Les discussions

.vbp ou .exe ?

 Résolu

Y a t il un moyen de savoir si l'application est exécutée à partir de Vb (.vbp) ou qu'elle exécutée à partir de la compilation (.exe) ?? Car je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jmocaro

Vb.net tabulation

 Résolu

Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour dire... Si ma variable contient une tabulation alors... Comment faire pour dire Tabulat...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Correspondance dans un tableaux

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question. j'ai un tableau qui contient les caracteres de l'alphabet de 0 a 25 pour a à z. Je voudrai a partir d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lolpop

Executenonquery

 Résolu

Salut, s'il vous plait dites moi ou est le prbleme dans ce CODE : ça ne veut pas marcher ! Try Dim myQuery AsStringmyQuery "UPDATE tblClient SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
prince4878

Recherche de fichiers en vba

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé un code qui permet de rechercher des fichier que je modifie car je doit faire la recherche à partir d'une donnée insérer dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
isis1be

Exécution requête

 Résolu

Bonjour, Soit une base de donnée avec une table. Base:   GESTION.MDB Table : Client (Nom, Prenom, Numero) Je voudrais créer une requête me p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kirikou95

Vb/outlook messages lu/non-lu,

 Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire c'est déplacer les messages de un dossier "NON-LU" si il ne sont pas encore lu et dès qu'ils le sont les redéplac...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
juha

Ajouter barre d'outil à excel

 Résolu

bonjour, je cherche comment on crée une nouvelle barre d'outils pour excel et comment l'intégrer le tout par programmation. merci Indig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JM247L

Do while loop

 Résolu

salut tous le monde, je veux faire une boucle  mais ca marche pas Do While c= 0 list1.additem c c=c-1 Loop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Renfield

Aide a la création

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau dans les codes sources,et j'aimerais s'avoir comment inclur une video qui ce lance a l'ouverture d'une page Web. J'essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Doulux

Vba excel mettre une commande à la fin du macro

 Résolu

Salut... C'est la première fois que je veux "jouer" avec du VBA... Je me suis fais un Macro avec Excel Mon problème est que je dois insérer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sdaouda

Manipulation listview

 Résolu

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme windows avec visual studio. J'utilise une listview en mode détail (appelée listtype), avec d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maxime31

Détection de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de détecter la présence de caractéres spéciaux dans une RichTextBox et dans une ListBox. (par...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marneus73

Pb de lecture de fichier xml avec balise vide

 Résolu

Si quelqu'un connait la solution ? Je suis novice sur le XML. Les deux premières lignes passe car « non vide » par contre ça plant...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Caussenard

Graphe powerpoint

 Résolu

Bonjour,    Je suis sous powerpoint et je cherche le moyen de modifier les valeur d'un graphe par VBA. le hic c'est que primo je n'arrive pas a sel...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
piekehle

Vb sous access

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allopeck

Combinaison

 Résolu

    bonjours , qq1 pourrait m'aider a creer une macro pour rechercher toute les combinaison possible ? ou carrement me faire le ficher excel voi...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
seydou86

Supprimer ligne excel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez éclaire ma lenterne, car la je suis un peu paumée Déjà je programme sous vb net et j'essaye de supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ketchups

Mettre un champ numérique à blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour affecter à un champ qui est de type numérique la valeur "". Car quand je saisie ce bout de code il...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
monaco63

Usercontrol et gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Je développe un controle activex en VB6 qui défini des fonctions publiques, et je l'utilise ces fonctions depuis le VBA dans le code des u...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
edt992

Liste d'optionbutton

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une liste de 31 optionbutton portant chacun le nom opt + un numéro n. J'aimerais savoir comment les tester un à un par un...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
masterpopeye

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même. J'ai une petite question. Voilà je dispose d'une application qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
caco64

Comment copier plusieurs gros fichiers en & seul ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je souhaiterai copier plusieurs fichiers volumineux qui ont tous un nom et une taille différente, le tout da...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
SoZI

Erreur à la deuxième exécution du script

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème d'exécution d'un script. A la première exécution le script se déroule correctement. Mai a la deuxième j'ai l'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
vbnet64

[vba] créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba...

