Salut j'ai besoin d'aide

Résolu
lovely1999 - 6 juil. 2013 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 02:02
>je suis une stagiaire et SVP j'ai besoin d'aide j'ai un projet sue une gestion des stock , je dois faire la page de l'inscription et la page de connexion ou bien de login si l'utilisateur déja inscrit tout ça sera enregistrer dans une base de donnée et les inscription doit etre accepter par un admin puis on 2 forms pour le profile profile si l'inscription d'admin sa page de profile sera defirent que l'utilisateur car ila la possibilité de gerer les nouveau inscription (accept la demande d'inscription ou pas)s'il vous plait comment je vais faire ça et comment je peus prendre la resulta d'une page et la poser dans une autre comme ici dans l'inscription ou login et le profile ?????????????

8 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
7 juil. 2013 à 00:43
Y'a pas de quoi.

Si tu poses les questions (Questions relatives à des difficultés techniques) dans la bonne rubrique, en respectant les règles du forum , que tu nous donnes toutes les informations nécessaires ( dans un français un peu plus "lisible" que celui que tu as utilisé jusqu'à maintenant... par ce que là, j'ai mal à la tête )et que tu nous montres que tu as déjà cherché un peu (en nous montrant ton code par exemple), les membres du forum se feront un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée et bonne continuation.


PS : Tu as oublié de clore le sujet
(pour ça il faut le mettre en "RESOLU")


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 juil. 2013 à 22:50
juste pour te dire (je n'ai même pas lu le reste) :