Ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

Résolu
ghislain872 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 1 juin 2006 à 10:44
ghislain872 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 1 juin 2006 à 12:55
Bonjour, je debute en VB, j´arrive a faire un bouton qui ouvre la page internet hotmail. J´aimerais faire en sorte qu´en appuyant sur ce bouton je sois directement connecte a mon compte. Mais je n´arrive pas a programmer en VB pour que mon login et mon mot de pass soient automatiquement inseres.

Merci de votre aide...

3 réponses

cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
1 juin 2006 à 11:22
bon je peux me tromper mais à l'heure actuelle ce n'est pas possible
tu as deux applis différentes : hotmail(via ton navigateur internet) puis ton appli vb et il n'est pas possible d'envoyer des informations à une appli web
--> si ce n'est par la barre d'adresse mais là le login + mot de passe n'y est pas stocké.

aujourd'hui pour ouvrir hotmail à partir d'une appli PC il n'existe que msn (mais qui n'est pas tout a fait une appli PC) et hotmail plus! qui est payant

Deluka.
3
cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
1 juin 2006 à 11:31
juste une rectification : en fait il est possible d'envoyer des informations à une appli web
(il existe les objet sessions, les cookies ... toute une multitude de moyen) mais là en l'occurence pour hotmail cela se fait par une connexion sécurisée (login.live.com je crois ou avec un compte microsoft passeport à vérifier) dont on ne connaît pas le mode de fonctionnement --> là tu rentres dans l'antre des sources windows ...

Deluka.
3
ghislain872 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
1 juin 2006 à 12:55
Merci, je vis rester a mon niveau et faire des applications plus simple...merci de l´info
0
Rejoignez-nous