Les discussions

Listview et sélection de ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai construire une interface où l'utilisateur a le choix entre modifier une valeur présente dans la listview ou en ajouter une autre....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
djdiabolik

[vb.net] pb maj bdd

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une BDD Access et je suis en train de contruire une appli autour. Pour cela j'utilise un DataSet. Je remplis toute les tables s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Botanique

Problème compilation en code natif

 Résolu

Salut à tous J'ai un souci avec une grosse application industrielle en VB6. Ce projet fonctionne depuis 5 ans et je fais de petites corrections de t...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jack

Fermer excel par un bouton

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour Quitter un fichier Excel par un bouton Je créé un CommandButton1 dans ma feuille Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
takin55

Clic treeview

 Résolu

Bon, même si j'ai assez rarement des reponses sur ce forum aujourd'hui, j'avance qd même, ce qui fait que je demande des choses de plus en plus facile...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
malhivertman1

Identification des cellules excel dans vb

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'une partie de mon code s'execute mal car il ne trouve pas mes cellules. Exemple: Au départ je codais ceci: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
bigondas

Probleme webbrowser en vb.net

 Résolu

bonjour, voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme. Quand je navigue avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
demonn

Focus

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une méthode pour garder le focus en tout temps de ma form (Pour un p'tit utilitaire de sécurité).Et si votre méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
FMatrix07

Desktopwindow particularité de la fenêtre du bureau

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un api style "setwindowpos" me permettant de spécifier le handle d'une fenêtre qui aura du coup un propriété do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
zavier666

Cree un forum sur mon site (flash)

 Résolu

bonjour!!! j'ai un probleme de bace, voila: je ne sais pas comment on fait pour cree un forum j'ai essaié mais, ça ne marche pas. même mon guestbo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
stress9999

Inclure des dll dans le .exe en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit projet sous VS2003 et je souhaiterai savoir comment inclure dans le .exe les DLL nécessaires à son fonctionnement en...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Ulala2

Urgent je deviens dingue lol

 Résolu

bonjour encore et tjr moi lol bon ... j'ai ca Range("L25").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=INTERCEPT(R[-23]C[-9]:RC[-9],R[-23]C[-5]:RC[...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
romano69

Problème type de données

 Résolu

bonjour, voila, dans mon programme, je propose au utilisateur de rechercher par une date, mais lorsque je veux exécuter cette requête, il me dit :...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
cassecroute

Comment affecter une valleur ds une listbox

 Résolu

Je veux affecter une valeur a chaque genre(anime,comédie....) Private Sub Form_Load() Dim base As Database Dim sql As String Dim table As R...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
DARKSIDIOUS

Pb lisbox

 Résolu

comment je peu faire pour cliquer sur un de mes genres et afficher sur la list2 .

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
freeman2003

Empaquetage

 Résolu

salut a tous je ss nouvelle dans ce forum et j'aime bien avoir de l'aide sur le sujet empaquetage. le prob c'est: je sais pas encore vraiment a quoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
FPatrick

Message dans les boutons d'une msgbox

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un soft et je voudrai faire une version francaise et une version anglaise... prroblème? les messages box! commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
esus1985

Transmition d'un textbox sur l'appel d'une function

 Résolu

heuuu bijour tt le monde Voila, suis po une pointure en vb et la j'sai pas comment faire. je souhaite appeler une function et transmettre dans les...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mertronic

Tri en vb dans une macro, en rapport avec un champs d'une table access

 Résolu

quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai un formulaire dont les enregistrements sont classés par ordre alphabétique, ça fonctionne très bien, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
bigondas

Extraire donné d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour extraire les n derniers caractères de la seconde ligne d'un fichier texte.. N'étant pas un adepte du vbscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mav37

Bloquer une cellule...?

 Résolu

hello... Savez vous comment bloquer une cellule si une condition est réaliser...? Et bien sûr tout ceci par macro...!!! Thx all experts

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Morgan Kermor

Fenetre "execution" trop petite

 Résolu

ne vous inquiétez pas je sait redimentionner la fenetre execution sous access (j'suis nul mais pas a ce point) j'ai un leger probleme, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
D3m3T05

Déclencheur de macro

 Résolu

Bonsoir Je bloque sur le fait déclencheur de ma macro. Est-il possible qu'elle s'active lorsque ma cellule A6 passe de la valeur 0 à 0. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
FGIO51

Comment ouvrir une table dbase en vb6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire les enregistrements d'une table Dbase avec VB6 Après avoir crée un DSN ODBC appelé "monDsn" Je me connecte a ma table d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
CanisLupus

Menu enabled ou visible en visual basic

 Résolu

salut j'ai fait 3 menus dans ma formGestion mnuFichier , mnuProduits, mnuStocks et dans ma formLogin je veux que si tu as un bon login alors fait app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Gobillot

