Les discussions

Vba - formulaire

 Résolu

Voila, mon problème est tout simple je voudrais calculé un nombre de personne en "c13" et je rentre le nombre de personne dans un formulaire par tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
jpleroisse

Activer un bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Dans Excel je voudrais activer (ou faire apparaitre) un bouton de commande quand la valeur d'une cellule est égale à 1 (ensuite en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Faya49

Executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel

 Résolu

bonjour voila j'ai une macro en vba excel et je souhaiterai l'executer lorsque je clique sur l'onglet de la feuille que la macro modifie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
schaschoo

Combien de ligne maximum par table sur access svp ...???

 Résolu

Combien peut on mettre de ligne par Table svp ?? Patrick

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Equivalent de 'app.revision' en vb.net ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ba tout est dans la question !!! Je viens de passer à Vb.NET... et j'suis un peu perdu quand même !!! A priori l'équi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
perathoner

Vb entre plusieurs classeurs excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Savez-vous comment appeler le code visual basic d'un classeur à partir d'un module d'un autre classeur J'ai besoins d'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
eldim

Compression base access en vb5

 Résolu

Bonjour, J'ai une base Access 97 et une appli VB5 J'aimerai pouvoir activer la fonction "compacter une base" depuis VB afin d'avoir un mdb moins v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
guda

Programmation pour avoir le n° de la semaine sur axess

 Résolu

je cherche un code VBA pour pouvoir calculer le n° de la semaine sur access. J'ai déjà fait rapidement des recherches et aujourd'hui je ne vois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
fabofab1

Convertir une image en caractére couleur

 Résolu

Comment on peux faire pour convertir une image en chaine de caractére...je cherche bien un code Vb pour...merci d'avance... débutant...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
mecsensible

Récupérer une partie d'une variable..

 Résolu

Salut, Voici mon problème, j'ai une variable telle que celle ci: text = "connect 127.0.0.1" se que je voudrais c'est récupérer le 127.0.0....

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Renfield

J'ai plus de roulette !!!

 Résolu

Suite a ce script que j'ai trouver sur : http://vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=244460. pour bloquer la roulette de la souris. maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
brainbass

Les frames

 Résolu

Bonsoir Avec le SelStart je peux ouvrir un TextBox a ligne que je souhaite. En modifiant cette routine Public dec As Long Private Sub...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
bentic

Fenetre qui ouvre toute seule meme avec unload ?

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme, j'ouvre une fenetre au démarrage de mon programme sur cette page il y a un bouton pour continuer dans le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
nirega

Empêcher le bip??

 Résolu

Salut, Jai deux text box dans ma form. Lorsque j'écris quelque chose dans une, et que je pèse sur enter, le texte apparait dans la 2ieme textbox...se...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
casy

Récupérer le handle d'un controle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait le moyen de récupérer le handle du controle ayant le focus, ou mieux, celui qui est sous la souris ? Merci.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
pcpt

Quel sgbd ?

 Résolu

Bonjour, mon entreprise vas acheter VS 2005, je voudrais savoir quel SGBD pas trop cher serait le mieu avec VB 2005, j'ai une quinzaine de tables à...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
vpoyo

Dataset et sqldataadapter

 Résolu

Bonjour, Je commence l'apprentissage de VB.net avec Visual Studio Express 2005 et je désire créer une petite appli d'interrogation de notre ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
dp_favresa

Désinstallé vb.net

 Résolu

Salut, Y-a-t'il des précautions particulières à prendre pour désinstaller VB.NET et réinstaller VB6 après ? Remarque : avec Microsoft et leurs d...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
vpoyo

Résultat de requête dans textbox de formulaire access en vba

 Résolu

Bonjour, vous avez donné la réponse pour du vb6 mais je ne sais pas l'adapter. Je voudrais dire en vba d'exécuté en cliquant sur un bouton la requete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jordinette

Fichiers supprimés !!!

 Résolu

Salut à tous ! c'est re-moi. ne vous lassez pas encore de moi s.v.p !!! je viens cette fois-ci pour vous demander comment on pourrait faire avec du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Renfield

Coller tableaux excel vers word (métafichier)

 Résolu

Je cheche à extraire des tableaux excel vers un ficheir word en les collant l'un après l'autre en format metafichier améliorer ou image. Ces lignes...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Grosroger

[vba excel]fixer un bouton de commande par rapport à l'écran et non par rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une propriété ou une fonction déjà définie qui me permette de positionner un bouton par rapport à l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sioux499

Mon code vba bloque mon pc durant l'éxécussion

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un problèmme avec un code vba access, à l'éxécussion de mon code je peux rien faire sur mon pc il faut que j'attends la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
jpleroisse

Appliquer un skin dans une fenêtre mère mdi

 Résolu

Tout est dans le titre : Si vous connaissez un code sympathique permettant de skinner le contour intérieur d'une fenêtre mère MDI je suis preneur. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Julien237

Décompacter un fichier sur un autre ordi connecté en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je veux décompacter un fichier Zip sur la racine du disque dur partagé d'un autre ordi connecté en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Julien237

Utiliser lechangement dune image avec un mouse_up mais avec un groupe dimages:co

 Résolu

Environnement: WIn Xp - VBasic 6. edition professionnelle Bonjour Soit une image appelé oiseau: Avec le code suivant je parvenais a simuler un éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
jpleroisse

Adopenstatic !! ça sert a quoi,?

