Aide svp ;( Inclure upload form dans un form existant

poluxdeparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003 - 1 juil. 2003 à 13:12
poluxdeparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003 - 1 juil. 2003 à 15:45
Bonjour a ceux qui seront interessés par mon appel à l'aide

Je souhaite integrer, à un module que j'ai mis en place pour phpnuke, un champ de form pour up un fichier , malheureusement j'arrive belle et bien à creer une page de form pour uploader un fichier mais je n'arrive po à l'integrer le form upload dans mon formulaire deja existant ;(

Voici mon form a la base ajout.php

////////////////////////////////////////////////////////////////

Nom:




"; Durée de la saison:

"; echo "

Choix
1 semaines
2 semaines










////////////////////////////////////////////////////////////////

Et voici le script d'upload de photo que j'ai trouvé et que je souhaiterais integrer a mon script cité plus haut
////////////////////////////////////////////////////////////////

">


Resize Image


////////////////////////////////////////////////////////////////

MERCI POUR VOTRE AIDE
J'ai l'habitude de me debrouiller seul mais sur ce coup la ca fais quelques semaines et toujours aucunes solutions ;-(

MERCI A VOUS !

4 réponses

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
1 juil. 2003 à 14:05
normalement tu peux pas faire deux formulaires imbriqués. ce que je fais, personnelement dans mon coin tout seul, c'est donc le formulaire simple d'un côté et l'upload de l'autre. Pour faire comme si ils étaient imbriqué, j'inclus dans mon formulaire simple un bouton qui ouvre mon formulaire d'upload dans un pop up.
'écris un piti script javascript:
function ouvrirpop()
{
var width= "500",height="350";
var left = (screen.width/2) - width/2;
var top = (screen.height/2) - height/2;
var styleFen = 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbar=no,resizable=no,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+',top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top;
window.open(tapage.php','',styleFen);
}

et j'y fait appel sur le onClick du bouton:
onClick="ouvrirpop();"
voilà, comme ça c'est transparent pour l'utilisateur.

Hicksman :clown)
0
poluxdeparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 14:40
Merci pour ta réponse rapide Hicksman, mais jy avais deja pensé au pop up mais pas pratique pour mon cas :'(

Si je pouvais capter la syntax ou comprendre pourkoi je ne peu pas imbriquer de sorte que lorsque je valide mon 1 er form la photo choisis s'upload aussi
0
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
1 juil. 2003 à 14:59
ben essaies ça alors, c'est un mix des deux formulaires en un seul:
<form enctype= \"multipart/form-data\" method=\"post\" action=\"modules.php?name=<? echo $module_name; ?>\">
----

Nom:, ,
----
Durée de la saison:, <select name="reviewer">
<option value="">Choix</option>
<option value="1 semaines">1 semaines</option>
<option value="2 semaines">2 semaines</option>
</select>,
----
Resize Image, ,

----
,
</form>

par contre je vois pas à koi te servent les deux chmaps cachés!!
Hicksman :clown)
0
poluxdeparis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 15:45
En fait ces 2 champs me servent a envoyer les field du form vers des fonctions du meme fichier


Donc il me les faut pour arriver a letape suivante qui est le preview de ce quil va ajouter a la base sql
0
Rejoignez-nous