Consulter un formulaire avec une image envoyée

cs_karry Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 8 oct. 2003 à 10:04
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 9 oct. 2003 à 19:23
j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des photos. Ils n'apparaissent pas

3 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
8 oct. 2003 à 19:17
peux tu etre un peu + explicite?

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
cs_karry Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
9 oct. 2003 à 17:27
Salut Sylvain

je m'excuse si je me suis mal exprimée mais c'est la première fois que j'utilise ce forum.
Voici mon problème...
j'ai crée un formulaire où des utilisateurs autorisés peuvent insérér un message qui sera lu par tous.
On m'a demandé si dans le formulaire (réalisé en HTML et en PHP mais je débute donc mon code n'est pas du tout compliqué) on peut y déposer des photos.
J'ai donc créér un champ supplémentaire pour y inserer les images. Comment peut-on déposer une photo pour qu'elle stockée dans ma base de données ?.
J'espère que l' explication est meilleure.
Tchao et merci
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
9 oct. 2003 à 19:23
ah ok, je vois plus clair lol
il faut que tu uploades ton image sur le serveur, et dans ton champ supplémentaire, tu enregistres le nom de cette image pour pouvoir la réafficher plus tard
pour ce qui est de l'upload, tu devrais trouver pleins de scripts tout fait sur ce site
bye
:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
Rejoignez-nous