Hauteur de ligne d'une MSHflexFrid [Résolu]

adamo901 140 Messages postés mardi 18 janvier 2005Date d'inscription 8 décembre 2008 Dernière intervention - 21 avril 2007 à 17:10 - Dernière réponse : jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention
- 22 avril 2007 à 18:58
Bonjour tout le monde

Est-il possible de redimentionner automatiquement (ou avec un code)  la hauteur d'une ligne si une cellule (de cette ligne) contient un texte avec des retoures à la ligne.

Merci d'avance les amis!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 21 avril 2007 à 17:55
3
Merci
Teste cellule par cellule si le texte contient un vbCrlf (ou plusieurs) et redimensionne la ligne en conséquence.

Ca doit donner un truc du genre :

For i = 0 to FlexGrid.Rows - 1

For j = 0 to FlexGrid.Cols - 1

if instr(1, FlexGrid.TextMatrix(i, j), vbcrlf) Then

FlexGrid.rowHeight(i) = FlexGrid.rowHeight(i) * 2

end if

next j

next i

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
cs_MPi 3877 Messages postés mardi 19 mars 2002Date d'inscription 23 août 2018 Dernière intervention - 21 avril 2007 à 21:24
0
Merci
Je pense que tu peux utiliser la propriété WordWrap qui ajustera les cellules automatiquement (?)... à tester dans ton cas...

MPi
Commenter la réponse de cs_MPi
Gamaldiouf 43 Messages postés lundi 30 octobre 2006Date d'inscription 16 février 2008 Dernière intervention - 22 avril 2007 à 18:51
0
Merci
Bonsoir

merci de votre réponse sur la hauteur des cellules mais je voudrais calculer sur flexgrid
Bonjour

je vous remercie de votre réponse je n'est jamais utiliser flexgrid pour calculer j'ai un grille flexgrid de 8 colonnes. je doit calculer les lignes horizontalement. j'utilise VB 6.0.voila les calcules.
Total(4)=coefficient(3)*1200 Je rapelle que coefficient a toujours D est un chiffre exemple D(5) ou D(10) ou le chiffre dépense du dent.
je doit calculer la part de l'employé(5)= total(4)*20%                                                et part employeur(6)= total(4)*80% qui doit étre automatiquement calculer losrque j'écris le coefficient .                                                                                                  et je doit calculer le total des coefficients(3), le total  part employé(5), le total part employeur(6) et le total du colonne tota(4) je n'est jamais utiliser flexgrid. je vous demande si vous pouvez sur les explications pour que je puisse faire le travail

Merci d'avance
Commenter la réponse de Gamaldiouf
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 22 avril 2007 à 18:58
0
Merci
Evite de mélanger les genres et continue là où tu en es, à savoir ici , s'il te plait !

http://www.vbfrance.com/infomsg_BOUCLE-POUR-CACUL-TOTAUX-FLEXGRID_927155.aspx
Commenter la réponse de jmfmarques

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.