Login+password

Résolu
ben272 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 22 avril 2007 à 16:32
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 22 avril 2007 à 17:02
Bonjour à tous, je recherche un programme pour m'aider dans la réalisation du miens. Celui que je cherche c'est un programme qui permet d'ajouter  login/password dans une base de donnée Access . Et lors de la connexions, il va voir si le tous est dans la BDD. Mais je ne trouve plus ce soft sur le site.

Qui peut m'aider, j'ai fait le tour, mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance

1 réponse

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
22 avril 2007 à 17:02
Salut,

Et bien fait toi le soft...Ce n'est pas compliqué, il te suffit de suivre ce déroulement..

1 - Une Frm, avec 2 textbox, 2 labels,2 boutons(valider et annuler)
2 - Aprés que l'utilisateur ai tapé son login et son pass, tu intéroges la base.
   - Si le login et pass sont unique validation ok
   - Si le login et représenté plusieur fois dans la base, tu fais donc une boucle
     sur les records, jusqu'à ce que tu trouves le bon pass par rapport au login    
     et pareil pour le pass
3 - Par la suite tu peux aussi gérer le nombre de tentatvies de connection
     échouées, via une variable compteur..Au bour de 3 tentatives tu sort.

Je te conseil aussi de faire l'intérogation de ta base de données via des requêtes SQL, qui est plus rapide...

Par contre il y a quand des sources sur le site qui sont en rapport avec ta demande...Cherche bien avec le moteur de recherche du site via des mots bien précis : Users, login, password, connection.... Et regarde aussi directement dans la catégorie : Base De Données

Moi je l'ai fait dans certaines de mes source mais en VB6(c'est sous cette plateforme que je développe).

Sur ce bonne porgrammation

A+
Exploreur

 
3
Rejoignez-nous