Les discussions

Imprimante au format a3

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui doit être vraiment élémentaire, mais j'avoue que je manque d'inspiration: Comment détecter si l'imprimante par ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jacques13

Mise à jour de champ date impossible!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour les deux champs date (mais de type texte) de ma table contrat. En fait, je voudrai insérer du vide dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
js8bleu

Ouvrir un fichier pdf sur une page precise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amrw

Controle "datagridview"

 Résolu

Bonjour a tous Où on peut trouve  tous les  mots clef  du contrôle « DATAGRIDVIEW » Avec ces explications  et  des exemples  sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
FORAIN

Form pas complètement visible !

 Résolu

Bonjour !! Dans mon petit soft, je mets parfois en place des recherches dans la base de données. Pour cela, je rend ma form1 invisible, load et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nagstef

Macro pour changer la macro

 Résolu

bonjour, j'ai créé une macro qui va  chercher une feuille xls sur un serveur et la copie dans ma feuille xls active. sa fonctionne très bien, sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
MPi

Somme avec dicimal ?

 Résolu

bonsoir tout le monde j'est un probléme qui est le suivant j'ai des text box qui recoivent des chiffres avec dicimale ca s'est simple mais quand je f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hish24

Variable dynamique ?

 Résolu

Salut à vous !! j'ai besoin de votre coup de main, enfaite je veux créer dix controle de type "button" !! avec une boucle !! en VB6 y avait l'indexa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coldman

Accessibilité d'un prog (vb + access)

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si un programme qui crée et modifie une BD Access, est utilisable sur une machine qui n'est pas équipé d'Access ? D'av...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BeuheC

Sql serveur 2005

 Résolu

Si il y a une bonne âme qui peut m'expliquer la base de la base pour importer une table de Access ver sql serveur et s'y connecter pour y écrire et li...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
l0r3nz1

Mscomm et ethernet

 Résolu

Dites ca fait deux jours que je me casse la tete a envoyer des messages sur ce forum pour essayer de faire fonctionner ma fonction MsComm, mais je vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NHenry

Appel fonction

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question : je me demandais si dans une fonction je pouvais faire appel à une autre fonction? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Bessoin d'aide

 Résolu

  Bonjour a tous Je suis débutent en  Visual basic 2005 1°) Je suis à la rechercher  de la formule pour centré un d’application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
FORAIN

Aide userform et chargement

 Résolu

Re Salut a tous, Je voudrais aussi bien savoir comment faire pour que ma feuille Excel s'ouvre toujours sur la page d'acceuil et que lorsque l'us...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NHenry

Identifier un caractere

 Résolu

   Bonjour à tous, Pour faire court, mon job évolue et je dois évoluer avec :) Cela passe par la mise en place d'outils de repporting utilisant les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
_Fabien

Extraire d'un txt entre deux arguments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. J'ai un fichier TXT qui contient par exemple ceci : a i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jrivet

Appel d'application

 Résolu

Salut à tous, Voilà, étant débutant vb 2005 et n'ayant toujours travaillé que sous access, je préfère demande si la réalisation est possible avant de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Renfield

Replace occurences

 Résolu

Bonjour, C'est la premiere fois que je poste une question, j'espere que je suis bien ou il faut. La fonction replace ne permet pas d'effectuer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Renfield

Trouver la valeur superieure la plus proche

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de valeur numeriques decimales. Je souhaite faire un vlookup pour chaque valeur dans un tableau contenant 2 colonnes. O...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
outofbusiness

Exercice sur filesystemobject avec vb6

 Résolu

Bonjour Je voudrai des exemples sur l'utilisation concrete de FileSystemObject Merçi Z AIDARA Dakar Sénégal

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jrivet

Convertir un texte rtf en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un texte RTF en texte (sans que les balises RTF apparaissent) Avez vous une fonction qui pourrait m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NHenry

Datagrid et couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une rendre une ligne de mon datagrid en couleur ou au moins en surbrillance  j'ai essayé ça : DataGrid1.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
losc_cartouche

Access 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé un logiciel VB6 avec base Access 2003 pour une entreprise qui vient de passer à Office 2007. J'utilise la base c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dany108

Incrementation dans un loop

 Résolu

 Bonjour à tous, je chershe à recupérer toutes les lignes d'un fichier text simple dans un tableau. Une ligne = une case du tableau Je fais donc : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lunikmarty

Conversion d'une heures en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application VB6 qui utilise plusieurs classeurs Excel, je récupère dans un classeur d'une heure de début d'émission d'u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lunikmarty

