Simuler le bouton suivant d'une installation

Résolu
xcxl Messages postés 101 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 29 mars 2006 à 21:05
xcxl Messages postés 101 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 31 mars 2006 à 18:14
Comment simuler ce bouton a par appuyer sur la touche tabulation ou de positionner la souris dessus (les 2 solution netant pas tres efficace)?

5 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
31 mars 2006 à 18:02
Salut xcxl,

il serait bien, que de ton côté, tu investigues sur les arguments de commande que tu pourrais passer à l'appel des jeux d'installation.
Par exemple, un jeu d'installation VB, tu peux lui passer - silent (ou quelque chose d'approchant), du coup, pas de boites de message, configuration par défaut.

Sinon, après, il faut sortir les grands moyens, et ça, pas aujourd'hui, j'ai pas beaucoup le temps :)

bon week, à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
3
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
30 mars 2006 à 23:16
Salut xcxl,

est-ce pour un jeu d'installation en particulier? ou est-ce pour tous les jeux d'installation en général?

Tu comptes faire ça à partir :
- d'une application VBA embarquée dans Excel, Word, Access, Visio, Project, Catia, ou que sais-je PowerPoint?
- d'une application VB?
- d'un poste distant?
- d'un traitement de lots DOS (batch, mais lancé par une application VB bien sûr), ou VBScript, JScript?
- d'une tache planifiée, d'un service NT, d'un run once, d'une extension de shell?

Tu comptes faire ça sur :
- W95, W98, Me, NT4, W2K, WXP, une Session TS, VNC, un VMWare? sans compter les SP?

bon, j'abuse un peu, mais tu crois vraimment que quelqu'un se risquerait à répondre à une question aussi vague (à part moi bien sûr!) ?

Cliques sur le lien "Voir le règlement de CodeS-SourceS", et tu verras ce qu'il faut faire. C'est très exhaustif bien sûr, mais cela dit l'essentiel (t'as même pas dit bonjour :) ) : la qualité de la réponse dépend de la qualité de la question !

Je me permets de te dire ça parce que :
1./ tu as déjà posté 68 messages (pas mal), et surtout 4 codes! (je n'en ai même pas posté un) donc tu connais l'endroit!
2./ tu ne peux pas dire que tu n'as pas le temps, vu le nombre de réponses que tu as obtenues, tu n'es pas trop pris par la lecture.

Mais ne crois pas que je cherche à t'offusquer, au contraire, je cherche juste à te stimuler. Si tu ajoutes des détails, je te promets de revenir (même si c'est pour te dire que je ne suis pas compétent dans le domaine, je n'ai pas la science infuse), ton idée est inéressante, ce serait dommage de l'oublier.

à+, j'espère

rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
xcxl Messages postés 101 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
31 mars 2006 à 17:27
Tout dabord je mexcuse de ne pas m'etre presenter. Cela dit, je pense que la personne qui merite les 64 message et les 4 source (en plus elles sont pas extraordinaire mais je suis quand meme fiere du snake) c'est plutot toi vu que ce doit etre la reponse la plus... geniale. Jamais vu kk1 qui repond aussi bien. Enfin bon, pour revenir a ma question, je suis sous XP, sur un ordinateur non-connecter a un reseaux et l'installation ou je voudrai simuler le bouton suivant est un bete freeware genre ad-aware. Mon but etant de se faire succeder les installation automatiquement.

Donc je lance le .exe de l'installation, je simule le clike suivant, je le resimule, puis je simule le clique sur "accepter" (la license) et pour finir le bouton "terminer" kan mon prog aura vu que le processeur ne travaille plus. Puis je lance une autre instalation et ainsi de suite.

Bon voila, jespere avoir donner une expliquation de qualité.Merci beaucoup de mavoir montré que ma question est vague.
0
xcxl Messages postés 101 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
31 mars 2006 à 17:27
Tout dabord je mexcuse de ne pas m'etre presenter. Cela dit, je pense que la personne qui merite les 64 message et les 4 source (en plus elles sont pas extraordinaire mais je suis quand meme fiere du snake) c'est plutot toi vu que ce doit etre la reponse la plus... geniale. Jamais vu kk1 qui repond aussi bien. Enfin bon, pour revenir a ma question, je suis sous XP, sur un ordinateur non-connecter a un reseaux et l'installation ou je voudrai simuler le bouton suivant est un bete freeware genre ad-aware. Mon but etant de se faire succeder les installation automatiquement.

Donc je lance le .exe de l'installation, je simule le clike suivant, je le resimule, puis je simule le clique sur "accepter" (la license) et pour finir le bouton "terminer" kan mon prog aura vu que le processeur ne travaille plus. Puis je lance une autre instalation et ainsi de suite.

Bon voila, jespere avoir donner une expliquation de qualité.Merci beaucoup de mavoir montré que ma question est vague.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xcxl Messages postés 101 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
31 mars 2006 à 18:14
Merci beaucoup je ne connaissai pas. Bon week-end
0
Rejoignez-nous