Salut j'ai besoin d'aide

Résolu
lovely1999 - 6 juil. 2013 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 02:02
>je suis une stagiaire et SVP j'ai besoin d'aide j'ai un projet sue une gestion des stock , je dois faire la page de l'inscription et la page de connexion ou bien de login si l'utilisateur déja inscrit tout ça sera enregistrer dans une base de donnée et les inscription doit etre accepter par un admin puis on 2 forms pour le profile profile si l'inscription d'admin sa page de profile sera defirent que l'utilisateur car ila la possibilité de gerer les nouveau inscription (accept la demande d'inscription ou pas)s'il vous plait comment je vais faire ça et comment je peus prendre la resulta d'une page et la poser dans une autre comme ici dans l'inscription ou login et le profile ?????????????

8 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
7 juil. 2013 à 00:43
Y'a pas de quoi.

Si tu poses les questions (Questions relatives à des difficultés techniques) dans la bonne rubrique, en respectant les règles du forum , que tu nous donnes toutes les informations nécessaires ( dans un français un peu plus "lisible" que celui que tu as utilisé jusqu'à maintenant... par ce que là, j'ai mal à la tête )et que tu nous montres que tu as déjà cherché un peu (en nous montrant ton code par exemple), les membres du forum se feront un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée et bonne continuation.


PS : Tu as oublié de clore le sujet
(pour ça il faut le mettre en "RESOLU")


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 juil. 2013 à 22:50
juste pour te dire (je n'ai même pas lu le reste) :
- que je n'aide jamais sur un tel titre, qui n'est en aucun cas un résumé de la difficulté rencontrée !
- et encore moins lorsque l'on ne salue même pas



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
6 juil. 2013 à 23:00
Bonjour...

sans vouloir être trop désagréable il faudrait déjà commencer à rédiger ta question sans fautes d'orthographe ou d'accord

ensuite tu aurais dû utiliser un titre plus parlant révélant un problème technique et non pas "j'ai besoin d'aide"

Enfin, il faudrait que tu nous montres ce que tu as déjà essayé de faire, ce que tu as cherché... car ici nous ne réalisons pas de programme complet...

Jette un oeil au règlement du site, tu comprendras mieux mes remarques.

Ps: tu parles de "pages" ... tu veux réaliser ton programme dans quel langage ? ( vb6, tu es sûr ? )

PS2: je pense que tu devrais clôturer ce sujet et reposer ta question en tenant compte des remarques que je t'ai faite précédemment.


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Je suis désolé pour les fautes d’orthographe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m'application est en vb.net 2010 ma question est comment je vais la résultat d'une forme dans une autre form ? par exemple 1er form j'ai l'affiche d'inscription nom d'utilisateur mot de pass nom prénom ... un bouton envoyer la demande et si je clique sur ce bouton la aprés l'accord d'un admin il faut entrer au 2em form "le profile "
nom *****
prénom *****
adresse ****
donc ces **** comment je vai les mettre dans la 2eme form ?
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
6 juil. 2013 à 23:34
Ces informations. ..tu les stockent dans une base de données ?...
Donc avant de créer les Forms, il faut déjà créer cette bdd...
Ensuit au niveau de ton programme, tu crées une Form pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire, une form pour que les admin puissent valider les inscriptions. Etc...

Il te faut donc chercher comment lire et écrire dans une bdd.

Pour ma part, si tu ne fais pas plus d'effort sur la redaction de tes messages et si tu ne nous montre pas que tu as cherché un minimum, je ne répondrai plus. Desolé.

Et...stp...CLOS ce sujet et ouvre en un autre
Dans la bonne rubrique ET en respectant les règles !!

Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
ok et merci de votre aimable accueil
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 02:02
Et, en plus de tout ce que mes prédécesseurs que je salue au passage et que j'approuve, tu as en plus trouvé le moyen de te perdre et de poser ta question dans la section VB6, alors que tu programmes en VB.net.
0
Rejoignez-nous