Problème Visual Studio et MCI.

Résolu
Guillamue06 Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 19 mai 2013 à 20:59
Guillamue06 Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 20 mai 2013 à 01:22
Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio et mon code source en travaillant avec MCI.

Dans une source a part ce code fonctionne :

Imports System.IO
Imports System.Net
Imports System.Text
Public Class Form1

    Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (ByVal lpstrCommand As String, ByVal Rtn As String, ByVal uReturnLength As Integer, ByVal hwndCallback As Integer) As Integer

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        mciSendString("open new Type waveaudio Alias recsound", "", 0, 0)
        mciSendString("record recsound", "", 0, 0)
        mciSendString("save recsound " + Application.StartupPath + "\rec.wav", "", 0, 0)
        mciSendString("close recsound", "", 0, 0)
    End Sub
End Class


Dans mon projet, ce code ne me créé pas de fichier audio. Même en virant toute
ma source et en faisant un copier collé du code plus haut, je n'ai pas de fichier rec.wav qui est créé.

Je ne comprend donc pas pourquoi dans un projet le code fonctionne et dans un autre non ?

Si vous avez la solution au problème merci d'avance car c'est très prenant :)

3 réponses

Guillamue06 Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 4
20 mai 2013 à 01:22
mciSendString("save recsound " + Application.StartupPath + "\rec.wav", "", 0, 0)

MCI n'aime pas les espaces dans le chemin.
3
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 22:50
Bonjour,

Je n'ai pas terminé mon cours de devin 101, mais en essayant de deviner quand même.

As tu les mêmes références ?

As-tu les mêmes directives Import ?


Sinon, cela va prendre le vrai devin de service qui va deviner tout le code du projet qui ne marche pas.
0
Guillamue06 Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 4
19 mai 2013 à 23:38
As tu les mêmes références ?
As-tu les mêmes directives Import ?


Oui, Oui, et le même courant électrique pour chaque projet !
Pour info, il n'y as pas besoin d'ajouter de référence pour le code que j'ai mis dans mon premier post.

Sinon, cela va prendre le vrai devin de service qui va deviner tout le code du projet qui ne marche pas.


J'ai bien mis sur mon 1er message et je le répète que j'ai supprimé tous tous tous
tous
mon code de toutes
les class mais le fichier n'est pas créé.

Donc cela ne viens pas de mon code.
0
Rejoignez-nous