Imprimer tickets de caisse

kalib Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 21:34
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 7 oct. 2003 à 01:33
bjr,

j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,
il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).

Je pensais créer une application delphi qui lirait un fichier txt, smlt je ne sais pas s'il est possible de démarrer un .exe en PHP.

P-e existe t-il une technique directment en php ou js(le probleme étant qu'il ne faut pas qu'une boite de dialogue s'ouvre mais que l'impression démarre automatiquement)

merci de votre aide.

kalib

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
7 oct. 2003 à 01:33
Salut

tu peux utiliser exec() mais c souvent désactivé sur tout les serveurs vu le danger que ça représente lol

Sinon php dispose de fonction de gestion d'imprimante assez puissante.

va voir sur dev.nexen.net

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous