Probleme ActiveX erreur 429

Résolu
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 17 janv. 2007 à 19:46
canacana Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 12 oct. 2008 à 21:12
Bonsoir!
Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut créer l'objet. J'ai donc suivi les différentes réponses à ce probleme sur ce forum en reinstallant office, vb6, en utilisant RegSvr32 pour enregistrer la dll, j'ai bien sur entré correctement les différentes réferences nécessaires à mon projet.
Le pire, c'est que sur mon PC sur mon lieu de trvail le prog tourne trés bien... Alors que les installations des deux PC sont les memes : VB6 avec le SP6, office developper tools, XP SP2....
Voia, j'espere que quelqu'un pourra me répondre! Merci d'avance!!!!

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
17 janv. 2007 à 19:59
Dans les propriétés de ton activeX, essaye de changer l'"adresse de base de la dll" (dans l'onglet Compilation)

Sinon, essaye de la recompiler en mode "sans compatibilité" une fois avant de remettre sur compatilibité binaire bien entendu.
3
zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
17 janv. 2007 à 19:52
J'ai exactement le même problème avec l'utilisation de msxml6.dll


Mon logiciel génère cette erreur mais pas chez tous les utilisateurs. Je n'ai pas réussi à isoler

le paramètre qui influe sur cette erreur


slts!

_________________________________________________

Toujours + d'APi , API @ la Loupe http://xav.prog.power.free.fr
0
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
23 janv. 2007 à 16:50
Bon, excusez moi pour le retard de réponse, mais je me suis tellement tapé la tête dans le mur en decouvrant mon erreur que j'ai dormi une semaine lol!
En fait j'ai tout bêtement, mais alors vraiment bêtement, oublié d'installer le SOAP toolkit, qui me sert lors des communications avec le Webservice que j'utilise dans ma dll!
N'hésitez pas, frappez moi.
Je met réponse acceptée pour les bons conseils de [auteurdetail.aspx?ID=13557 DARKSIDIOUS]
Désolé pour le dérangement inutile!

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
canacana Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
12 oct. 2008 à 21:12
Jai le meme probleme SVP  es ce que vous pourier m aider
à le resoudre.
0
Rejoignez-nous