Conseil pour mise en place de modification

selavy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003 - 13 oct. 2003 à 22:40
willowman Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 14 oct. 2003 à 23:26
selavyselavy

Voilà, je m'explique,je suis en train de réaliser un site internet en php, et j'attaque la partie modification.
Je réaffiche donc les infos de ma base de données,dans le formulaire de saisie de départ et commence les update.
Problème, j'ai un champ texte où l'on peut saisir les noms d'artistes séparés par /.Après je les resépare et chaque nom artiste est un champ identite de ma table avec sa clef id_artiste et il appartient à une exposition id_exposition.
Que dois-je faire alors pour pouvoir faire les update, car j'ai plusieurs cas,soit une simple modification d'un artiste existant, soit une suppression ou ajout d'un nouvel artiste.
Je ne sais comment m'y prendre.Suis tentée de faire un autre formulaire pour les modifications où je comparerai mes nouveaux champs avec les valeurs de départ?
Si quelqu'un pouvait un peu dissiper le brouillard dans mon esprit, merci d'avance.

1 réponse

willowman Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 1
14 oct. 2003 à 23:26
Salut !!

Peux-tu donner une exmple de saisie dans ton champs texte (contenant les nom d'artistes), et expliquer ce que concretement, tu dois modifier (noms des tables et champs), avec quelles contraintes !!?

A+

Anli.
0
Rejoignez-nous