Les discussions

Code vba et excel

est ce qu'il y a une application ecrire avec langage vba qui peut gérer une devis et le mettre en fichier excel si c'est possible cette interface reli...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]excle 2003 - vba

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, je viens ici avec l'espoir que quelqu'un puisse me débloquer. Mon pb : je dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ucfoutu

Remplir un datagrid avec les données d'un autre datagrid

Bonjour à tous ! Ayant rechercher une solution à mon problème sur le net, je fais appel à vous en espérant obtenir une résolution de ce problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cmarcotte

Imports emgu.cv.ocr

BONJOUR ,et merci pour votre aide bien mon problème c'est JE NE TROUVE PAS LA RÉFÉRENCE DE "Imports Emgu.CV.OCR" en vb.NET 2010 vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
CGSI3

Déplacer une feuille d'un classeur a un autre

 Résolu

Bonjour , Je ne connait pas bien le fonctionnement de la fonction sheet.Move Théme: Je suis entreint de crée un programme de commande dans celui...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

mettre en indice dans un msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens pour un sujet assez flou sur le net car je ne trouve pas la réponse à mon sujet. En effet, je souhaite afficher une form...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ucfoutu

Comment définir une variable date (entreprise : 1er juillet au 30 juin suivant)

 Résolu

Bonjour , Je voudrait céer une variable 1)Exemple : Si on est le 29/06/2013 la variable "Année" ="2012_2013" est a partir du 31/06/2013 "Année" = ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

Création d'une connexion odbc sous windows 7

[b][b]Bonjour à tous, j'ai une problème de création une connexion ODBC sur Windows 7 que peut m'aider parce qu'il n'y a pas sa dans "sources de donn...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cs_IFTOL

Aide pour création d'un flux rss

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour créer un flux RSS comme sur cette image encadrer en rouge : j'aimerai prendre ces informations et les inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinkooo69

Remplacer un text par un autre

Bonjour à tous Peut on insérer une ligne avec l'editeur visual studio 2008 dans le code que je développe je dois insérer avant chaque ligne éga...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cs_ShayW

Msflexgrid, ne pas afficher 0 d'une référence précise...

Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre intervention. Dim SQ As String Dim I As Integer '----------------...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ucfoutu

Besion d'aide pour d'épanner mon code

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je n'arrive pas a voir pourquoi cette parti de mon programme ne marche pas. Objectif du code : - Il vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

[vb.net -> vba]exporter deux tableaux dans word à partir de vba 2008

Bonjour, j'ai une question concernant l'export des résultats d'une application VBA 2008 sur un document word, mon export se compose de deux tableau...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tamtatouchte

Comment lister les applications du gestionnaire de tâches ?

 Résolu

Bonjour, Comment lister les application du gestionnaire de tâches (TaskManager je crois) ? Par franchise je multiposte une fois, car je n'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EhJoe

Ajout de programme a la base de registre avec vb.net

 Résolu

Salut, je voudrait que mon programme puisse ajouter des infos dans la base de registre pour que des programmes ce lance au démarrage de la ses...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cmarcotte

[vb.net -> vba]besoin d'aide pour faire un macro

Bonjour à tous, je cherche à pouvoir utiliser une macro sous excel sauf que je ne suis pas à l'aise avec VB et que je n'ai aujourd'hui pas le temps...

48 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cmarcotte

Propertygrid et listview

Bonjour à tous, À partir d'une listView je voudrais pouvoir modifier ces éléments avec un propertyGrid. Voilà un aperçus de ce que je voudrais f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juliengj

Problèmes code login vb.net

Bonjour/Bonsoir J'ai trouvé ce code sur internet: Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdok...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
NHenry

Crée un historique

 Résolu

Il faut que je crée un historique : voila comment je voit le fonctionnement: 1- appuis sur le type de commandes (Email,Fax,Téléphone) 2- le prog...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
EnguerrandP

Erreur 55:fichier deja ouvert

voici mon code mais je crois qu'il y a une erreur quelque part: Private Sub supprimer_Click() Dim nom, a, b As String Dim f, f1 As Integer nom = I...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
acive

Requte sql max

Bonjour à tous je travaille avec vb 2010 et sql server, et je tente de réaliser une recherche à base d'une requête sql qui devait m'afficher le plu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cs_mohellebi

Télécommande multimédia en vb avec client serveur

bonsoir (jour) je voulais vous demander si (ou comment) faire une télécommande multimédia pour windows en vb ou php mais si possible avec un client qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ysys9696

Besoin de votre aide pour coder

[b]Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car je voudrais codé un programme qui envoie des requete sur un lien par proxy. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
NHenry

Je vous présentez le max & min bénéficier,

Bonjour , J'ai Une Liste De Vente, "Situation Vente" Je vous Présentez Le Max & Min Bénéficier, plus Je vous affiché Les articles qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
acive

Retour d'erreur avec commande shell

 Résolu

Bonjour, J'utilise des bouton sur excel pour ouvrir des fichiers word ou excel. Lorsque je veux ouvrir un fichier .pdf le fichier s'ouvre bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
arbreacame