Visual basic et access

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider car je dois mettre àa en place au plus vite pour ma boite. je débute en vb et je vous demande de l'aide ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BeuheC

Lire un fichier .ini qui possède pour chaque rubrique plsieurs clés identiques q

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me tourne de nouveau vers vous dans l'espoir que vous puissiez me guider vers la lumière. Voilà mon problême! Je tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jack

Initialisation userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de réinitialiser une USERFORM après chaque utilisation, Est-possible? Si oui par quelle fonction. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jmfmarques

Impossible de créer le composant 'axhost'

 Résolu

Bonjour, j'essyae de mettre le composant 'Microsoft Forms 2.0 Combobox' sur mon formulaire et à chaque fois j'ai toujours la même erreur : "Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Botanique

Vb.net récupérer l'informtaion d'une cellule d'un datagrid

 Résolu

Salut J'aimerais récupérer l'information qui est contenu dans mon datagrid pour chaque clique. En d'autres mots, si l'utilisatuer clique sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MagDix

Sql serveur premiere connexion

 Résolu

j'ai telecharge sql serveur 2005 mais je ne connais pas du tout il n'y a pas d'interface graphique comme access par exemple? si je veux creer une bdd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
l0r3nz1

Outllok demande oui/non envoie mail

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro sur excell qui envoie des mail via outlook. Cette macro est sensé envoyer une 100ene de mails. A chaques mails il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
loulou69

Strtobin ???

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple : existe t'il une fonction toute faite pour transformer un mot en binaire en vb? (par mot entendez bien sur mot...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
faucheuse

Choix de feuilles

 Résolu

Re bonjour tout le monde J'ai de nouveau un petit souci En fait je souhaiterai activer la feuille dont le nom a été selectionné dans la zone de li...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Help !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide ! Voila dans mon programme j'ai un MenuStrip J'ai voulu attribuer une ima...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Handle, mon beau handle

 Résolu

Bonjour à vous programmeurs J'ai installé il y a peu Visual Basic 2008 Express, et lorsque je souhaite récupéré le Handle d'une form, je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gammacronosios

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un macro pour la supression automatique de certaines feuilles du classeur j'aime supprimer toutes les feuille...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
freshyback

Inter-exe

 Résolu

Bonjour, Comment peux-ton faire pour exécuter une procédure d'un exécutable à partir d'un autre ? Ou comment faire pour qu'à partir d'une instance...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
eldim

Evenements sur objets dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je créé dynamiquement des label dans un form, jusque là, tout va bien. Seulement, je veux maintenant gérer des evenements (un click souris e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
pulpul74

Transparence

 Résolu

Bonjour, En VB, j'aimerais incorporer une image en .png pour voir les image de derrière par transparence. J'arrive a voir le backcolor ou le back...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Récupérer les performances (cpu et memory) en vb.net

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyen afin de récuprer la charge du cpu et la mémoire restante, afin de les intégrer dans mon programme de balanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dimitriusai

Arret userform

 Résolu

Bonjour, Comment faire, lorsqu'une on ouvre une userform depuis une userform pr que dans la sous-userform, lorqu'on clique sur annuler ou un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PCPT

Aide fonction recherche userform stock

 Résolu

Salut à tous, Commen le l'a conseillé Big Fish Le Vrai, je repose ma question de facon plus claire et en essayant de détailler un peu plus. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PCPT

Boite de dialogue pr sélectionner une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré le code suivant dans un de mes fichiers Exel. Le code est censé donner la référence de la cellule ou se trouve la variable str...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Amartin6

Aide recherche gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer une gestion de stock par le biais d'excel et visual basic. Et je recherche un code ou une fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MPi

Lister fichiers zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon application liste l'intégralité des fichiers zip du repertoire "c:/zip" dans une listbox et s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
maxsecurite2

String vers color?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre quelques petites difficultés. Je précise que j'utilise Visual Studio 2005, pour du VB.Net. J'ai dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Thlb

Pb datagridview

 Résolu

Salut à tous, Je fait appel à vos lumières. Dans un dev, j'ai une DataGridView que je remplis manuellement (pas de connection à une bdd). Dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
casy

Hook clavier et plus

 Résolu

Bonjour, je demmande votre sur les interaction clavier avec vb2005.net Mon but: rediriger une frappe: atl+f4, ctrl+alt+suppr. et touche windows; pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jbphp

Syncronisation de repertoir

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais savoir si c 'est possible de syncronisé un pda ou un portable avec une application ? Je sais que c 'est possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous