[VB6 -> VBA]Une listview qui affiche des "?????????"

hardyorok - 16 mai 2013 à 10:43
 hardyorok - 21 mai 2013 à 11:42
Bonjour les pro,
J'ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctement dans tous les contrôles excepte les listview.
Y a-t-il une solution pour ce problème
Merci d'avance pour vos réponses enrichissantes

8 réponses

Bonjour,
as tu essayé avec les lettres de l'alphabet français pour voir si cela s'affichait correctement ?


Fabien
0
je te remercie fabien pour ta réponse

Pour te répondre, en effet la lettre française s'affiche parfaitement !
0
voici une photo de mon projet pour mieux expliquer mon problèm
Merci encore
0
je vois qu'il n'y a pas de solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mai 2013 à 18:31
Déjà : caractères arabes ou non : on ne peut attribuer une police différente à des lignes différentes d'une ListView. Une seule police de caractères pour tous les éléments de ce contrôle.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
merci ucfoutu pour ta réponse,ce pendant est ce que tu connais le police qui me permettra d'afficher les caractères arabe dans une listview ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mai 2013 à 11:33
est ce que tu connais le police qui me permettra d'afficher les caractères arabe dans une listview

Non. (je n'ai jamais travaillé avec les caractères non latins). Désolé.