Activer les boutons annuler et non sur fonction enregistrer sous en vba

jf7171 - 2 juil. 2013 à 13:21
 jf7171 - 2 juil. 2013 à 14:59
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider afin de corriger ma macro en vba sur excel 2007 que j'ai créé (ou plutôt essayé de créer de créer)(débuts difficiles...).En effet cette dernière a pour but d'enregistrer un fichier en fonction d'une cellule qui représente une date(ex:10022013)+extension fichier qui correspond au nom de la feuille.Cependant quand je fais "annuler" ou "non" sur la boite de dialogue enregistrer sous, l'erreur 1004 s'affiche et le message "la methode saveas de l'objet workbook a échoué".
Merci par avance.

Sub enregi()
'
' enregi Macro
' Macro enregistrée le 08/08/2012
'
Sheets("feuille de soin").Select
Range("c12").Select

'nomfic = "D:\Mes documents\Mag\Mag_V1\Enregistrements" & Range("C10").Value & Sheets(2).Name & ".xlsm"

'ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=nomfic

ChDir "D:\Mes documents\Mag\Mag_V1\Enregistrements"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"D:\Mes documents\Mag\Mag_V1\Enregistrements" & Range("C10").Value & Sheets(2).Name & ".xlsm", FileFormat:= _
xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False

End Sub

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 juil. 2013 à 14:34
Bonjour,
1) quelle :
Forum > Visual Basic 6 > Windows >
API
??????
2) tu ne développes pas sous VB6 mais sous VBA et cette discussion aurait dû être ouverte dans la section Langages dérivés > VBA.
Elle devra donc être déplacée par un administrateur bienveillant !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
sincèrement désolé
0
Rejoignez-nous