Les discussions

Problème de connexion à ma base de données (base introuvable)

 Résolu

B'jour! Je doute que mon erreur soit compliquée à résoudre mais... je n'y arrive pas. Lorsque je crée un Setup pour mon application, je peux san...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Numerique

 Résolu

Salut comment faire un test pour que les donnees saisie ds un champ n'accepte que des chiffres numerique merci  

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Lecture rapide dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question bien spécifique. J'enregistre un fichier *.txt avec la fonction : Open Combmulti For Output As #2 Write #2, a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
misislan84

Quels addin vb utilisez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Dites-moi donc, quels addin avez vous ajouté à votre vb chez vous ? Parce que j'en cherche, mais j'ai du mal à en trouver, et soit i...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Requête d'ajout/modification multi-tables

 Résolu

Bonjour, Je travaille en VB6 et j'accède à ma base avec ADO et des requêtes SQL. J'ai une table "Composant", une table "Categories" et une table "Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
rabenls

Commandbutton personnalisés

 Résolu

Bonjour les enfants, voilà j'aimerai créer si c'est possible des commandbutton "personnalisés". Rappelons que les formes des commandbuttons sont de fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ticrain

Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossi

 Résolu

Bonjour à tous, Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
anton8338

Probleme avec apparution du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier excel, à l'ouverture il y a comme code: Private Sub Workbook_Open() Sheets("Facturation").Visible = True Sh...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
avyrex1926

Utilisation de system.diagnostics.eventlog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter les différents journaux windows (observateur d'evt) vers une base SQL, ce qui ne parait pas exceptionnel. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
casy

Créer une aide help

 Résolu

bonjour une fois céer une script pour autocad comment faire oubien qu'elle est la procedure à suivre pour créer un fichier help meci pour toute info...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Créer répertoire dans mes documents

 Résolu

cher(e)s ami(e)s: voila je chercher a créer un répertoire nomé mes fichier dans le chemin de mes documents  tel que par exp : My Skype Content ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Problème access-ado/ il me trouve pas un champ...

 Résolu

Voici mon code.......... Call OuvRir(CheMin(4)) Rc.Open "Select * from TableClients where Id like '" & List4.List(List3.ListIndex) & "'", Ct, adOpen...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Sator

Optimisation code, addition sur une rangée

 Résolu

Bonsoir, Je débute dans la programmation VBA sous excel, j'ai réussi a créer une checkbox et à faire ce que je voulais faire, c'est à dire lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Rico 95

Exporter des infos stockées dans une base access vers excel

 Résolu

B'jour! Je vous explique ma situation. J'ia une base de données Access avec une liste de films et les infos qui les concernent. Cette base de do...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
davidguillon

Windows media player

 Résolu

Bonjour à tous. Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question. Est il possible de zoomer une video? Je m'explique: Mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dracoon

Svp

 Résolu/Fermé

svp je veux une gestion location de voiture et merci

Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Trie d'une base sur vb 6

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce qu'il ya une méthode pour forcer  le trie de ma base selan une atribut bien déterminer (une base Oracle ou autre) sur V...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
chaibat05

Vba excel - couper/coller de ligne

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. voilà je dois selectionner une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jali22

Renommer fichier auto

 Résolu

Slt voila j'ai fais un programme qui fais une capture d'ecran quand on clic sur un bouton et quand l'untilisateur cli sur un deuxieme bouton sa enregi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Conversion bmp to tif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, a mon boulot il y a un technicien qui se demande si il est possible de faire la conversion d'un fichier .Bmp en fichier .Ti...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Exploreur

Ouverture de 2 ports série un en lecture et l'autre en écriture

 Résolu

Bonjour, je me demadais s'il y a une possibilité d'ouvrire deux port série 1 et 2 dans un même programme, un en lecture et l'autre en écriture? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
basamir

Texte en vertical ou diagonal

 Résolu

Bonjour à tous et toutes voila je suis nouveau en VB mais expérimenté en VBA, j'ai en cours un projet d'un jeu dans lequel j'ai besoin de mettre du...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
WSAL74

Recherche d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le code afin de retrouve l'emplacement exact (A15 ou  H3,...) d'un mot que je connais dans une feuille exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
virnini9

Node survolé dans un treeview - vb6

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j' ai une petite qestion . J' ai un treeview composé de reference de cd de musique ,  ces meme references composés d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
espadon2

Creation d'une view sous acces

 Résolu

bonjour c'est la premiere fois que j'utilise access et je sais pas comment creer une view dont j'ai besoin pour pouvoir alimenter un etat sous de crys...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jperre

Code pour lier bouton et fichiers .wav ?

