Windows Media Player et son controle ctlcontrol

Résolu
tictac08 - 19 mai 2013 à 11:14
 tictac08 - 20 mai 2013 à 12:11
Bonjour, voici mon problème :

J'ai intégré WMP dans ma form, et, dans le code, si je veux jouer une musique je fait comme ca :

AxWindowsMediaPlayer1.ctlcontrol.play()


Or, quand je tape ça au clavier :

- AxWindowsMediaPlayer s'affiche
- ctlcontrol s'affiche
- les autres sous controle ne s'affiche pas !!

Donc bien sur, il me met une erreur sur play...



La dernière fois pour résoudre ce bug, j'ai recommencé mon projet, mais au point ou j'en suis j'aimerai évité cela...

10 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 11:37
Bonjour,
Je ne peux voir ton image (mes protections bloquent le site où tu l'a déposée : dénoncé comme malveillant avec 2 menaces/identité !)
C'est étrange que vb.net te propose "ctlcontrol" là ou je verrais plus volontiers, personnellement, la collection des contrôles "ctlcontrols
"

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
Voici l'image

ERREUR

Je le met comme ça car il ne veux pas l'afficher sinon
0
Et du coup, lien mort...n'y aurait-il pas un moyen de supprimer ses propre post ?

L'idée de flooder me dérange au pls haut point...

Lien en texte brut :

"http://virtual-connection.talk4fun.net/images/vbfrance/vb windows media player.PNG"
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 11:39
Salut,

En principe, il suffit de faire un clic droit sur la boîte à outils, de faire 'choisir les éléments'. Dans l'onglet 'composants COM', cocher Windowws Media Player.
Une fois l'objet disponible dans la boîte à outils, le faire glisser sur le form.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 11:44
Bonjour ucfoutu,

C'est un problème de cache; encore
Il suffit de rafraîchir la page. Parfois on a l'image, parfois pas. Encore un bug Codes-Sources.

Bon dimanche à toi et toute ta famille
0
Pour ucfoutu

effectivement il y avais un s mais le vrai problème venais du faite qu'il le prennais en tant que class au lieu de propriété, j'ai galéré à le remettre en place correctement (pour être franc, j'ai changé des option au pif )

Pour Banana32

Je l'avais déjà fait (sinon pas de WMP sur ma form )

Non non, je ne sais pour quelle raison, juste après la création de mon site, même avast disait que c'etait une URL malveillante
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 13:51
A banana32 :
BGonjour,
Non : CS n'a rien à voir dans cette affaire.
Je ne me suis pas contenté de cliquer sur le lien (qui n'aboutit pas). J'ai procédé autrement ===>> et la : mon "protecteur" est immédiatement intervenu avec sévérité et des précisions


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 20:28
Non : CS n'a rien à voir dans cette affaire.

Si si, je persiste de dire que c'est un bug. Vérifié encore une fois à l'instant!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 21:46
Moi, banana32, j'ai mis directement ceci :
http://virtual-connection.talk4fun.net/images/vbfrance/vb windows media player.PNG

dans ma barre de navigation. CS n'a alors plus rien à voir...
Et je suis arrivé
1) très furtivement à son image (même pas un 100ème der seconde)
puis
2) ) ceci :
Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :
http://virtual-connection.talk4fun.net/images/vbfrance/vb%20windows%20media%20player.PNG

Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Il vous est recommandé de ne PAS visiter ce site. Le rapport détaillé décrit les risques de sécurité de ce site.

puis
3) à cela (lecture du rapport) :
talk4fun.net
Résumé
•Menaces informatiques : 0
•Menaces portant sur l’identité : 2
•Facteurs d’ennui : 0
Nombre total de menaces sur ce site: 2

Très clair.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Bon je vais voir à changer d'hébergeur dans ce cas...
0
Rejoignez-nous