Comment importer plusieurs .csv dans le meme classeur Excel

Résolu
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 juil. 2008 à 17:14
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 4 juil. 2008 à 12:44
Voilà, donc comme le dit le titre, j'ai 2 documents en .csv, que je desire importer dans le meme classeur, un en feuille 1, l'autre en feuille 2, à partir d'un programme vb. J'ai deja fait mon programme, mais il ne peut s'appliquer que pour UN fichier csv, si je reselectionne un autre document csv à partir de ce programme, il me l'ouvrirat sur un autre calsseur a part. Comment faire pour que je puisse importer mes 2 documents (ils ne font que une feuille chacuns, vous l'aurez compris) dans un seul classeur?

Sinon, voici le code pour l'ouverture d'un seul document, si y'a que une chosea changer pour que çà me mette les 2 doc, faites moi signe ^^

Private Sub Ouvrir_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Ouvrir.Click
        Dim OpenFichierExcel As New OpenFileDialog()
        OpenFichierExcel.Filter = "Fichiers CSV|*.csv|Fichiers Excel|*.xls"
        OpenFichierExcel.Title = "Selectionner le .csv à traiter (Extrait de REMEDY)"

        If OpenFichierExcel.ShowDialog() = DialogResult.OK Then
            appExcel = CreateObject("Excel.Application")
            wbExcel = appExcel.Workbooks.Open(OpenFichierExcel.FileName)
            appExcel.Visible = True
        End If
    End Sub

1 réponse

Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
4 juil. 2008 à 12:44
J'ai trouvé la solution, c'est bon.

Si quelqu'un en a besoin, hésitez pas à m'envoyer un mail: wardalug@yahoo.fr
3
Rejoignez-nous