans ma form le contenu de fichier "txt" ou "odt" en cliquant sur leur nom ...
Bonjour à tous !!! Est-ce que je suis dans la bonne catégorie je ne sais pas sinon n'hésité pas à me le dire. Voilà mon souci je cherche à trouver l...
Bonjour, cher membre, je suis stagiaire dans une entreprise et on me demande de créer une base de donnée sur accès 2010 pour classer des cv. Moi je ...
bonjour peut on sauvegarder un projet avec les fichier ocx Quand je le relance sur un autre pc il me les demande mschat.ocx et des autre merci
Bonjour, En fait, j'ai plusieurs questions à vous poser ;-p mais avant je vous explique: je développe deux programmes réseaux (client et serveur) ...
Bonjour, Je travaille sur un code qui me permet de sélectionner la dernière cellule non vide de la colonne A sur la feuille "BASE" et qui va coller...
Bonjour, qulqu'un peut m'aider svp, je voulais transfert mes données de ma datagridview1 vers ma table Obs dans sql server jai utilisé ce code '...
Bonjour, Je me sert de ce code pour faire une requete de recherche: RS.Open "select * from table1 where nom like '%" & Text1.Text & "%' And prenom ...
bonjour, je voudrais créer une macro avec boucle, qui me permet de copier une ligne de l'onglet A vers l'onglet B si celle-ci n'existe pas exemple :...
Bonjour, dans ma macro je veux ouvrir à chaque fois un fichier (pour prendre les données de base) qui varie d'après la date "blabljkba03.10.13.xlsx"...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponses. j voudrais savoir si cela est possible de contrôler la taille de papier lorsque l'on l...
Bonjour, J'ai créé une listbox contenant des clients. Lorsque je sélectionne un ou plusieurs client, un état personnalisé s'affiche en fonction d...
Bonjour, Dans l'une de mes procédures je dois filtrer une colonne sur mon tableau, le nombre et le contenu des valeurs à filtrer est variable (e...
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un projet d'OS virtuel avancé (avec système d'administartion, comptes multiples...), et je voudrais que celui ci s...
Bonjour, J'aimerais faire la somme des valeurs se trouvant dans la colonne "m" pour les lignes où le numéros d'articles dans la colonne "j" est le ...
Bonjour, J'ai developpé une petite application en VB.NET et celle ci utilise le framework pour se connecter à une BDD sur un SQLServer. Elle per...
Bonjour, je suis un stagiaire ,j'ai un Question si vous plaît comment faire programmer une Clé de sécurité externe Qui donne un Mot de passe Pour ...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de macro pour excel. J'ai 2.3 problèmes à vous exposer : Dans mon fichier excel qui va de j27 --> n...
Bonjour, J'aimerais pouvoir fermer le fichier excel dans lequel je vais piocher les données (sans que je doive cocher, "ne pas enregistrer") et qu...
je vx importez un fichier text ds une datagridview j'ai utilisé ce code ms ça marche pas : 'import d'observation : Dim texte As New OleDbC...
Bonjour, A force de vous lire et de fouiner sur le web j'ai pu créer une macro "magique" pour le boulot (ça n'a l'air de rien mais ça sera plus qu'...
Bonjour à tous :) Voilà mon souci. J'ai écrit des applications en VB6. Hélas, ce vieux langage ne tourne pas sur les système 64 bits. Du coup, p...
Bonjour à tous, Ma préoccupation est la suivante: Je distribue gratuitement des utilitaires (optique, microscopie) compilés avec VB6 Ils tournent...
Bonjour à tous, je suis ennuyé par un petit soucis de prog. En effet, à partir de VB6 je doit piloter Outlook 2010. J'arrive en gros à faire...
Bonjour à tous ! Je bidouille un peu en vba et j'aimerais arriver à manipuler une feuille web depuis un doc Excel. Plus précisément j'aimerais télé...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est le suivant : Je viens de créer une form avec une checkbox, une richtextbox et quelques autres bouton....
Bonjour, Dans un Panel, j'ajoute des UserControls (UC) l'un en dessous de l'autre à mesure des saisies. Je contrôle la position du nouvel UC par...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de macro pour excel. J'ai 2.3 problèmes à vous exposer : Dans mon fichier excel qui va de j27 --> ...
Bonjour, J'ai récemment transférer mes photos de ma carte SD au disque dur de mon PC. Mais, par je ne sais quel phénomène, elles sont toutes "verr...
Bonjour, je suis un débutant sur VB et je suis en train de faire une application sur VB 2008 avec une BD Accès 2010 pour mon projet de fin d'étude. Po...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un tableau se servant de liens inter feuilles via base de données pour calcul. Je dois mettre à jour la base de ...
Bonjour tout le monde! Voilà, pour un projet j'ai décidé d'apprendre à me servir de l'API de Windows avec VB.net, je n'ai jamais eu à m'en servir avan...
Bonjour/Bonsoir Je code actuellement une application. Je souhaiterais quel puisse listé les fichier d'un répertoire : Dim i As Integer ...