Controller un programme avec mon programme

djnaoki - 28 juin 2013 à 22:12
 djnaoki - 29 juin 2013 à 17:38
bonsoir,
je voudrais comme le titre l'indique ouvrir un programme (java.exe) qui utiliserais craftbukkit.jar et je voudrais créer un programme qui me permettrais de donner une interface graphique au serveur craftbukkit et du coup de gérer toutes les options du serveur avec mon logiciel voila !
seulement je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer les strings de la fenêtre java et aussi comment écrire dans cette fenêtre car pour l'instant je fait une sélection de la fenêtre puis je fait un sendkeys

mon code ressemble a ca :

AppActivate(ID)
SendKeys.Send("<commande>")
SendKeys.Send("{ENTER}")

voila, voila en espérant que quelque un a la solution

4 réponses

cracken35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
28 juin 2013 à 23:25
le probleme du sendkey est que si l'utilisateur clique a un mauvais endroit il peut avoir des problemes

voit plutot du coté de la fonction process avec : StandartInput et Standart output ;)

Bon courage ;)
0
cracken35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
28 juin 2013 à 23:31
pour lancer ton java et le craftbukkit :

 Dim p = Process.Start(New ProcessStartInfo("java.exe", "craftbukkit"))
0
merci pour l'info cracken35 mais j'ai pas de problème a ce niveau la.
par contre j'aimerais que tu m'en dise plus sur StandartInput et Standart output s'il te plais :)

en tout cas merci de ta raiponce
0
j'ai trouver un petit code qui permet de lire dans la fenêtre mais le pb c'est que (avec une fenêtre cmd celle ci ce ferme directement. et je ne peut pas lire en temps réel (avec Notepad.exe)


Dim p As New Process

p.StartInfo.UseShellExecute = False

p.StartInfo.RedirectStandardOutput = True

'p.StartInfo.Arguments 'p.StartInfo.WorkingDirectory myworkdirectorystring

p.StartInfo.FileName = "cmd.exe"
p.Start()


Dim sr As IO.StreamReader = p.StandardOutput

Dim sb As New System.Text.StringBuilder("")

Dim input As Integer = sr.Read

Do Until input = -1

sb.Append(ChrW(input))

input = sr.Read

Loop

Me.TextBox1.Text = sb.ToString

End Sub
0
Rejoignez-nous