 Résolu

dans l'option "open" d'une recordset on trouves les options "adOpenStatic,adOpenDynamic..." en fait c'est quoi la différence ?et ça sert a quoi? merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
nhervagault

Mettre en ligne un site

 Résolu

Bonjour J'ai un espace sur neuf que j'ai activé et j'ai importer ma page d'accueil mais je nn'arrive pas à la consulter egalement je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
treza88

Urgent timer et intervalle

 Résolu

salut tous le monde, Voila j'ai mis un intervalle de 226000 millisecondes et mon timer revoit une erreur !!! Comment faut-il faire pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
purplespot

Impression d'une picturebox d'un form

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour imprimer un form contenant une picture box plus grande que le form (avec des ascenseurs) : je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
nazzguhl

Vb6 : pouvoir activer une fenêtres en fonction de son process id (ou autrement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur vbfrance comment récupérer le process Id d'une fenêtre notepad.exe (par exemple) .... Comment faire pour activer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
pcpt

Base de registre ou ini?????

 Résolu

Salut, bon je programme pas depuis longtemps en VB, mais je me posais une question : Je suis en train de faire une application assez grosse en r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Youpien

Temps d'affichage tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème en vba, je cherche une commande qui permettrait de lancer une simulation qui mélange les lignes et les co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
troujean

Comment connaitre la liste des dll, ocx, exe présent en mémoire (vb.net)

 Résolu

Salut, Je cherche à savoir comment faire pour lister tous les OCX, DLL & EXE qui sont présent en mémoire. Et tout ça en VB.NET Par avance, merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
ShareVB

Programmation

 Résolu

bonjour, je declare des variables ex: dim coul as integer dim could as string coul=2 ensuite, je remplis could avec le nom de la variable coul ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

[vb6] pb de parsing html

 Résolu

jsui au bord du suicide!!! voici mon pb: je veu faire du parsing sur une page html simple. voici une version simplifiee de mon code: Public Sub ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
tototar

[vb6] pb inet trop petit??

 Résolu

bonjour, je dois charger une page html de 49ko dans un inet, mais lorsque jaffiche le contenu de celle ci ou que je fai un len() sur la page contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
tototar

Melangeur de mot

 Résolu

salut j'ai un projet a faire en C++ (en iut info 1année) c'est un melangeur de mot dans un texte . il doit melanger les lettres à l'interieur d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
astrowars

Problème pour commande d'impression.

 Résolu

Bonjours, je viens d'incrementer dans ma source une commande d'impression, en cliquant sur le Bouton "imprimer", le programme se charge d'imprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
tinux

Vba

 Résolu

J'ai trois conditions a faire valoir par rapport une longueur en mètres d'une remorque pour une tarification -62 ? les 2 premiers mètres - 15? l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
pitros

Comment activer la fenêtre d'un prog ouverte (réduite ou en arrière plan)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer la fenêtre d'un logiciel déjà lancé, lorsque celle-ci est réduite ou en arrière plan... J'ai essayé une api que j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
et1

Call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant une connexion internet depuis maintenant environ 1 an et demi, je réussissai toujours à me débrouiller seul. Toutefo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
jul_s

Temps de calcul

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais connaitre le temps d'execution d'une procédure qui est inférieure à 0.5 secondes et je ne vois pas comment le faire D...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Julien39

Document word et ged

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite (pour une GED) dans un prog VB enregistrer un doument word en gardant son format mais en supprimant du champ TIME la mi...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
galat

Mes documents

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver le path complet de "mes documents" un peu comme la fonction "GetWindowsDirectory" mais pour mes document...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
deltaxxx

Load une form

 Résolu

Bonjour!! Alors j'ai 2 questions: La première est la suivante: j'ai 2 form. J'ai mis un commandbutton sur la 2ème j'aimerai que quand je clic...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
PtitGrumo

Pb property grid vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, j'arrive a lister les variables de ma classe dans un propertygrid de .net; voici une propriete extraite de cette classe: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Charles Racaud

Dessin disparait lorsque je réduis ma fenêtre

 Résolu

Bonjour je programme actuellement avec VB.NET, j'ai un petit problème avec l'affichage de mes dessins. j'utilise par exemple la commande Drawlin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
pcpt

Texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un trou je ne retrouve pas la fonction qui suprime les espace d'une chaine texte toto=xxxx("1 1 1 1") ===> toto="11...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Renfield

Créer un dossier sur le répertoire courant

 Résolu

Bonjourd, j'aimerais créer un dossier sur le répertoire courant avec VB, puisque je n'ai pas réussis à le faire avec un batch nom du Dossier "N...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Sorlags
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous