[VB.NET -> VBA]Heure de retour sous excel 2007

ldr33 - 19 mai 2013 à 17:21
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 mai 2013 à 21:51
Bonjour à tous,

Débutant en VB sous Excel 2007, j'aurais souhaité renseigner l'heure de départ d'un collaborateur parmi une liste ou d'autres collaborateurs y seraient inscrits en cochant une case de type CheckBox ou autre.

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 17:26
Bonjjour,
Quelle est ta difficulté précise et isolée ?
- dresser cette liste dans une listbox ?
- savoir quel article a été sélectionné dans la listbox ?
- autre ? et laquelle, précisément ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Bonjour,
En fait sur un listing ou figure une liste de collaborateurs avec l'heure d'arrivée, tous ne repartent pas à la même heure, j'aurai souhaité savoir si en cliquant sur le collaborateur qui quitte le site avoir la possibilité d'enregistrer son heure de départ.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 17:49
Oui ? Et ?
Relis mon message et réponds-y précisément, s'il te plait (il y a trois questions. Et j'attends de connaître ta seule difficulté, correspondant à l'une seule de ces trois questions).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Autant pour moi, en effet je pense qu'en dressant cette liste dans une listbox serait en effet la meilleure solution pour y rattacher l'heure de départ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 21:51
Bon.
Et ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous