Les discussions

.net et mysql

 Résolu

Bonjour a vous, Je fait un projet sur .Net et je cherche de la documentation a propos de MySql... Je me demandais si quelqu'un aurais des lien...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
MarTiUS_Will

Imprimer selection imprimante???

 Résolu

bonjour en vb6 j'ai le contenu d'une richtextbox à imprimer cboulas m'a proposer ce code (merci bcp cboulas et vous tous aussi) frmMain.Ri...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
cboulas

Problème lors insertion ligne avec ado.net

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'insérer une ligne dans un fichier Access en utilisant ADO.NET, mais je n'arrive à rien... Aucun message d'erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Cryborg

Pbm avec combo box

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en VB6.0 et j'ai cree une application de gestion de stock. J'ai mis dans ma feuille de Mouvement Stock un Combo Box qui a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
nadia_vb

Inverssion d une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour !!! Merci de bien vouloir m'aider â résoudre cette inversion de chaine de caracteres . Dans une boite de texte , on fait entrer un mot . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
EBArtSoft

Rechercher et enregistrer dans un fichier texte ou html

 Résolu

bonjour, apres plusieurs recherche et essais, je me decide a demander de l'aide, car là je suis perdu et completement paumé. voila je voudrais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
cailloux

Combobox ???

 Résolu

bonsoir, j'aimerais afficher ds un controle style combobox une liste de ligne de differents stylesafin de fixer la propriéte DrawStyle d'un autrte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
gi

Accéder à une disquette sur vb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un programme à faire en VB et je sais pas du tout comment m'y prendre. il faut que je puisse allez voir ce qu'il y a dans ma disq...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Pingouin

Listview et scrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut fouiller toutes les infos sur les ListView et je n'ai pas trouver ma éponse donc si quequ'un pouvai m'aider, merci a lui. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
quiaimeflash

Problème mot de passe

 Résolu

J'ai confectionné un petit exécutable mot de passe et je le déploie avec installshield devstudio 9. Je l'ai installé sur un autre ordi. Tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
cboulas

Récupérer une valeur en héxa

 Résolu

Bonjour, Je veux recupérer une valeur en Hexa dans un fichier. J'ouvre le fichier en Binaire, et je récupère le dernier caractère. Cette valeur e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
rene38

Winsock

 Résolu

Quelqu'un sait ça veut dire quoi 'MD5' et comment on crypte une chaîne de caractère avec ? Merci d'avance. Saros

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
racattac13

Createwindowex : bouton au look xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir, si c'est possible, comment créer un bouton au look xp en passant par la fonction API CreateWindowEx. Je ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
DARKSIDIOUS

Controle ocx et droits

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un petit lecteur audio avec le controle ocx de windows media player et j'aimerais savoir si je peux distribuer ce prog sans p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
cboulas

Supprimer html

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa doit etre tout bête, c'est de la manipulation de chaine, mais je sais pas faire... J'aimerais pouvoir supprimer tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
quiaimeflash

Problème applications vb

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'API à utilisée pour communiquer entre 2 application .EXE. Je m'explique : j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Scalpweb

Fichier

 Résolu

bonjour commen on fai pour deplace un fichier merfci ==drpsico==

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
CanisLupus

Lister des dossiers dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai une textbox dans laquelle s'affiche le chemin d'accès à un répertoire que l'utilisateur choisit. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
cboulas

Problème d'impression

 Résolu

il me semble avoir mal expliqué mon problème dans un précédent message. je voudrais pouvoir imprimer une feuille de classeur exel a partir d'une fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
gros71

Fichier

 Résolu

bonjour je voudrai savoir commen on pe faire pour chenger l'extension d'un fichier en un autre par example .txt en .doc merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
CanisLupus

Aide sur winsock pour un débutant

 Résolu

Voilà j'ai commencé un chat sans serveur. Pour l'instant tout va bien. Le problème se pose pour afficher la liste des pseudos des personnes connectés ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
cboulas

Bjr! importer un fichier dans mon programme

 Résolu

Bonjour! (hum...) Je voudrais importer un fichier dans mon programme qui est un genre d'éditeur de fichier... quand on dblclique sur le fichier FNS...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
cboulas

Split avec plusieurs espaces de suite

 Résolu

bonjour, j'utilise split pour ranger des sous-chaines dans un tableau avec espace comme séparateur. Mais parfois il y a plus de 1 espace entre 2 cha...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Renfield

Poperty bag

 Résolu

BONJOUR, j'aimerais savoir de quelle maniere l'objet popertybag memorise les proprietes d'un usercontrol ? est ce qui'il creé un fichier, utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
gi

Taille du zip sur ce site !

 Résolu

salut a tous , quelle taille Maxi doit avoir le zip pour mettre une source sur codes Sources . merci a ceux qui savent . amicalement/ patrick

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
clementpat

Zone de sélection multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en vb et je souhaiterai savoir comment faire dans mon appli access pour créer une zone de liste où je puisse sélectionner p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
NicoSoftt

Aller à la première ligne d'un fichier txt

 Résolu

bonjour J'ai un fichier txt de cette forme Agence1 xxx.yyy.zzz.uuuu Agence2 xxx.yyy.zzz.uuuu ... j'ouvre le fichier txt et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
quiaimeflash

Richtextbox

 Résolu

bonjour voila g des données dans une richtextbox je voudrai tester toutes les lignes si une ligne du richtext box commence par % alors je la me...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
ludwig89

Code ascii

 Résolu

Hello j'ai besoin de faire une petite application qui génère un fichier texte. Je m'explique, sur ma Form j'ai un bouton, quand je clique dessus, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
cboulas

Pas tenir compte d'un caractere

 Résolu

bonjour j'ai un fichier sous C:\Test\Img je veux y mettre un image qui a pour nom 10_10/1_6.jpg(je suis obligé de garder le "/") commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
frop01

Comment installer richtextbox

 Résolu

Bonjour tous le monde Je souhaiterais savoir comment mêttre richtextbox dans ma boite à outils sur vb6. Mercie d'avance de votre aide. A bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
developvbdebut

Pb usercontrol avec property de type object

 Résolu

bonsoir, je suis en train de realiser un user controle qui affichera des courbes. j'ai trois classes et trois collection nomeées repectivement "Test"...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
gi

Probleme pasage d'argument

 Résolu

bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire la dure transition de VB6 à .NET avant dans vb6 je pouvais appeler une procedure qui rafra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
sly535

Text box et flatscrollbar

 Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs ;). Je ne suis qu'un débutant en matière de programmation (et je n'éspère pas le rester longtemps :D) mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Heny

Multisélection dans 1 treeview

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs nodes à la fois dans 1 TV par 1 combinaison de touches du genre Ctrl ou MaJ quand on click ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
yan35

Supprimer les répétitions du clavier

 Résolu

Pour windows 98 et 2000, quelle fonction API dois-je utiliser pour supprimer les répétitions des lettres lorsqu'on laisse son doigt appuyé sur une to...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Gobillot

Tester un hyperlink sous excel

 Résolu

Et bien voila : j'ai créé des liens hypertexte dans des cellules sur Excel et j'ai besoin de les ouvrir avec une macro. J'utilise pour ca la syntaxe s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Zazoo2

Format sur trois conditions

 Résolu

bonjour, j'ai besoin sur ma feuille excel de mettre en rouge la valeur d'une cellule, si les valeurs des trois cellules precedentes de la colonne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
peteslg

Associer chaque caractere d'un mot a une variable différente

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir comment associer le caractere 1 d'un mot a une variable 1, le caractere 2 a une variable 2 etc pour un...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
sanaria

Picture box

 Résolu

est-il possible de dessiner des polygones dans un picture box et de definir chacun de ces polygones comme un objet qui reagiront par exemple sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Gobillot

Champ recherche dans access

 Résolu

bonjour je souhiaterais mettre dans un formuailre access un champ de recherche similaire au Ctrl+F de windows mais accessible directement sur ce formu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
connect

Chercher et remplacer certains caratères dans une chaîne issue d'une table acces

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui me permettrais de remplacer ou supprimer certains caractères dans certains champs d'une table Access 97. Exe...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Franckb60

Rechercher une expression dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire : Si a est dans b() alors . ...... else ..... end if Est-ce qu'il y a une fonction en VB pour recherche si une...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
ShadowMaster

Convertir un temps en entier

 Résolu

je cherche a convertir une donnée de temps au format HH:MM:SS en entier. ex : 01:00:00 -> 1 00:30:00 -> 0,5 .... merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
rene38

Barre de titre

 Résolu

bonjour est-il posible d'enlever l'icone présent dans la barre de titre d'une form? je veut faire ca sur une forme qui n'est pas celle qui est charg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
mathieu57100

Un ocx qui est un container

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une façon de créer un OCX qui servirait de container, comme un picturebox, afin d'ajouter des contrôles à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
EBArtSoft

Getpixel hors ecran

 Résolu

Voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une methode pour prendre la couleur d'un pixel contenu dans une form ou picture box (ou une texture d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
ShadowMaster

Premier et dernier jour du mois

 Résolu

je cherche une solution pour recuperer le premier et le dernier jour du mois avec la date systeme , pour pouvoir les afficher. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
crenaud76

Au sujet d'un codage

 Résolu

bonjour! Comment fait on pour rajouter 2 au code ascii d'un carractere dont on connait la position? c'est tout ce que je demande merci VirusMan :...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
CCJ

Remplacer un carracte a une position donné par un autre?

 Résolu

slt! je pense que le titre est clair je voudrai savoir comment remplacer un carractere a un position donné par un autre ex: remplace le carractere p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
juvamine
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous