Rich Text Box petite question

Résolu
pinje Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 4 avril 2006 à 11:36
NHenry Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2023 - 4 avril 2006 à 11:44
Bonjour a tous,

j'ai une petite question concernant l'utilisation d'un Rich Text Box (VS 2005). J'utilise se control pour afficher la progression en text d'un calcul.

Donc il m'ecrit dans cette ordre:

Calcul 1
Calcul 2
Calcul 3
...
Calcul n

Jusque la tout va bien, mon pb est que le cursor reste sur la ligne Calcul 1 alors que j'aimerais en fait qu'il se place sur la derniere ligne ajoutee Calcul n afin de pouvoir 'voir' a l'ecran ce qu'il ce passe.

Pour info je rempli mon Rich Text Box de la facon suivante:
Me.oRichTextBox.Text = Me.oRichTextBox.Text & Calcul & vbCrLf

Donc comment faire? y a t'il une propriete a changer? changer la maniere dont j'ecris dans mon RichTextBox? rajouter une ligne de code mais laquelle?

Merci a ceux qui voudront bien me repondre!

Jeremy
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2023 159
4 avril 2006 à 11:44
Bonjour

TextBox.SelectionStart=TextBox.Text.Length
TextBox..ScrollToCaret()

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
3
Rejoignez-nous