 Résolu

    Bonjour, mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gritche2

Probléme d'importation de fichier texte

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a importer un fichier txt contenant de trés nombreux caractéres speciaux (tous dans la table ASCII).Seulement je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dannymoh

Erreur 13 résistante

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Excel avec comme interface des formes et évidemment du VBA, L'utilitaire peut  RAZ (Remettre les formulai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Nulll

Quitter word

 Résolu

Salut à tous merci pour l'attention portée à mes requetes en voici une autre: je voudrais pouvoir quitter word depuis excel avec ce code: Sub Impre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
raphael_george

Ajouter une référence par le code

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ajouter une référence via le code et non VS, comment dois-je procèder? ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
veler

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je fais apparaitre à l'écran le contenu d'une flexgrid. J'y ai mis dans le coin droit de chacune des cellules un nombre. Lorsque je veux rajo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
chaibat05

2 scripts lancés simultanément par un même fichier

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'être sur le forum le plus approprié, je suis devant un problème tout bête : - je lance 2 scripts (dont 1 VBS) par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Vba form reduction

 Résolu

dim Bonjour as string J'aurais une petite question, dans le cadre de mon taff, j'ai a developpé une macro en VBA. La macro contient une form avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
PCPT

Text multiline scrollbar

 Résolu

Bonjour, À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie et il retourne automatiquement en haut du textbox. Comment je pourrais faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sortir de la boucle suivante; le programme reste bloque sur les next l; une idee? Merci. Sub ASW() Dim c As Variant ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
etniqs

Contenu d'un fichier dans une variable

 Résolu

salut tous le monde, comment estce que je peux metre contenu d'un fichier dans une variable j'ai ce code mais ca donne ligne par ligne. Open a F...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Retour dans la variable d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de faire un retour dans la variable d'une fonction par une autre fonction. Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
andrebernard

Chemin dll

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprimer des fichier a l'aide de bnzlib.dll. je voudrai juste savoir comment declarer le chmin de mon DLL afin qu'il soit c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Base de registre -regarder si elle existe-

 Résolu

Bonjour! j'ai appris tout récament a jongler avec les bases de registres. j'aimerais que mon code enleve une base de registre que j'ai moi meme cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
ninja hacker

Importer tous les documents d'un domaine bo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir importer tous les documents d'un domaine d'un référentiel BO 6.5 en VB. Documents.Receive("nom_document") ne permet d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Legnia

Autoenregistrer

 Résolu

Resalut à tous, Avant que je me casse le kulte à chercher : Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation" cad : je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Intergration de dll

 Résolu

salut , j ai ajouté depuis references mon fichier dll qui contient une foncrion to_excel quand j appele la fonction depuis mon projet il ne la rec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Avoir le chemin absolu

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé COMMONDIALOG, pour ouvrir des fichier que je dois envoyer comme paramettre avec une procedure stockée. le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Willi

Supprimer caractère dans fichier texte

 Résolu

Hello tous le monde J'aurai besoins d'un petit coup de mains de quelqu'un qui s'y connait un peu en prog, car la je galère et je ne trouve malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
saku28

Appeler un dll créée en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une dll sous VB et je veux l'appeler d'un autre programme. Pour créer cette dll j'ai utilisé un module de classe et des modules c...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BoutEllis

Date apres cette date

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour voire si une date vient avent ou apres "07/10/2007 23:25:24" if date>"07/10/2007 23:25:24" t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Renfield

Mot de passe

 Résolu

salut  j´aimerais avoir une foctionde mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur. c-a-d que 2 utilisateurs peux pas utiliser le méme code on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Générer un code barre à partir d'un decimal

 Résolu

Bonjour. Dans ma société, nous éditons souvent des dizaines de feuilles Excel comportant des milliers de tarifs(nombres décimaux) à saisir à la main ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Firegamer

Séparer du texte

 Résolu

Salut! - Par exemple j'ai une textbox avec son texte "Salut!":    -Comment séparer les caractére et les lister dans une listbox à savoir:    ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
MPi

Kelle est la commande?

 Résolu

J'ai un problème tout bête sous excel. J'ai des nombres dans un colonne toutes les 7 lignes puis rien, rien, ... c'est à dire Colonne:"A" 7888 "" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
stephx06

Collision

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais bien aimé savoir comment faire une coliision entre deux picture box; je m'explique: l'utilisateur peut déplacer un picture...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
VBGenesis
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous