PB DE SESSION C SUR !

alexthehobbit Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 14 oct. 2003 à 16:26
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 15 oct. 2003 à 02:33
Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ?
Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les concernant dans les paramètres internet du poste qui veut accéder à mon site est sur "moyenne" ou plus, ben les paramètres de session passent pas...
On peut aussi par l'url avec la méthode post apparement mais le pb c'est que l'on doit répéter l'opération entre toutes les pages du site si l'on veut afficher les infos du client qui s'est identifié...
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ???

Merci
alexthehobbit

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
15 oct. 2003 à 02:33
Salut

les cookies de sessions sont sur le serveur et n'entre jamais en contact direct avec le client

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous