Traitement en deux parties d'une requete SQL

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 15 oct. 2003 à 22:32
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 16 oct. 2003 à 20:33
Je m'explique.

Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "évènements à ne pas manquer"). Ensuite, je fais un petit while(tableau=mysql_fetch_array($result)) pour traiter les éléments un par un. Ce que je veux c traiter d'abord les évènements qui vont se passer, dans un tableau en HTML et plus bas les évènements qui se sont déjà déroulés. Comment implémenter mon code ? Faut-il qu'à la base, dans ma requete, je trie les éléments par date, ce qui m'amènerai à rajouter plein de vieilles colonnes "jour_debut", "mois_debut", "annee_debut", "heure_debut", "minutes_debut" et la même chose pour la fin (ce qui compliquerai mon traitement pour reconstituer les dates) ??

1 réponse

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
16 oct. 2003 à 20:33
En clair, je veux,
- d'abord remplir un tableau avec les évènements à venir
- ensuite remplir en dessous un tableau avec les évènements qui se sont déjà passés.
Avez vous une solution ?
0
Rejoignez-nous