Mode de lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour. J'aimerais pouvoir recuperer des donées d'un fichier mais seulement un bout specifique (ex:400eme octet au 500eme octet. Seulement comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Gobillot

Doublons dans combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne que reprend un combobox en vba. Cette colonne reprend des logiciels et donc peuven...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
jpleroisse

Declaration listbox : dim liste as listbox

 Résolu

voila jai mis ma variable et je dois obligatoire faire quelquechose (genre "set liste=...") sinon ya erreur 13. Que dois-je mettre?? Pour ce qui me...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
DARKSIDIOUS

Copie de dossiers et fichiers

 Résolu

dans mon appli vb, j'ai fait un module pour la sauvegarde des dossiers et fichiers de l'appli. j'urai aimé ajouter la fen^ter avec la feuille qui s'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
DARKSIDIOUS

Chercher le nombre d'enregistrement avec l'aide d'une requête vba dans access

 Résolu

Voilà, J'ai une table TVehicule et je dois rechercher la quantité de véhicules qui ont toujours un statut de "À Planifier". Ma requête semble très...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
lebelm

Copier/coller une enregistrement nfois de la xtable dans access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une application Access et j'aimerais savoir comment faire pour Copier/Coller une enregistrement "n" fois a par...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
lebelm

Requete access

 Résolu

Salut, J'ai un petit pb de requete. J'ai en fait 2 tables liés par une jointure. MaMere et MaTableFille MaTableFille.Index est lié à MaTableMer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bouv

N° du processeur

 Résolu

Comment récupérer en vb6 le n° du processeur d'une machine/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
rt15

Données d'un fichier *.txt ranger dans un tableau excel...

 Résolu

Bonjour, Dans un programme (en VB6), je récupère les valeurs de variable dans un fichier *.txt, je voudrais ensuite lire ce fichier avec excel; évi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
CDAlstom

Afficher image dans page html avec script vbs

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant et je souhaiterais afficher une image gif à la place de la MsgBox. Est ce faisable??? Merci beaucoup! dim wshS...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
flopad

Nombdre d'enregistrement table avec datareader

 Résolu

j'utilise un datareader pour acceder a une table, mais je trouve pas une propiete ou un astuce pour savoir combien d'enregistrement sur cette table.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
issamissam

Vb client de word

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème qui à mon avis n'est pas compliqué à résoudre mais vu que je débute en vb je ne vois pas la solution. Il m'a été dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
pseudoOM

Comment reconnaitre si la cellule est un hyperlien (ou lien hypertexte) sous exc

 Résolu

B, je creer mon macro et je voudrais que mon progs reconnaisse si la cellule est un lien hypertexte. Et tant que j'y suis je ne sais pas comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
michelxld

Boite de dialogue ouvrir / enregistrer sous (api openfilename)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser cette API, elle fonctionne correctement, mais comment faire pour mettre un nom de fichier par défaut pour l'enregist...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
isa911

Drag & drop et listbox : problème incompréhensible...

 Résolu

Violent Ken Salut, j'ai un problème vachement bizarre : j'ai créé une fonction qui permet de faire du drag & drop entre 2 listes pour copier des él...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
econs

[vb6] soustraction dans un variable

 Résolu

Salut... J'ai un problème avec un Soustraction... Bon je sais que je ne devrais pas avoiur de problème mais ca ne fonctionne pas... J'utilise 4 va...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Gobillot

Chart en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai chercher sans succes dans la liste de controls en .net le control 'chart' sans succes... Est ce que VB.net contient un tel con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
pinje

Fichier à joindre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une applicattion avec Visual Studio 2003 .net! Je vais mettre cette application sur un pc qui n'a VS 2003 .net installé! Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
poitierjohan

Un sucide trajique pour un timer trop simple :(

 Résolu

Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide cela ne coute pas grand chose, je m'explique : j'aimerai faire un timer, le retardement d'une action Que...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Sh0x3r

Décompilation

 Résolu

Bonjour Est il posible de décompiler un fichier exe réalisé en VB. Et si c'est possible comment puis je procédé. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
violent_ken

Icones dans menu vb6

 Résolu

Comment mettre des icones sur les lignes de mes menus sous vb6 merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jpleroisse

Lancer une appliaction avec une affinité particulière ...

 Résolu

Bonjour à tous Comment puis-je lancer une application du genre la command Process.start("Mon appli") Mais avec une affinité special (comme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
miata

Un get massif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000000 de nombres (single) dans un fichier et je dois les envoyer dans l'ordre à un tableau de single. Pour le moment,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Julien237

Handle de fenêtre et process id...

 Résolu

Salut tout le monde ! Via la fonction Shell, je lance une application (la fonction Shell me retourne le process Id de l'appli lancée mais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
cyrilpradel

E-mail

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer un mail en cliquant sur un bouton ? En fait en cliquant sur le bouton le programme do...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
pseudoOM
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous