Problème de combobox dans VB express 2008 [Résolu]

THIERYLON 4 Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2008 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 18:44 - Dernière réponse : cs_Le Pivert 5463 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2008 à 19:25
Bonjour,
Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans Tâches Combobox. Quand je test mon programme, la combobox apparait grise et vide, et je ne peux pas selectionner un élément de ma liste.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 18:51
3
Merci
Salut,

Regarde si par défaut tu n'a pas la propriété : Enabled sur True, puis faut aussi voir ton code de chargement de ta combo...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Merci cs_Exploreur 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Exploreur
Meilleure réponse
THIERYLON 4 Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2008 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 18:57
3
Merci
J'ai mis la propriété Enable sur False, et ca ne change rien. Pour créer la liste dans la combobox j'ai cliquer sur la fleche sur la combobox puis j'ai cliquer sur modifier les elements, là il ouvre une fenetre, je tape ma liste.

Merci THIERYLON 3

Commenter la réponse de THIERYLON
Meilleure réponse
cs_Le Pivert 5463 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 18:59
3
Merci
Le Pivert  
Bonjour
Je viens d'essayer et je n'ai aucun problème. Il suffit de mettre les éléments dans la propriété : Items (Collection) du ComboBox.

Merci cs_Le Pivert 3

Commenter la réponse de cs_Le Pivert
Meilleure réponse
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 19:10
3
Merci
Oui...mais comment tu charges ton combobox ? Ta liste vient d'où ?

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Merci cs_Exploreur 3

Commenter la réponse de cs_Exploreur
Meilleure réponse
THIERYLON 4 Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2008 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 19:24
3
Merci
Je viens de comprendre, j'avais créer un SplitContainer et j'ai integrer un combobox par dessus. J'ai supprimer le SplitContainer et ca marche.
Merci pour votre aide.

Merci THIERYLON 3

Commenter la réponse de THIERYLON
Meilleure réponse
cs_Le Pivert 5463 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 19:25
3
Merci
Le Pivert
Excusez-moi, je n'avais pas compris la question.

Merci cs_Le Pivert 3

Commenter la réponse de cs_Le Pivert

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.