Demande d'aide création menu de recherche+listbox

 Résolu

Bonjour a tous :D Je me permet de vous exposer mon souci que je rencontre en ce moment même voila, j'ai commencer a développer une application ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vinkooo69

Msgbox plage de valeurs

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à afficher une plage de valeur Excel A1:C3 d'un fichier "fichier.xls" depuis un fichier Powerpoint, sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clemzinho

Pharmaml

Bonjour, Je suis entrain de faire un logiciel sur la gestion de pharmacie. les commandes se sont maintenant par teletransmission en utilisant le prot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cmarcotte

Probles

J'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider svp. J'ai cree un programme en VB.net 2010, je viens de creer un fichier et que j'ajoute 5 enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
acive

Webbrowser1.getelementbyid

salut tout le monde je voudrai savoire pour quoi le deuxieme clic ne se fait pas ? c'est tres simple !!! Public Class Form1 Public WithEvents ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
banana32

Dévérouiller des cellules sur une feuille protégée via vba

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai dû m'y mettre pour mon stage :) Mon problème est que je dois permettre à l'utilisateur de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cmarcotte

Boucle for sur une variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des variables appelé S1adr, S2mtn, S3mtn ..... et je voudrais faire une boucle for pour pouvoir les utiliser sans devoir les fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neoxaro

Changer le sérarateur de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si il est possible de changer le séparateur de date de "" à "_" lors de l'initialisation de mon userform. une astuce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ucfoutu

Cheker si la valeur d'une cellule d' un datagridview existe dans la base de donn

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour checker la valeur d 'une cellule dans un datagridview si elle est déja enregistré dans la B....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
acive

Problème bouton

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de construire une petite application en VB.NET et j'ai un petit soucis sur mon formulaire principal. C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
EhJoe

Gestion d'un restaurant

bonjour je vous prie de m'excuser ,je suis un etudiant et j'ai comme projet pour ma soutenance une gestion d'un restaurant et puisque je travail pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cmarcotte

[vb6 -> vba]savoir où est la sélection sur une page word en vue écran

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows XP et Office 2010. J’utilise plusieurs macros VBA qui me permettent de rechercher dans mes textes des éléments particul...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cmarcotte

[cs -> vb] excel+vb+google earth

svp j'ai un fichier excel contenant des longitudes et latitudes que je dois afficher sur google earth en utilisant visual basic 2010;comment faire?y a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cmarcotte

Crypter mot de passe, stocker et decrypter le mot depasse

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application mais le probleme c'est que je n'arrive pas à coder une chose. Je voudrais que l'utilisateur entre son mot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
acive

Conserver l'index en cas de saisie dans une combobox de style dropdown

Bonjour, J'ai une ComboBox dont le DropDownStyle est DropDown, donc j'autorise la saisie d'une nouvelle valeur. Son DataSource est un DataTable re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
banana32

Problème avec un ocx

Bonjour, Ma curiosité ma poussé à essayer de comprendre les OCX. J'ai récupéré un tutorial qui m'a permis de reprogrammer un exemple dont les modul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
banana32

Remplir une combobox a partir d´un classeur externe

Salut a vous :D j ai un soucis dont je trouvais banale beuh plus maintenant que ca me tracasse depuis peu.. en fait j ai creer une USF qui doit et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_MPi

Gestion vente et code à barre

Bonjour a tous, j'ai une application en vb.net 2003 consernant une gestion de vente et utilisant le code à barre. j'ai besoin de votre aide pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Treevieew

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. Je veux une documentation sur treeview. Je veux savoir comment creer des noeuds sur access. On nous a donné un...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aramelaye

[vb6 -> vba]par quoi est remplacé l'instruction edit dans vba excel 2010?

Bonjour, Je travaille actuellement, dans le cadre de mon stage, sur la création d'une interface sur Excel pour mettre à jour des données dans une b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_MPi

Communication vb.net avec carte arduino

Bonjour j'ai un projet consiste une communication entre arduino et VB.net la carte arduino connecté à plusieurs bouton poussoir, quand je clique s...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chrifialaoui

Reconnaissance des caractéres

 Résolu

urgent, voila je tente de faire la reconnaissance des caractéres en reseau neurones, pour cela j'utilise un perceptron a 28 entrées(chaque caractéres...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de restaurant

 Résolu

salut a tous, je veux le dire merci d'avance. je veux un logiciel du gestion de restaurant, des information et un plan si possible et merci

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compter le nbr d'espace vide ds une phrase en vb

Dim phrase, Caractere as String Dim compteur, longueur as Integer phrase = Input Box("Taper vos phrase") longueur = Len(phrase) for i=1 to longueu...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_ShayW

[vb.net]relation combobox et listview

 Résolu

bonjour à tous en faite je suis novice en vb.net et je bloque sur une partie de mon projet qui consiste à selectionner un id par exemple depuis une co...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_ShayW
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous