ACCESS

Résolu
cs_BOOK Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 21 avril 2007 à 16:59
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 22 avril 2007 à 14:21
Bonjour,
j'ai modifié une base de donnée comptoir sur access pour pouvoir faire une base de donnée pour fournisseur
Dans le détail formulaire  "bon de commande" j'ai une requête fournisseur avec le n° de commande, et j'ai inséré un sous formulaire pour saisir  le détail de mes commandes qui est rattaché à une autre requête "Détail commande"
Mon sous formulaire a un champ fils et père = N° de commande
L'ensemble du formulaire fonctionne très bien , mais j'aimerai en plus que lorsque je saisie un fournisseur dans mon détail "bon de commande" , je veux voir apparaître dans mes articles de mon sous-formulaire seulement le catalogue du fournisseur désigné dans le détail
Actuellement tous les articles de tous les fournisseurs apparaîssent
Je pense que je dois faire un fitre ou autre dans les champs fils et père mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

coco

1 réponse

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
22 avril 2007 à 14:21
Si tu veux le faire par champ fils et père
il faut que dans ton form principal tu aies un champ père N° cmd
et dans ton sous formulaire un champ fils N° cmd
Et que la source de ton sous formulaire aies comme clé secondaire le N° cmd
et que ce control aies bien pour source le champ N° cmd de la source de ton sous formulaire.
3
Rejoignez-nous