 Résolu

On m'a partiellement aidé pour mon projet (en VB2005)(Merci Jack).Une autre partie consiste sous l'action d'un bouton de déposer des fichiers sons (.w...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
wallace1

Recuperer dans une string une certaine ligne de textbox

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs je voudrais savoir comment recuperer dans une string le contenu d'une ligne bien précise d'une textbox Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6xavier6

Question de curiosité

 Résolu

Bonjour ! Je dois modifier un projet déjà existant.  Il y a une des forms dont je ne peux déplacer les objets.  Tous les textBox, ComboBox sont fix...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Routine pour lister les champs d'une table avec ado

 Résolu

Bonjour Je cherche une routine pour lister les champs d'une table avec ADO   Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Renfield

Envoyer mail avec vb.net

 Résolu

Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail . J'ai trouvé ce code source qui me parait logiq...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
OneHacker

Problem de si [vb6]

 Résolu

slt a tous g fai un if mais avec plein d'attribut (je croi ke c ca ) et il y en a tellement ki veu pa me l'afficher sur une seul ligne donc le...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
warent

Trouver la premiere cellule vide dans une ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la premiere cellule vide dans une ligne (ici la 11) et y coller ma variable input . puis je souhaite coller une aut...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MPi

[vba excel] taches en parallèle

 Résolu

bonjour ! J'ai 2 colonnes que je parcours. pour chaque cellule de la première colonne, je parcours toute la colonne suivante pour voir si la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Molenn

Pb de reconnaissance de .dll

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet actuellement de type "application console" donc sans form. L'objectif est que plusieurs projets puissent appelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Access-word copie de lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une  seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
aaliyan

Pb avec l'instruction delete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un probleme avec la manipulation de l'instruction "delete" Je debute et je dois mal l'utilisé Si quelqu'un peux me re...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Big200148

Ecriture en raw sur un disque/disquette

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment écrire sur un disque/une disquette en RAW. Est-ce possible ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jmfmarques

Rechercher par date

 Résolu

Bonjours cher amis je suis Ouat j'ai un problème. je doit etablir le bilan des ventes journalières avec possibilité de recherche par date. la table d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ouat19

Multiplexer un formulaire

 Résolu

Bonjour! Déjà je tiens à préciser que dans mon profil j'ai sélectionné "professionnel" car je suis en stage en entreprise et donc je développ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Problémé de temps...

 Résolu

D'abord bonjour tout le monde. Voila,j'ai besoin de chronométrerun laps de temps en deux actions. J'ai d'abord utiliser un Timer mais a cause d'un p...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Vb net : problème pour installer sur un autre poste

 Résolu

Lors de l'installation de mon appli sur un deuxième poste, j'ai un message d'erreur du type :   Impossible d'installer ou d'executer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Sympa74

Erreur de code

 Résolu

Bonjour, je suis hyper super debutant en programmation, et je veux poser une petite question, Voila mon code et mon application.              le vo...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
chaibat05

Enregistrements erronés avec accès "random" aux fichiers

 Résolu

bonjour à toutes et tous je veux faire un accès à des enregistrement dans un fichier texte et j'utilise le mode "Random" mais bizarement les résult...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Gobillot

Selection cellule

 Résolu

bonjour, je suis débutant et après quelques recherches j'ai réussi à faire un userform pour créer et gérer une base sous excel, mais voila mon problè...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lauron

Supprimer une ligne de ma base et la charger dans mon listview

 Résolu

Bonsoir Je débute et je souhaite supprimer une ligne de mon listview en clickant dessus et ensuite sur mon bouton  "supprimer" Mais le probleme et ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Exploreur

Extensions de tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans un dossier TEST plusieurs fichiers avec plusieurs extensions (.doc, .txt, .bmp, .mp3...). Je voudrais savoir comment change...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lilsgabbg

Opc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen pour connaître les clients connectés sur un serveur OPC (ou un serveur DCOM). Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Dav76df

Probleme de répétitive

 Résolu

J'ai un problème avec du code (partie en rouge), il reste faux quoi qu'il arrive. Do n = n + 1 MsgBox Picture1(Index + n).Picture = Picture1(Inde...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lermite222

Recherche multi criteres

 Résolu

Bonjour, sur mon formulaire j'effectue une recherche multi critere, l'ennui c'est que cela ne marche pas, j'ai beau chercher un soucis je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
byob

Icone de l'exe en 256 couleurs

 Résolu

Salut à tous. Est t'il possible d'avoir l'icone d'un exe VB6 en 256 couleurs. J'ai beau faire je me retrouve toujours avec une icone en 16 couleurs...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
peug
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 013
Rejoignez-nous