Passer un tablo en parametre

jbardet Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003 - 24 juin 2003 à 10:55
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 24 juin 2003 à 13:42
Bonjour, :)

Je voudrais appeler une fonction php et lui mettre un tableau en parametre. Pour le moment je n'arrive a lui transmettre qu'une donnée.
voila ce que j'ai écris:

(Pour le moment il reçoit un tableau vide.)
Merci
julie

1 réponse

Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
24 juin 2003 à 13:42
Hello,

Sans être un pro, je ne suis pas certain que le protocole (utilisé pour transmettre les données aux pages dynamiques) permette ce genre de trucs. A mon avis, tu auras plus facile d'utiliser une session pour y stocker ton tableau... quoique ce n'est pas envisageable dans ton cas.

Si ton tableau n'est pas trop long, tu peux peut-être le transformer en string (avec un séparateur pour les lignes et un pour les champs au sein des lignes), passer cette ligne à ton script puis tranformer la string en tableau.

Ceci dit, si il existe une manière de passer un tableau sans manip', ça peut m'intéresser :)

Ken.
0
Rejoignez-nous