[VB6 -> VBA]Une listview qui affiche des "?????????"

hardyorok - 16 mai 2013 à 10:43
 hardyorok - 21 mai 2013 à 11:42
Bonjour les pro,
J'ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctement dans tous les contrôles excepte les listview.
Y a-t-il une solution pour ce problème
Merci d'avance pour vos réponses enrichissantes

8 réponses

Bonjour,
as tu essayé avec les lettres de l'alphabet français pour voir si cela s'affichait correctement ?


Fabien
0
je te remercie fabien pour ta réponse

Pour te répondre, en effet la lettre française s'affiche parfaitement !
0
voici une photo de mon projet pour mieux expliquer mon problèm
Merci encore
0
je vois qu'il n'y a pas de solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mai 2013 à 18:31
Déjà : caractères arabes ou non : on ne peut attribuer une police différente à des lignes différentes d'une ListView. Une seule police de caractères pour tous les éléments de ce contrôle.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
merci ucfoutu pour ta réponse,ce pendant est ce que tu connais le police qui me permettra d'afficher les caractères arabe dans une listview ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mai 2013 à 11:33
est ce que tu connais le police qui me permettra d'afficher les caractères arabe dans une listview

Non. (je n'ai jamais travaillé avec les caractères non latins). Désolé.
Mais, une fois de plus, tu ne pourras de toute manière pas afficher (comme le montre ton image) des lignes de ta listview avec une police et d'autres avec une autre police !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
merci ucfoutu comme même
0
Rejoignez-nous